Tag TA

8.11.2015

MUSE BY NATACHA BACO IN BRAZZAVILLE




La première fois que je me suis rendue à Brazzaville c'était en décembre 2014. Ce fut également l'occasion de faire un petit clin d'oeil à la styliste Natacha Baco qui est originaire de cette ville comme expliqué dans cet article=> ICI.

Il y'a quelques temps cette styliste hors pair avait "break the internet" avec sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015 portant le doux nom de "MUSE" en honneur aux femmes qui l'inspiraient.

Une des robes qui porte mon prénom "FATOU" et que j'ai imaginé avec elle, fait partie de cette sublime collection => ICI.


Cette semaine j'ai été invitée à nouveau au Congo pour être membre du jury de la BRAZZA FASHION NIGHT 2015 ( article complet à lire => ICI). J'ai tellement de choses à vous raconter et à vous montrer en images sur cette fantastique semaine qu'il me faudra au moins 2 articles pour ne rien oublier :-) 

En attendant voici un look "MUSE" avec la combinaison SOLANGE.
 Compensées en cuir KOOKAI



RAL RIRI WOO
Créole H&M
Coiffure DABA FASHION article à lire => ICI, LA et encore ICI

 Combinaison SOLANGE en WAX 





Voici le site de BY NATACHA BACO => ICI. Toutes les collections de cette fabuleuse créatrice sont faites avec le sens du détail et sur mesure. Les finitions sont parfaites, vous ne serez pas déçues.

2 commentaires:

  1. Toujours au top les créations de Natasha.
    J'adore et le cadre des photos a été bien choisi. Il met super bien en évidence ta tenue.
    Je surlike.
    A bientôt
    Rose...

    RépondreSupprimer
  2. femme africaine, femme noire , femme congolaise...selon Awilo logomba, un Musicien Congolais ,dans son 3eme album entitule Carolina, il a dit: ``je chante de la beaute de la femme africaine car elle est jolie en haut, elle est jolie en bas elle est jolie derriere, elle est jolie devant donc, elle est sucree partout. grand felicitation a la promotion de la beaute noire africaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...