Tag TA

7.30.2015

LA BRAZZA FASHION NIGHT 2015



LE RENDEZ-VOUS DE L’ETE DES JEUNES TALENTS
DE LA MODE AFRICAINE

Sous le haut patronage du Ministère des Petites et Moyennes Entreprises et de l’artisanat, la Brazza Fashion Night est le rendez-vous de l’été 2015 pour sensibiliser les consciences et découvrir les nouveaux talents de la mode africaine au Congo.

Véritable dénicheur de talents, l’évènement Brazza Fashion souhaite ouvrir le débat autour de la promotion de la culture africaine au travers de la valorisation d’une mode entièrementimaginée et produite en Afrique.

Pour cette première édition, l’évènement se tiendra les 7 et 8 août à Brazzaville sous le thème de « la modernisation et de l’exportation de la mode africaine ». Il se compose d’un colloque et d’une soirée dédiée à la découverte de nouveaux talents de la mode Made in Africa dont vous trouverez toutes les informations sur le site=> ICI.


Le samedi 8 août 2015 se tiendra dans l’esplanade du Palais desCongrès de Brazzaville de 19h à 23h, la Brazza Fashion Night.

A cette occasion, Elie Kuame en qualité de président du jury sera accompagné de rédactrices en chef mode, bloggueuses influentes et professionnels de la mode pour découvrir les nouveaux talents de la mode africaine au cours d’un défilé de jeunes créateurs et de mannequins prometteurs.

Une soirée exceptionnelle au coeur de la ville verte où se retrouveront artistes de talent, journalistes internationaux, investisseurs engagés pour découvrir ensemble une nouvelle génération de stylistes et modèles qui dessine le futur de la mode africaine.

LE PRIX MODE

Le prix Mode d’une valeur de 8 000€ récompensera un jeune créateur dont l’activité a moins de trois ans avec un lot d’accompagnement pour l’aider à structurer son activité d’entrepreneur de la mode et promouvoir ses créations et ses valeurs en France.


LES PRIX MODELES
Les prix Modèles d’une valeur de 6 000€ récompenseront une femme et un homme modèle avec un lot d’accompagnement à l’année afin de l’aider et de le suivre dans son activité de mannequin professionnel.

Le jury de l’édition 2015 de la Brazza Fashion présidé par Elie Kuame, se compose de :
Elie Kuame, Président et fondateur de Elie Kuame Couture 
Laura Eboa Songue, Présidente d’AFRICAFRANCE & Co-fondatrice de FASHIZBLACK

Kennedy Eyenga, Coordinateur Marketing Afrique de Vlisco

Chayet Chiénin, Auteur de Nothing but the Wax et Présentatrice VoxAfrica

Rassas Nabil, Directeur de ESMOD Tunisie
Fatou N’Diaye, Auteur de BlackBeautyBag, Consultante et Ambassadrice L’Oréal

Sandra Bisson, Responsable de la communication chez Activilong
Grace Kelly Azizet, Fondatrice de Wild Flowers et Présidente du Wild Lab 

PRIX DES BILLETS:
Billet d’entrée soirée des talents
10.000 FCFA
(standard 1) / 20.000 FCFA (standard 2) 50.000 FCFA (VIP)
Toutes les infos et réservations sont disponibles sur le site de la Brazza fashion Night => ICI

Pour suivre l'évènement, colloques et défilés, le hastag officiel sera #BFN2015 sur twitter, instagram et facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...