Tag TA

7.23.2015

FLARE PEACE KOOKAI AND LOVE

Compensés en cuir KOOKAI

Le jean flare pièce phare des années 70 a fait son grand retour cette année dans nos gardes-robes. J'ai toujours été fan des pattes d'éph comme on appelait ce jeans jadis.  Je m'en étais déniché un d'époque dans une friperie à Londres =>ICI.

Cette année chez KOOKAÏ, le jean flare en a fait qu'à sa tête comme => ICI où j'en portais un taille haute et un peu plus large.

Débardeur gris en lin KOOKAI
Jean Flare KOOKAI


Cette fois-ci c'est encore en total look KOOKAI (débardeur en lin gris et jean flare) que j'ai célébré les 70's avec une touche de BabaCool. Ce que j'aime avec ces jeans c'est qu'on peut les associer avec des cropped top, des débardeurs, chemises ou pulls en hiver. On peut être classe ou décontractée tout en restant féminine.


La pochette et le bracelet Massaï sont des choses que j'ai volé.... Emprunté... Que je vais gardé... Qu'elle va me reprendre et que je vais repiqué!! Si vous avez des soeurs vous avez compris mon méli-mélo (mdr).

Le bracelet, elle l'avait acheté lors d'un voyage à Zanzibar, et la pochette lui a coûté la modique somme de 10 euros dans une boutique à bazar.



Jean Flare KOOKAI



Pour la coiffure, c'est un des nombreux modèles de l'ethnie Haoussa du Nigéria de ma mère. Toutes les jeunes filles se coiffent ainsi sans ajout de mèches, simplement avec leurs propres cheveux.. Il y'a beaucoup de modèles tous aussi beaux les uns que les autres, et je compte en faire quelques unes.

Pour reproduire cette coupe, j'ai ramené au salon une photo de ma maman portant cette coiffure lorsqu'elle avait 17 ans. Ses soeurs et elle portaient souvent ce type de coiffures avec des gros bijoux qui ornaient leurs coiffures et des boucles d'oreilles comme celles que je portais sur la photo ci-dessous.



Et comme d'habitude c'est à l'équipe de Daba Fashion que j'ai confié ma tête => ICI ,  ou encore ICI.

8 commentaires:

  1. La pochette est à tomber par terre !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Amour et pastèque !
    Ahahah dsl mais cette affiche te volerait presque toute la vedette !
    Nan je plaisante, tu es superbe, j'adore les accessoires ! Et La coiffure, très sympa, j'aime beaucoup les variations :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pochette et cette coiffure te va à ravir :).

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout! C'est simple et efficace!

    RépondreSupprimer
  5. ♡ Coup de cœur pour l'avant dernière photo.
    Cette coiffure te va à ravir !

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  6. la coiffure est superbe, je craque, je la veux !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooore la pochette <3
    http://happy-pillz.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...