Tag TA

4.28.2014

EXPLORER LA JUNGLE URBAINE EN PALLADIUM


Si comme moi vous êtes nés dans les années 70 et que vous avez été adolescent pendant les années 80 ou 90, "LES PALLADIUM" est un nom qui va vous rendre nostalgique de votre jeunesse. Ces chaussures basket que tout le monde portait du collège à la fac que l'on soit une fille ou un garçon étaient les "IT" shoes de l'époque.

Elles avaient eu du succès pour leur côté baroudeur et fashion. Ces baskets montantes ou basses à la semelle rigide et crantée se déclinaient en plusieurs coloris et modèles. On pouvait les porter avec des robes, jeans, short, jupes. Chaussures emblématiques d'une génération qui aimait les looks cool, chics et urbains, elles n'ont pas vieilli pour autant et la marque PALLADIUM propose des coloris et modèles qui sont dans l'air du temps.


Etant une femme active qui aime arpenter les rues de Paris en restant féminine, j'ai été ravie lorsque la marque m'a offert une paire avec du caractère et qui ne passerait pas inaperçue.Cette paire est le modèle LEOPARD en toile imprimé de la célèbre baggy. C'est un imprimé animal qui vous donne un côté cool et féline alors il faut les porter avec une tenue sobre ou simple qui ne volera pas la vedette à ces fameuses palladium.



Je peux les porter de manière grunge et délassée ou alors en position montante façon bottes de militaires.



Et ce n'est pas tout je vous propose aussi de vivre l'expérience #Explorationpalladium en participant à un jeu concours organisé sur instagram par la marque et qui est hébergé sur le site=> COSMOPOLITAIN.FR. Ce jeu a lieu du 28 avril 2014 au 22 juin 2014 inclus.


Pour y participer il vous suffit de poster une photo de vous et votre look en ville ou dans la rue de manière insolite, peu importe les chaussures que vous porterez ou la marque, l'essentiel est de poster sur votre instagram votre look entier dans un esprit d'aventurière qui part à la conquête de la jungle urbaine.

Sur cette photo, il faudra juste mentionner le hashtag : #Explorationpalladium, seules les photos avec ce hashtag seront pris en compte. Celles mentionnant d'autres marques par un hashtag ne seront pas comptabilisées. Les looks et photos les plus inventifs seront sélectionnés et remporteront une paire de palladium.

Je compte sur vous pour être créatives afin que vos photos soient sélectionnées. Bonne chance à vous les filles.

 "Information: Billet sponsorisé PALLADIUM via TINKERSTYLE"


1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment sympa!
    Surtout comment elles sont portées avec une tenue très simple et sobre, on ne voit qu'elles au final et c'est ce qui est top!! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...