Tag TA

2.02.2017

WE LOVE DEMAKUP SENSITIVE


Je ne vous apprends rien concernant mon avis sur la marque DEMAK'UP! J'en suis totalement fan depuis des années. J'y ai consacré plusieurs articles sur mon blog depuis sa création que vous pouvez retrouver => ICI.

Au fil des années la marque n'a cessé d'innover avec des gammes de produits dédiés et adaptés à chaque type de peau. 

le choix de bons cotons, disques démaquillants et lingettes est très important car ils font partie de votre routine démaquillage. Bien se démaquiller c'est la garantie d'avoir une peau rayonnante et douce.


Et avec le froid, la peau devient encore plus sensible, c'est pour cette raison que j'ai voulu tester pendant quelques jours la gamme DEMAK'UP SENSITIVE alors que j'étais fidèle à la gamme DEMAK'UP EXPERT.

La gamme DEMAK'UP SENSITIVE a été développée pour toutes les peaux sensibles et convient aussi aux peaux qui ne le sont pas. Elle élimine efficacement maquillage et impuretés, pour une peau douce et apaisée.


Par exemple, j'utilise les cotons ovales ou disques à démaquiller pour appliquer mon sérum Midnight Recovery Concentrate de Kielhl's sur mon visage (ICI), ou mes deux huiles chouchous pour le corps Chakra Oil de Rituals (ICI) et Aromessence Nerou de Decléor. J'adore également utiliser ces cotons pour sécher mon visage après l'avoir lavé au lieu d'une serviette, ainsi ma peau reste douce.


Les disques imprégnés DEMAK'UP SENSITIVE sont une vraie révolution pour se démaquiller les yeux. Vous n'aurez plus de raison de dire que vous avez la flemme d'aller chercher votre eau micellaire et vos cotons pour retirer toute trace de maquillage sur les yeux. 

Vous pouvez même emporter avec vous cette petite boîte qui contient 30 disques 100% coton imprégnés d'eau micellaire apaisante.


Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, pour moi la star de cette gamme DEMAK'UP SENSITIVE c'est les 23 lingettes à démaquiller. Moi qui suis une fan du principe démaquillage eau micellaire + cotons, j'ai été bluffée par l'efficacité de ces lingettes.

En plus de démaquiller la peau, elles la rendent douce. L'eau micellaire apaisante  aux actifs micellaires de coton et extraits d'allantoine imprégnées dans ces lingettes permet de retirer le maquillage rapidement,

Elles sont  hypoallergéniques et formulés sans parfum et paraben. Ils démaquillent tout en respectant les yeux sensibles.

Contrairement à d'autres lingettes qui assèchent et irritent la peau, celles-ci hydratent la peau et laissent réellement une vraie sensation de douceur.

Si vous désirez tester cette gamme, il y'a un super jeu concours sur la page Facebook Demak'Up 

Et moi je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram afin de pouvoir gagner la totalité de la gamme.

*Billet sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...