Tag TA

12.29.2014

UN DEMAQUILLAGE DE PRO AVEC DEMAKE'UP EXPERT


Ne l'oubliez jamais les filles, une belle peau c'est une peau qui respire, que l'on chouchoute et surtout que l'on démaquille très bien.

pour une beauté sans concession, la marque DEMAKE'UP réinvente le démaquillage avec 3 produits de beauté aussi précieux qu'exigeants: 


Le démaquillant yeux DEMAKE'UP EXPERT qui élimine tout les types de maquillages et même ceux résistants comme les waterproof. Il ne contient pas de paraben et convient aux peaux et yeux sensibles. Et contrairement à beaucoup de démaquillant bi-phase, celui-ci ne laisse pas d'effet gras sur le visage.


Les disques coton DEMAKE'UP EXPERT avec leur super texture nid d'abeilles ultra efficace pour capturer et éliminer  le maquillage. Elles sont 100% en fibres de coton naturelles biodégradables.


Mon coup de coeur DEMAKE'UP sont les lingettes démaquillantes DEMAKE'UP EXPERT! Pourquoi? En un seul geste elles retirent rapidement le makeup et vous laissent une sensation de fraîcheur et douceur sur la peau grâce à leur formule au lait démaquillant à l'huile de coton, sans paraben et au parfum de thé vert, pivoine et freesia.

Comme les disques de coton, elles ont une texture en nid d'abeilles qui permet de capturer toutes les particules de maquillage sur la peau, mais aussi les impuretés. Un paquet de lingettes efficaces à mettre dans votre sac à main même pour vous rafraîchir le visage en cours de journée et faire une retouche makeup des lèvres ou des yeux.


Comme vous le savez, en terme de makeup je suis assez simple au quotidien, mais pour un look spécial fête comme celui que j'ai arboré pour le brunch de noël de mon amie dont je vous parlais dans un précédent billet, j'ai mis un peu de couleurs sur mes yeux. Un soupçon de fard tiger eyes pour un effet doré.

Une bonne crème de jour pour un teint frais, un zeste d'anticerne pour masquer la fatigue et les zones d'ombres, du mascara noir pour des yeux de biches, et pour souligner mon regard j'ai utilisé un fard à paupières noir.



Pour les lèvres, j'ai fait un mélange de rouge L'OREAL PARIS Tsarine et rouge à lèvres DIOR dont vous pouvez voir les références sur la photo plus haut.



J'ai utilisé deux lingettes pour démaquiller ma peau, un pour les yeux et l'autres pour les lèvres! Et en un seul coup tout était parti!! C'est idéal pour celles qui sont pressées ou qui sont à l'autre bout du monde en voyage aussi.



Je vous invite toutes à aller sur le site DEMAKE'UP pour faire le plein d'astuces et de news beauté! 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...