Tag TA

1.04.2017

COLORISTA #DOITYOURWAY BY L'OREAL PARIS 💋


Ce petit spray coloré renferme un produit qui deviendra le nouveau chouchou des filles qui veulent changer de tête sans se prendre la tête!

Si comme moi vous ne voulez plus vous teindre les cheveux, c'est la solution rêvée pour agrémenter sa jolie chevelure de couleurs toutes plus fun les unes que les autres.

J'ai toujours aimé m'amuser avec mes cheveux, je n'ai jamais eu peur de les couper à la garçonne comme => ICI, il y'a un an ou de changer de couleur selon mes humeurs => ICI.

Mais soyons honnêtes, car on ne nous le dit pas, les colorations c'est cool, mais à partir d'un certain âge, nos cheveux ne se régénèrent plus de la même manière, sans compter qu'ils deviennent plus fin avec le temps. C'est pour cela que je préfère les bombes colorantes qui s'estompent rapidement au bout d'un shampoing ou les colorations qui durent une à deux semaines sans passer par la case décoloration puis coloration comme j'ai pu le faire avant. 

Il est vrai que je suis très chanceuse, car mes cheveux n'ont jamais souffert suite à mes expériences, mais il vaut mieux prévenir que guérir!



Il y'a trois mois j'ai eu la chance de pouvoir tester ces nouvelles bombes COLORISTA de L'Oréal Paris avant leur sortie officielle ( novembre 2016). J'ai toutes les couleurs à la maison, il y'a plusieurs déclinaisons de ce produit selon ses goûts. Pour les fans de balayage, de coloration permanente ou occasionnelle je vous invite à trouver votre bonheur sur le site de L'Oréal Paris => ICI


Ces spray sont supers et s'adaptent à tout les types de cheveux (locks, cheveux crépus, lisses, tissage, perruque, cheveux courts, boucles, frisés, longs, etc). Vraiment ça marche sur tout le monde. Selon la couleur de vos cheveux vous aurez une rendu proche de celle du spray choisi. 


L'application est très facile:
1) Recouvrir ses épaules d’une serviette.

2) Tenir le produit bien droit et secouer. 

3) Vaporiser à 15 cm des cheveux et pour un résultat plus intense, vaporiser plus longuement.


Je vous déconseille d'appliquer le produit les jours de pluie, sinon ça part rapidement. Pour éviter les traces dans vos draps ou sur vos vêtements penser à dormir avec un foulard, et lorsque vous vous apprêtez à vous vêtir, pensez également à couvrir votre tête avec une serviette pour ne pas tâcher vos hauts.... C'est miss catastrophe herself qui vous le dit (mdr), j'en ai fait les frais.

Sur mes cheveux, la couleur reste 3 jours maximum. Le brossage facilite la dissolution de la couleur, et en un shampoing tout disparait aisément.


Parka H&M
Jean ZARA


 Sweat à capuche H&M

 Converse ALL STAR



Encre à lèvres NYX LIQUID SUEDE 17






Si vous êtes prêtes à suivre le mouvement des #COLORISTA !! dégainez votre spray et inondez les rues de vos chevelures flamboyantes et colorées comme les londoniennes!!! 

SPRAY COLORISTA #HOTPINKHAIR, 75ML, 7.90€

Crédits photos: Par ma petite soeur Fanta.

1 commentaire:

  1. Très sympa de voir le résultat sur tes cheveux. On a toujours du mal à visualiser ce que ça pourrait donner sur des cheveux foncés et crépus. Sans compter que les petites astuces spéciales miss catastrophe sont des pépites ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...