Tag TA

1.20.2017

90'S REVIVAL

Credits photos Look: Samuel Lagarto

Dans les années 90, le bomber était la veste à avoir dans sa garde-robe et sur son dos. Du collège au lycée et en passant par la fac, j'en ai eu de toutes les couleurs.

D'ailleurs si l'on voulait appartenir à une tribu ou se faire respecter dans la cours de récré, il fallait avoir sa fameuse veste bomber de la marque SCHOTT, avec son fameux scratch que l'on pouvait retirer.... Que de souvenirs!

Ce blouson à la base réservé à la gente masculine a eu du succès auprès des filles. Je me souviens de mes années lycée, filles ou garçons, tout le monde portait son bomber.

J'adore les bombers car on peut les porter de différentes manières (avec une jupe, un slim, une robe, des baskets ou talons).

Pantalon vintage Guerisol

Pour ce look androgyne et coloré, j'ai choisi de porter un pantalon qui était très à la mode quand j'étais au collège et où on s'inspirait tous des look des séries américaines comme Beverly Hills 90210 ( La véritable série avec Shannen Doherty) et le Cosby Show où Denise et Vanessa Huxtable portaient souvent ce type de pantalon.

Veste Bomber vert émeraude H&M

Body lingerie INTIMISSIMI

Freestyle OG classic REEBOK


Parce qu'on est pas une 90's girl sans sa paire de Freestyle, j'ai mis aux pieds cette belle paire qui m'a été offerte lors d'un dîner privée organisée par Reebok. Nous étions 9 blogueuses et youtubeuses (Julinfinity, Holycamille, Shera Kerienski, Lecoindelodie, Ugly Mely, Emy Ltr,  Sweetie, Ludivine Off et moi) invitées à découvrir la collaboration REEBOK FREESTYLE OG x MA DEMOISELLE PIERRE à la boutique Shinzo Lab se trouvant au 27 rue Etienne Marcel dans le 1er arrondissement de PARIS.


Une édition exclusive et limitées de 50 paires au monde (coloris: 🔴 ⚪ ⚫) personnalisables avec des bijoux dorés à l'or fin 24 carats et une gravure de votre choix qui ont été mises en vente le 13 janvier à la boutique Shinzo.

 





Lors de ce dîner j'ai demandé à graver mon nom et prénom, vous me direz rien d'extravagant mais j'ai trouvé l'idée sympathique.



Pour le détail coloration de mes cheveux, je vous invite à lire ce billet => ICI

1 commentaire:

  1. Hey !
    Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...