Tag TA

10.19.2013

RIRI HEARTS M.A.C HOLIDAY DECEMBER 2013



BadgalRiRi n'a pas fini de faire parler d'elle dans le monde de la beauté. Elle nous l'a fait à nouveau savoir via son compte instagram en début de soirée en postant deux photos, elle sera de retour cet hiver pour une nouvelle collection avec la marque canadienne M.A.C. 

D'ailleurs, elle sera aussi l'égérie de la collection DIVA, dont le pourcentage des ventes est distribué aux associations qui luttent contre la maladie du SIDA.

Nous avons eu à peine le temps de reprendre notre souffle après la razzia qu'il y'a eu avec sa collection automne 2013 qui a été un SOLD OUT! Espérons qu'en cette période de fête, le stock sera à la hauteur des attentes!


Cette prochaine collection sortira avant les vacances de noël dans toutes les boutiques et site de la marque. Comme d'habitude ça sera encore le ras de marée. Pour les addicts, vous savez ce qu'il reste à faire, surveiller la date de lancement de vente des produits ci-dessous:


Le retro mat FUSHIA PLEASURE BOMB, 19 euros.


Le célèbre RIRI WOO, 19 euros.


Le BAD GIRL RIRI  mat couleur taupe, 19 euros.


Le vernis RIRI WOO, 15 euros.


La poudre bronzante dorée LOVE RIHANNA, 39 euros.


Les palettes fards à paupières, 40 euros.



La trousse à makeup, 35 euros.


Le eyeliner blanc et le rose doré, 17 euros.

Le double pinceau pour les yeux, 30 euros.


 Voici une idée cadeau à offrir ou se faire offrir! 

3 commentaires:

  1. bon cette fois je guette les dates car je me suis laissé surprendre pour la dernière collection

    RépondreSupprimer
  2. Mouais je préférais le packeting de la dernière collection (que j'ai pas réussi à avoir. Méchant MAC TT_TT). J'aime bien le fushia mais ce sera sans moi.

    RépondreSupprimer
  3. Waaw les prix! 40€ les 5 fards à paupière faut pas déconner mdr!! par contre j'adore les rouge à lèvre qui sont sorti récemment

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...