Tag TA

8.29.2013

YAYA DACOSTA POUR LE INSTYLE MAGAZINE


Can You feel it? Yes we CAN!!! Yaya Dacosta pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, est une ancienne candidate de l'émission American Next Top Model, présentée et produite par Tyra banks. Elle fut ma chouchou pendant la troisième saison de cette émission. 




Elle était un vrai ovni à l'époque dans ce milieu de la mode très lisse. Ce qui m'avait plu chez elle, c'était sa simplicité et sa beauté envoûtante. Mais je pense que ce qui a marqué les esprits, ce sont ses cheveux crépus magnifiques.


Je me souviens, beaucoup de personnes pensaient que c'était une perruque ou tissage qu'elle portait! J'ai été déçu lorsqu'elle avait perdu en final face à la belle Eva Pigford. Pour moi c'était, elle la AMERICAN NEXT TOP MODEL, même si Eva est une très belle femme. Mais le charisme que dégager Yaya sur les photos et sa personnalité m'avaient subjugué.



Pour le mois de Septembre 2013, l'un des magazines US, les plus lus et connus lui fait honneur dans une série photo mode très glamour. Et pour la minute gossipage, la belle attend un heureux évènement!! 

On aime!!! On aime!!!

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'en Eva Marcille et elle difficile de choisir ! Deux beautés envoutantes ! D'ailleurs Eva Pigford attend elle aussi un heureux évênement avec le chanteur Kevin Mccall ! Coincidences ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime cette fille !! Moi aussi Fatou je l'ai decouverte dans ANTM. Elle attend non seuleument un heureux evenement mais elle est aussi a l'affiche du nouveau film de Lee Daniels, The Butler, avec entre autres Oprah Winfrey, Forest Whitaker, Lenny Kravitz, Cuba Gooding Jr. Actuellement en salles aux USA. Je vis a NYC, je compte aller le voir des que possible !!

    RépondreSupprimer
  3. oui elle aurait du gagner aussi ej trouve.. eva est tres jolie aussi mais en terme de personnalité et de taille rien à voir face à yaya

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...