Tag TA

8.08.2012

THE NEW CURLS CARE BY DR MIRACLE


Qui dit NEW products dit envie de tester! En faisant mon shopping beauté dans les beauty supplies de Harlem et de Brooklyn, je suis tombée sur la nouvelle gamme que Dr Miracles vient de sortir dédiée spécialement aux cheveux bouclés, crépus et frisés.

C'est une gamme qui se compose de trois produit dont un shampoing hydratant, un masque conditionneur et d'un leave-in sans sulfate et parabens.

J'ai choisi de prendre le shampoing ( 5.50 dollars) et le leave-in ( 6.88 dollars).

La responsable de la boutique m'a dit qu'on pouvait trouver cette nouvelle gamme à Londres.

Cette gamme nous promet d'hydrater les boucles, de les rendre robuste et surtout de les redessiner pour qu'elles tiennent plus longtemps ( 12 heures) sans avoir besoin de recoiffer ou utiliser un autre produit!

Alors je me suis prêtée au jeu!



Mes cheveux étant sales et un peu sec à cause de la chaleur excessive sans oublier que j'ai fais une coloration au salon sur ma touffe. Il faut que je redouble d'attention! Alors j'ai aussi acheté une huile au macadamia (1.15 dollars), qui s'utilise chaude et qu'on applique sur la tête et laisse reposer le temps désiré, pour réhydrater les fibres capillaires.

Pour l'huile, j'ai juste rempli un bol d'eau froide et mis le tube d'huile dedans, j'ai fais chauffé le tout ds le four à micro ondes pendant 2 minutes!


J'ai séparé mes cheveux en plusieurs partie, et j'ai appliqué l'huile sur mes racines en massant mon cuir chevelu, et sur mes longueurs et pointes.. J'aurais du en acheter deux tubes car, un seul c'était vraiment juste mais bon... On continue...

Après avoir tt appliqué j'ai attaché mes cheveux en chignon et laissé le traitement agir pendant 1/2 heures.



Direction le lavage!! Le shampoing réhydratant à une odeur très mentholée et contient du jojoba, et de l'huile de coco ainsi que du menthol.




En plus d'hydrater, il assainit le cuir chevelu. Tout d'abord j'ai rincé l'huile sur mes cheveux et j'ai appliqué le shampoing, dès son application, on sent la sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu, il retire bien les pellicules et  de suite les cheveux se bouclent immédiatement.  

J'ai procédé à trois shampoing comme expliqué ici ==> NATURAL HAIR ACADEMY

Mon shampoing fini, j'ai pris une serviette pour absorber le surplus d'eau sans tt retirer, et j'ai appliqué le leave in, qui a la même odeur que le shampoing! Il faut l'appliquer sur cheveux humides ou mouillés.



Ensuite j'ai remis ma serviette pendant 5 minutes et quand je l'ai retiré j'avais mes boucles et mon shrinkage comme j'aime!! J'ai laissé sécher à air libre, et j'ai gardé cette coiffure pendant 2 jours, en rehydratant avec le leave in et un peu d'eau minérale! Et le soir en les attachant tt simplement et en protégeant avec un foulard en soie.

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ta nouvelle couleur de cheveux! Tu l'as faite juste pour l'été? Ou tu vas la garder plus longtemps?
    Bisous Miss Fatou...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore t'as couleur !!!
    Pourrai tu nous faire un petit article sur ta colo stp
    Mercii d'avance Fatou ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tantine: Merci, pour l'été, je la garderai peut être pr l'hiver va savoir:-))))

    Nanoush: ouiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, La gamme est un peu plus complete que ca. Je crois qu'ils ont 6 produits si je me souviens bien. j'ai acheté le soft hold creme, on le trouve a bruxelles. Super ton blog au passage

    RépondreSupprimer
  5. Comme tout le monde je trouve ta couleur géniale ^^ et le produit te fait de belles boucles, maintenant à voir complètement sec ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, il y a t il un site ou trouver ces 3 produits car sur celui de dr miracle ils n'y sont pas? merci
    surtout que c'est une gamme que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU FATOU, DIT MOI QUEL COLORATION TU UTILISE ?

    ET PEUT T-ON AVOIR STP QUAND TU AURA LE TEMPS, UN SUJET SUR LES ÉTAPES DE LA DÉCOLORATION ?

    MERCI GROS BSXX

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...