Tag TA

1.01.2012

MES GESTES BEAUTE D'APRES FÊTES


Bonne année 2012 à vous les filles!! qu'elle soit de toute beauté pour chacune d'entre vous! Et pour bien la commencer voici quelques astuces beauté que j'ai pour habitude de faire pendant une semaine après chaque fête de fin d'années.

Entre noël et le jour de l'an, on mange et boit à l'excès. On ne s'en rend pas compte, mais c'est notre peau et notre organisme interne qui paient les pots cassés si on instaure pas une règle d'hygiène stricte.

Notre corps et peau ont une mémoire, et enregistrent les bonnes et mauvaises choses qu'on leur fait.

Et en prenant de l'âge, le corps ne s'auto régule plus de la même façon, alors autant l'aider.

Et pour cela, par exemple dès que je rentre à la maison même s'il est 6 heures du matin, je ne déroge jamais à ma règle d'or qui est de me DEMAQUILLER. Fatiguée ou pas, je ne me couche jamais s'en mettre démaquillée. Opération EAU MICELLAIRE et coton si c'est un maquillage léger. Lorsque c'est un maquillage sophistiquée, ça sera GEL NETTOYANT SEBIUM BIODERMA sur le visage avec eau tiède et rinçage à l'eau froide, puis nettoyage à l'eau micellaire et crème de nuit sans oublier le brossage des dents.. geste beauté très important et au dodo.

Au reveil, le lendemain matin, brossage des dents, je relave mon visage avec la même routine expliquée précédemment pour retirer les impuretés accumulées pdt le sommeil ( transpiration, frottement coussin, sébum). 

Et je bois pendant une semaine chaque matin un verre de jus de citron ( pulco citron additionné à de l'eau) ou alors je presse un demi citron et je bois son jus, ceci avant de prendre un petit déj.


Cela permet de nettoyer votre corps de l'intérieur, et faciliter le drainage. Le thé vert aussi c'est génial! Il faut savoir que pour mettre en action l'élimination de ttes les toxines du corps, il faut avoir une peau qui aide à ce processus!! Et LE GOMMAGE aide à cela, retirer les peaux et cellules mortes! Buvez aussi beaucoup d'eau sans modération!!

Sur le visage, un gommage non agressif et la peau du corps, un gommage dont les particules st très exfoliantes.

Pendant une semaine j'utilise le masque minéral chauffant de BODY SHOP sur mon visage 11€ dont j'avais parlé, il y'a quelques années sur le blog. il se compose de gingembre, essence de cannelle, et argile de kaolin pour nettoyer profondément tous les types de peau sans exception et laisse votre peau aérée et fraiche.



Appliquer une couche épaisse à la peau propre et humide(VOTRE PEAU DOIT ETRE HUMIDE LORS DE L'APPLICATION DU PRODUIT)



Vous sentirez immédiatement une sensation de chaleur sur votre peau. éviter les secteurs des yeux et de la bouche. Partir dessus pendant 5 minutes avant le rinçage avec de l'eau chaud (le masque ne séchera pas). Employer une à deux fois par semaine après le nettoyage.


ASTUCE: après avoir nettoyer votre peau avec de l'eau chaude ou tiède, finissez par de l'eau très froide CELA RESSERRE VOS PORES.Votre peau vous en sera reconnaissante.

Essayez de manger équilibré et pas trop gras, poissons, fruits, légumes c'est parfait.
Vous verrez que votre peau et corps se porteront mieux.

2 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog avec plaisir et cette article a attiré mon attention. Je connaissais déjà l'astuce du citron mais je ne savait pas que l'on pouvait le remplacer par du thé vert (c'est déjà plus agréable :p). Je vais essayer dès ce soir, merci :)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Brownskin:-))) oui essaie et tu me diras ce que tu en penses:-)) Bonen soirée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...