Tag TA

5.29.2017

L'OCCITANE EN PROVENCE TERRE DE LUMIERE


"Au moment de l'Heure Dorée, la lumière est sublime. Pendant cet instant, c'est un ciel d'une magnifique splendeur qui infuse la Provence. La peau frémit chaleureusement en savourant ce moment si intense. 

Ce parfum est un nouveau chapitre. Avec Terre de Lumière, L'occitane a souhaité mettre en avant l'émotion. D'abord zestée, fraîche et aromatique, cette création olfactive et multi-facettée, prend ensuite une saveur infiniment gourmande, avant d'allonger une dernière note habillée de musc et d'un balsamique doux et sensuel.

Terre de Lumière est donc un parfum de tension entre fraîcheur masculine et douceur féminine."

C'est avec cette belle introduction que nous a été présenté le nouveau parfum "Terre de Lumière" par Olivier Baussan, le fondateur de L'Occitane en Provence.

L'Occitane nous a invité à venir passer 3 jours en Provence au mois de Mai pour découvrir la région et en connaitre plus sur la marque, et notamment sur leur nouveau parfum, inspiré par la lumière de Provence à l’heure dorée.

Nous avons séjourné au Relais Château le Couvent des Minimes & Spa L'Occitane, avec au programme relaxation, soins du visage, massage, piscine, ballade en 2CV dans les champs de lavande, vol en Montgolfière et diner avec Olivier Baussan pour découvrir ce nouveau parfum qui est en vente libre depuis le 6 avril 2017 => ICI

Je n'oublierai pas de sitôt ce baptême en montgolfière. C'était la première fois que j'en faisais. J'ai adoré, on flotte vraiment dans les airs, c'est magique. Dire qu'on s'est levé à 5h du matin pour aller en faire et admirer le levé du soleil!! C'était une expérience incroyable. Ces 3 jours ont réuni la cuisine, la beauté et la découverte de manière magistrale. 

Si vous aimez les douces odeurs fruitées avec un zeste de musc, vous allez adopter ce parfum qui est léger à porter. 




































1 commentaire:

  1. J'avais suivi tes aventures sur Snapchat et instagram amis je suis ravie de découvrir tes belles photos.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...