Tag TA

10.12.2012

MAKEUP TEST: LE LOOK MAKEUP DE DIANA ROSS & TWIGGY


Les années 60's & 70's sont des époques que j'aurai bien aimé connaître lorsque je regarde les albums photos de mes parents et les films retraçant cette ère.

La musique, le mouvement hippie, funk et disco, la soul music.. Des femmes et des hommes avec des looks excentriques ou très glamour. Et côté makeUp, le look BABYDOLL comme on l'appelait était à son summum sur le visage de toutes les femmes noires et blanches.

Un look avec des cils tailles XXL, le eye liner pharaonique, des sourcils parfaitement épilés et fournis, du fard à paupière nude mais qui ouvrait le regard.

D'ailleurs les deux ambassadrices beauté pour moi de ces époques furent la grande DIANA ROSS et lé célèbre top model anglais Twiggy:


Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec Angloma, un talentueux maquilleur connu dans le milieu de la mode. Entre ses mains de magiciens sont passés de nombreuses stars du petit et grand écran, des chanteuses, de nombreux mannequins et top model. Récemment, il a été l'un des maquilleurs du défilé de Jean Paul Gauthier 2013 de cette fashion week parisienne et a maquillé Jordann Dunn, Anais Mali, Joan Smalls et bien d'autres. Grâce à lui, j'ai porté ce makeup que j'affectionne tant.

 Joan Smalls & Anais Mali ( défilé Jean Paul Gaultier 2013)

Il a testé plusieurs looks de makeup sur moi mais qui st gardés secret pour le moment car réservés à une jolie chanteuse.. Oui j'ai fais le cobaye aujourd'hui!! C'est pour le prochain tournage du nouveau clip vidéo d' Inna Modja, auquel je vais également participer... La suite... au prochain épisode:-)

43 commentaires:

  1. C nul oui !!! Ultra moche !

    RépondreSupprimer
  2. whaou les grands cils j'adore!!! j'aime ce look je veux le meme! j'adore la photo ou tu souris comme moi tu as un grand sourire sans retenue!alors comme ca tu fais des confessions a demi mots je serai dans un clip mais chutttt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vanoush: j'adore les longs cils aussi! oui je donnerai plus de détails bientôt! bon week end à toi!

      Supprimer
  3. Oh mais ca ne te vas pas, c'est HORRIBLE. On verra bien sur Inna Modja... N'est pas Diva qui veut lol bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chere mariam, ce prenon ne va guère avec le visage et la langue de vipère que tu as:-)) Fais gaffe à ton adresse ip OU alors envoie des comm d'un cyber café, tte personne qui se respecte le sait... mais bon ta haine ne connait pas le dimanche... ca me touche qu'une personne comme toi vienne tt le teps sur mon blog alors qu'elle passe le plus clair de son temps à hair tte la blogosphère et pages facebook, ce n'est guère de ta faute je te comprend en même temps tu n'apportes rien donc je comprend ta frustration madame la psychopathe que tt le monde fuit.... occupes toi de ton business et laisse les autres en paix, dommage que tu n'es pas invitée aux events ma pauvre je me ferai un plaisir de te saluer a ma facon.. lol , allez sans rancune ma chere miss Pundu

      Supprimer
    2. Bonne réponse Fatou, toute en sagesse et en subtilité!!:)

      Supprimer
  4. Waouh, je suis fan de ton maquillage...on attend la suite avec impatience.
    Une idée quant au rouge que portent les 2 mannequins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aimerai savoir la ref du rouge a levre des deux manequin je guette tous les jour la reponse depuis qu'il a ete posser
      kisse kisse kisse

      Supprimer
    2. Nous sommes deux alors... :)

      Supprimer
    3. ALORS CEST LE MAC RED melangé au RED LIZARD DE NARS

      Supprimer
    4. Merci beaucoup :)

      Supprimer
    5. ahhhhhhhhhhhhh merci t'assure t'es top bisous

      Supprimer
  5. peanut je demande au makeup artist et je te tiens au jus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens à la charge. As-tu pu te renseigner quant à ce magnifique rouge/bordeaux que portent les mannequins? Ne m'y connaissant pas trop en make up, pourrais-tu à défaut me conseiller un rouge qui se rapproche de cette couleur?
      Merci.

      Supprimer
  6. Salut
    tu as mise du font de teint ou ta peau réellement aussi parfaite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Echo, non juste une base pre maquillante et de l'anticerne ss les yeux, contours levres et paupières:-) Tu as plein de post sur mon blog ou tu peux me voir ss makeup ou tu pourras voir ma peau :-))

      Supprimer
  7. Je trouve que cela te va a ravir! Tu as une peau superbe. Ps: tu avais pour le Advanced Night Repair, je n'ai plus la peau froissée du matin. Bon week end Fatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vuuuu!! il est magique ce produit!! j'en suis fan!! biz

      Supprimer
  8. Je comprends pas les gens qui n'aiment pas ce makeup , il est trop beau , t'es magnifique fatou ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr arf je m'en fiche, je poset qd même leur comm c'est marrant!!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. de rien!! demain je le vois dc jlui demande et te donne la réponse ici

      Supprimer
  10. Je trouve ce make up original, je ne connais pas du tout les années 70, mais sa te change, sa donne un autre air, j'ai l'habitude de te voir avec du rouge à lèvres, mais sa te vas bien, je trouve que sa fait femme mystérieuse lol

    Fatima

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, j'ai vu le commentaire sur ton make up, c'est vrai que tu as une super belle peau. Je me suis d'ailleurs inspiré de ton post sur le fond de teint, pour me maquiller, mais comme je n'aime pas le fond de teint, je mets de l'anti cerne, sur l'arrête du nez, sous les yeux, mais je poudre avec la studio fix pck je n'arrive pas à bien faire fondre l'anti cerne sur ma peau de sorte que sa fasse naturelle, quand je ne poudre pas l'anti cerne il fille entre les plis. Comment fais tu pour ne pas qu'il file ton anti cerne,
    dsl pour mon roman
    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatima, merci, ben mélange ton anticerne avec un peu de fluide hydratant, ou laors fait le chauffer sur ta main tu verras la difference et met de la poudre translucide!!

      Supprimer
  12. Vraiment y'a des commentaires qui se passent de commentaire... en tout cas merci Fatou, je suis ton blog depuis des années, et j'ai même rendue mes collègues de boulots noires accro à ton blog.On adore tes articles très complets, on sent de l'investissement et surtout que tu aimes ce que tu fais. Je te souhaites beaucoup de réussite. Même les gens qui critiquent font parti de tes admiratrices après tout la haine et jalousie est une forme d'amour non assumée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme: Tu as tt dit, mais je poste leur commentaire , c'est amusant de voir que des gens qui n'aiment pas prennent le temps de poster leur comm, je le prends comme un compliment de leur part mais sincèrement car moi quand je n'aime pas JE PASSE mon chemin et surtt je ne me rend pas tt les jours sur le blog de la personne!

      Supprimer
  13. La photo où tu souris elle est magnifique. Jtrouve que ce style de maquillage va bien avec ton afro!!!

    RépondreSupprimer
  14. Les gens économiseraient beaucoup en énergie en suivant le principe très simple du: j'encourage un plus ce que j'aime et me focalise un peu moins sur ce que j'aime pas. En tous cas j'aime la manière dont tu reste positive sur ces commentaires qui n'ont rien de constructif.
    J'avais qu'une question, est ce que tu compte faire ou as tu déjà posté des tuto sur comment faire ses sourcils, j'aime assez les tiens et les tuto que je vois en ce moment sont cool mais je préfère un effet plus naturel et discret. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. True!!!! oui tuto sourcils en préparation!!! tu es comme moi, j'aime l'effet naturel, le contouring sourcil trop maquillée j'aime pas!! bisou

      Supprimer
    2. Ah c'est cool alors je vois que je ne suis pas seul. Le sourcil super épais et trop voyant n'est pas pour moi. Merci pour ta réponse. Je guetterais le facebook du blog pour le tuto et autres news. Continue ce que tu fais tu en aide beaucoup!

      Supprimer
  15. J'admire beaucoup ton travail mais ça tu le sais déjà, je suis séduite par cette façon pleine de sagesse et de discernement avec laquelle tu gères les propos creux de ces gens qui brillent par leur absence de créativité, ces gens qui n'existent qu'à travers les erreurs ou pas d'ailleurs, de ceux qui osent et qui en somme avancent et vivent leur rêves. Ces langues de vipère dont le venin n'est même pas à craindre car mis à part critiquer ce que font les autres, on ne vois pas ce qu'ils font mais bref...Avance et ose la bave du crapaud tu sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina pr ce message :-))) Je m'en moque pertinemment de ces personnes, raison pour laquelle j'ai posté ce commentaire. Bizarrement la personne n'est pas revenue chercher son reste mdrr!! Comme beaucoup ne postent pas les comm où on les critique, la personne s'est surement dit que j'en ferai autant! C'est un honneur pr moi de voir que les gens qui critiquent dorment sur mon blog, moi ca me faite du flux et à la fin du mois des sous aussi, dc elles contribuent malgrè elles à l'essore de ce blog donc merci à elles lol!! Bisou

      Supprimer
  16. C'est dommaque que certaines aient l'esprit aussi etroit. C'est sur qu'on ne peut pas faire l'unanimité. Mais un peu de reconnaissance sur le travail de make up, ça ne tue pas. Bref !

    Fatou, quelle peau ! Moi j'ai du arrêter de me maquiller car ma peau commençait à saturer...ou que je me démaquillais mal surtout;)

    RépondreSupprimer
  17. Ah d'accord, j'avais pas pensé à mélanger l'anti-cerne avec ma crème. Merci pour le conseil.

    Fatima

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi belle laurynhill de BDA, continue ma soeur tu es la meilleur !!

    RépondreSupprimer
  19. Sur la 3e vignette tu as un gros aire de Lauryn Hill

    RépondreSupprimer
  20. coucou, mais t'es encore plus belle quand tu souris :-) ta peau est sublime zéro défaut.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...