Tag TA

3.05.2017

MARIA BORGES NOUVELLE EGERIE L'OREAL PARIS


Pour les aficionados de mode, le nom de cette jeune femme ne leur est pas inconnu. Maria Borges est un top model angolais âgée de 24 ans qui a fait sensation plusieurs fois sur différents podiums comme celui du show Victoria's Secret en 2015 en arborant ses cheveux crépus avec une coupe à la garçonne.

Aujourd'hui en devenant égérie L'Oréal Paris, elle met une nouvelle corde à son arc en intégrant le marché de la beauté et le cercle prestigieux des ambassadrices comme Liya Kedebe, Eva Longoria, Barbara Palvin et bien d'autres.


J'ai eu l'honneur de pouvoir la rencontrer et l'interviewer à la boutique L'Oréal  Make Up Designer Paris ( au 62 rue de Caumartin, 75009 Paris).


L'itw live vidéo se trouve sur ma page Fan Facebook BLACKBEAUTYBAG => ICI


Maria a répondu à toutes mes questions sur la représentation des femmes noires dans l'univers de la mode et beauté, sa carrière, le racisme mais aussi l'estime et la confiance en soi et ses secrets et conseils beauté.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous reserve dans les prochains mois à venir avec L'Oréal!!



C'est une jeune femme pétillante, qui est bien dans sa tête et ses basket. Ce fut un réel plaisir de passer la matinée et l'après-midi en sa compagnie lors du défilé Wanda Nylon pour lequel elle foulé le sol du catwalk avec glamour et classe. Et comme elle le dit si bien: "Je crois profondément à la beauté plurielle et au message encourageant qu’une fille partie de rien peut devenir un symbole de beauté international. Je suis la preuve vivante que nos rêves sont réalisables et que notre avenir est prometteur."




Maria Borges et le mannequin nigérian Olamide Ogundele  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...