Tag TA

12.13.2016

BLACKBEAUTYBAG X JENNYFER #EPICHOLIDAY

Crédits photos: Doris Fiorentino

La mode à petit prix, c'est ce que la marque française Jennyfer nous propose depuis sa création en 1985. C'est une marque que j'ai beaucoup porté étant adolescente au collège et au lycée. Il m'arrive d'y trouver quelques pièces que j'aime mixer avec d'autres marques ou vêtements chinés en friperie. 

Comme je le répète assez souvent sur mon blog, ce n'est pas le prix d'un vêtement qui le rend le beau, c'est la manière dont vous le portez et lui donnez vie. On peut s'habiller en YSL de la tête aux pieds et ne ressembler à rien et mettre une robe achetée en friperie pour 5 euros et avoir l'air d'être une diva qui porterait une pièce unique. Tout est dans la manière de s'attribuer le vêtement qu'on porte et se sentir à l'aise et non déguisé.


Pour ces fêtes de fin d'années la marque Jennyfer m'a proposé de me ré-attribuer leurs vêtements et univers à ma manière. 

J'ai choisi d'adopter un look 90's avec une pointe de féminité avec des sandales hautes et chaussettes.
Les chaussettes portées avec des sabots, derbies, escarpins, babies ou ballerines, je trouve ça super edgy et féminin. 

Avec des chaussettes fantaisistes ou sobres, on peut s'amuser comme on le désire. Puis je trouve que ça allège nos pied d'en porter, c'est nettement plus confortable dans des talons ou chaussures pointues et hautes.


De nombreuses personnes trouvent cela hideux ou inconcevables mais c'est encore une histoire de goût!

Pour les fêtes de fin d'années Jennyfer vous fait entrer dans monde très girly et bling bling mais pas que, vous y trouverez des looks et vêtements cool à porter en toute occasion.




Je vous invite à aller sur le site JENNYFER pour découvrir ma wishlist de noël que vous pouvez acheter => ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...