Tag TA

12.12.2016

2 JOURS BIEN- ÊTRE AVEC REN A L'HOTEL HA(A)ÏTZA


Fin novembre, j'ai été invitée à participer à un voyage presse de 2 jours pour découvrir le premier spa REN SKINCARE en France. Celui-ci se trouve dans le nouvel hôtel Ha(a)ïtza situé au pied de la Dune du Pyla sur Mer, dans le bassin d'Arcachon.

Ces 2 jours furent l'occasion de refaire le plein d'énergie et une detox beauté + soin de la peau.

Ren est une marque anglaise très célèbre dans le monde de la beauté pour son concept de soins cosmétiques "clean skincare" nouvelle génération exclusivement composée de plantes et minéraux .
Nous avons pu découvrir un hôtel entièrement décoré et repensé par Philippe Starck.  William et Sophie Techouyeres à qui appartient l'hôtel ont fait appel à la star des décorateurs d'intérieurs pour nous plonger dans un univers reposant, élégant et épuré. Voici la chambre dans laquelle j'ai séjourné pendant les 2 jours, photo que j'avais prise et édité sur mon compte Instagram:





Cette piscine chauffée à 25 degrés se trouve sous une verrière ouvrante (en été). C'est dans ce lieu que nous avons pu découvrir la nouvelle star des produits REN:


Le masque apaisant ultra confort "EVERCALM". Ce flacon de 50ml vendu à 32 euros a pour mission de stimuler nos défenses naturelles pour lutter contre les agréssions extérieures qui abîment notre peau. Adieu la peau fatiguée, tiraillée, stressée, irritée et sensible. 

Il convient à toutes les peaux sans exception, et les adeptes de produits bio et naturels seront ravies. Vous pouvez l'appliquer comme crème de jour ou en masque nourrissant pour aller dormir. 

Les résultats sont immédiats!! Votre peau sera défroissée et radieuse. Promis!! Nous l'avons testé au spa et je dois dire que toutes les filles étaient bluffées, moi la première! Pour celles qui ont la peau très sensible et qui tiraille, je vous recommande chaudement ce produit.


Après la jolie présentation des produits REN autour de la piscine, direction le SPA. 

Le spa REN dispose de quatre cabines de soins, un bar à ongles, une cabine privée d’aquabike et un salon de coiffure dirigé par David Lucas. J'avais un rendez-vous pour rebooster ma peau. Le soin qui était un coup d'éclat personnalisé m'a littéralement séduite! Il booster l'éclat de la peau, corrige le teint et affine le grain de peau! Résultat la peau est encore plus lisse et belle. 

J'ai dormi pendant ce soin de 50 minutes! L'esthéticienne a du me réveiller (mdr). Je n'étais pas la seule à être tombée dans les bras de Morphée grâce à ce soin du visage et massage de la peau. Mes copines blogueuses Megan et Hélène ont vécu la même chose que moi, il fallait bous voir, on avait l'air de planer et flotter dans les airs.


En tout cas ma peau brillait de mille feux! Et après un diagnostic personnalisé, on m'a remis les produits qui convenaient à ma peau pour me permettre de continuer ce rituel beauté en rentrant à Paris.

Après ce moment de quiétude beauté, nous nous sommes tous rendus au restaurant La Co(o)rniche pour un super déjeuner face à la mer. Avec Megan, nous avons pris un grand plateau de fruits de mers succulents que nous avons eu du mal à terminer (lol)

Repas fini, ballade sur les dunes et la plage et vélo le soir! Le bassin d'Arcachon est vraiment beau et reposant. La France regorge d'endroits magnifiques. Cela m'a fait un bien fou de pouvoir me reposer loin du stress parisien.

Je dois avouer que gravir les dunes m'a épuisé car elles sont très hautes, mais arrivée sur le sommet, je me suis sentie légère comme dans le pixar "La haut" de Disney. Contempler la nature et ce qu'elle regorge nous fait voir à quel point nous sommes minuscules sur cette planète et qu'il faut savourer chaque jour et moment qu'il nous est permis de voir comme si c'était la dernière fois. C'est tellement énergisant !!!







Ce qui est sur, c'est que je reviendrai en famille et avec des amis dans le bassin d'Arcachon, je suis tombée amoureuse de ce lieu apaisant pour les yeux, l'esprit et le corps.

INFOS PRATIQUES:
Restaurant et hôtel La Co(o)rniche => ICI.
Hôtel Ha(a)ïtza et Spa Ren => ICI et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...