Tag TA

11.20.2014

NEW COLOR REBEL DE REDKEN


Mardi dernier, REDKEN la marque capillaire professionnelle new-yorkaise à inviter des journalistes et blogueuses beauté à venir vivre une expérience unique dans le salon COFFIRST.

Ce sublime salon à la décoration lumineuse et baroque se trouve au 98 rue Montorgueil dans le 2eme arrondissement de Paris.


Nous avons pu découvrir en exclusivité COLOR REBEL, le make-up pour cheveux éphémère de REDKEN, dans les mains expertes des coiffeurs du salon.

Ce nouveau fard pour cheveux made in NYC est une coloration directe et éphémère, hyper simple d'application et d'utilisation.

Il est disponible en 5 couleurs: Purple, Red, Gold, Coral et Pink.





Color Rebel, 20ml, 29€

Le violet étant une de mes couleurs préférées, j'ai succombé pour celle-ci. Ce qui est bien avec ce fard pour cheveux c'est qu'il n'y a pas de transfert de pigments, les couleurs sont vives, et contrairement à une teinture normale, ça n'assèche pas les cheveux et ça s'estompe au bout de 2 à 4 shampoings.

Ces colorations éphémères ne contiennent aucun agent chimique qui pourrait endommager vos cheveux. Par contre si vous êtes une puriste, ces colorations ne vous plairont pas car elles contiennent des silicones. 

Le point positif c'est que c'est une alternative pour les filles qui veulent s'amuser avec leurs cheveux sans passer par la case décoloration ou coloration chimique. Ayant moi même fait une décoloration + coloration en 2012, je suis très bien placée pour vous dire qu'il faut être vigilante et choyer ses cheveux, car le processus n'est pas anodin.

J'ai eu envie de retrouver ma touffe noire il y'a quelques mois, et j'avais partagé avec vous cette aventure => ICI.

Le Color Rebel de Redken c'est excellent pour un coup de folie capillaire ou envie de changement éphémère. Bien évidemment, c'est pour colorer quelques mèches, faire des balayages et non pour colorer toute votre tête.


Pour appliquer le produit, on peut porter des gants ou non car ce n'est pas dangereux. C'est juste salissant si jamais vous vous appliquez mal.

L'embout qui permet d'appliquer le produit est une éponge. Cela permet de bien répartir le produit sur les mèches de cheveux désirés. L'odeur n'est ni parfumée ou nauséabonde. 



En quelques minutes, la couleur commence à s'intensifier, et selon l'effet désiré vous pouvez avoir quelque chose de plus claire ou foncée.


C'est rapide, lorsqu'on a fini de colorier les mèches, on brosse les parties colorées pour ne pas avoir d'effet paquet à cause de l'application répétée du produit sur les cheveux. On peut laisser sécher à air libre ou utiliser un sèche cheveu. La texture des cheveux reste inchangée.


Vous pouvez avec ce fard à cheveux continuer à faire vos soins habituels. Par contre l'utilisation d'huile activera le processus d'estompage de votre couleur. Donc si jamais vous voulez que la couleur parte rapidement, les huiles vous aideront.


C'est au bout de 2 à 5 shampoings que le produit s'en ira totalement. Ces petites merveilles de Color Rebel (20ml, 29€) sont disponibles à la vente dans tout les salons REDKEN en France et ceux agrées de la marque.

4 commentaires:

  1. Je pourrais jamais faire ça sur mes cheveux lol mais ça te vas super bien et la couleur est très belle.

    http://blackbeautyskin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes photographies déchirent!!! Tu es également magnifique!

    #Iloveyoureffortlessstyle!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres joli,mais pour l'instant je ne me sens pas prete pour colorer mes cheveux

    RépondreSupprimer
  4. Très belle découverte. Peut être pratique si on a une soirée.
    Merci pour cet article et ce partage
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...