Tag TA

9.30.2014

L'OREAL COLLECTION EXCLUSIVE COLOR RICHE


Le 21 juillet dernier, L'Oréal Paris a choisi 8 femmes dont je fais partie pour vivre une aventure exceptionnelle, organisée pour la première fois avec des blogueuses.

Nous sommes devenues les ambassadrices L'Oréal Paris pour la nouvelle collection exclusive Color Riche Pure Red pour une journée de shooting vidéos et photos en collaboration avec le célèbre maquilleur expert Karim Rahman.

Et nous avons immortalisé cette journée dans une fresque (photo ci-dessus) digne de celle réalisée avec les égéries stars de la collection Exclusive Color Riche à Cannes:


Contrairement à elles qui étaient habillées tout de blanc vêtu, c'est en noir que nous avons célébrer le port de ces rouges mates dont voici un aperçu de la collection que vous pouvez dès à présent vous procurer en ligne=> ICI.



Durant cette journée, L'Oréal nous a proposé de produire un tuto vidéo de notre interprétation du look Collection Exclusive  

Pour cette opération totalement inédite, L’Oréal Paris a mis à notre disposition des moyens de production exceptionnels pour un résultat des plus sublimes.

Il y'avait le makeup artiste star de la marque Karim Rahman, des coiffeurs, stylistes, et une équipe vidéo de prestige le tout dans l'un des studios parisiens les plus connus au monde "Le Pin-Up" où les plus grands magazines et stars américaines et françaises ont déja tourné ou fait des shoots photos.

Cette campagne que nous avons fait sera diffusée sur le site de la marque et les réseaux sociaux, des grands sites de modes et beauté, ainsi que des corners de la marque avec nos vidéos tutos.


Voici la vidéo des coulisses de cette journée de tournage: 











Parce que toutes les femmes peuvent oser toutes les couleurs et que le rouge est la couleur du chic et glamour, cette collection de Rouges Purs mats sur mesure est celle qu'il vous faut.  

Le plus de ces rouges c'est qu'ils ne sont pas secs et leur intensité colorielle époustouflante est juste magnifique, sans parler de leur confort absolu. Vos lèvres ne sont pas sèches en fin de journée.











Osez le rouge pur les filles!! Et essayer ces nouveaux rouges à lèvres c'est les adopter!! Le rouge quoi qu'on en dise c'est l’ultra-féminité, à son plus haut niveau de sophistication pour chaque femme.

Alors je vous laisse découvrir ma vidéo tuto pour un makeup des lèvres et des yeux totalement glamour car nous le valons bien :-)

25 commentaires:

  1. Tu as de ces lèvres...bien pulpeuses comme il faut

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les vidéos L'oreal. tu m'as donné envie de tester les rouges à lèvres lol. By the way, t'es une très belle femme!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye!! Tu ne pourras plus t'en passer des RAL lol bisou

      Supprimer
  3. La campagne est superbe et en noir je trouve que ça rend encore mieux qu'en blanc! Cela fait plaisir de voir que des marques comme Loréal continue de mettre en avant des nanas aussi issue de la diversité car elles sont elles aussi clientes! Tu es sublime, ton maquillage est top et ta coiffure juste géniale! Tu es une whaouuu! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ichoublog: Oui on y croit ce n'est que le début et tout cela rentrera dans la normalité, merci à toi!

      Supprimer
  4. Tu es trop belle Fatou, j'adore ton maquillage.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique et cette robe <3 elle est faite pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melocy, c'est une robe de H&M datant de 2009, j'ai mis le dos nu qui était l'arrière de la robe devant pr créer un décolleté.

      Supprimer
  6. Je suis contente pour plusieurs raisons! Déjà tu es la seule femme noire et on ne voit que toi au milieu! Tu es juste ouf dans cette robe, c'est une campagne pour du rouge à lèvres et c'est grâce à toi si j'en porte en illimité désormais. Je ne peux plus sortir sans une couleur à mes lèvres, je me sens comme nue lol! Tu fais grave avancer les choses et je dois te dire MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Fringhalles, je vois que toi aussi tu t'épanouies ds ce que tu fais! Je t'embrasse!

      Supprimer
  7. ON EST TOUTES FIERE DE TOI FATOU... bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très émue en lisant cet article et voyant les photos. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  9. moi je la trouve pas top celle en afro , elle est pas photogenique du tout, on dirait elle a l'air mal a l'aise dans ses photos, il y a des blogueuses beaucoup plus professionnelle et plus jolie qui aurait pu représenter la beauté noire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme, je t'envoie pleiiiiins de love même si tu te caches derrière un pseudo pr me critiquer, repasses quand tu veux sur le blog, tes commentaires seront validées du moment qu'il n'a ni insultes ou injures racistes!! Allez Bisous!

      Supprimer
  10. Ouiiiiiiiiiiiii!!!
    Osons le rouge encore et encore!!!
    Avant je n'osais pas du tout, je me trouvais vieillie et je n'aimais pas le rendu.
    Mais on m'a offert le BON rouge je pense, et depuis je me lâche, j'adore!!!
    Tes lèvres sont toute pulpeuses, c'est vraiment top, tu mets vraiment bien en valeur le produit!!
    Chapeau Fatouuuu!!!!
    Trop happy et fière pour toi!
    Bisous,
    Manouchka

    RépondreSupprimer
  11. Je dois être bigleuse, mais: d'où vient ta sublime robe?!
    Très chouette tuto!
    Bécots,
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr c'est une robe H&M datant dune collection spécial nouvel an en 2009:-)

      Supprimer
    2. Arf! bon ben autant dire que je ne la trouverai pas ;)
      Bien joué: tu es superbe! bécots

      Supprimer
  12. Phémina - La Petite Touche2 octobre 2014 à 11:55

    Je suis tellement heureuse de suivre ton parcours, tu es une belle femme, intelligente et déterminée! Et je te dis bravo, car d'années en années on ne cesse de voir ton évolution. Cette vidéo est géniale, et celles de toutes blogueuses d'ailleurs! Tu es sublime! Je suis touchée en lisant cet article, encore BRAVO!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la petite touche: Vraiment merci tu as toujours les mots !! Bisou

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...