Tag TA

6.13.2014

THEY'RE REAL PUSH-UP LINER DE BENEFIT


La grande fan du eye-liner que je suis a eu envie de partager cette nouvelle innovation makeup qui vous rendra toutes addict à ce nouveau eye-liner de folie!

Je ne vous apprend sûrement rien en vous disant que mon makeup au quotidien se résume à un super trait de eye-liner, un rouge à lèvres et un super mascara qui me fera des yeux de biche. En hiver, j'ajoute légèrement une touche d'anti-cerne sur mes yeux et en été c'est SKIN FREE! 

Le eyeliner et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis l'âge de mes 16 ans, ce jour où ma mère m'a autorisé à porter ce seul produit makeup et rien d'autres. 

C'est grâce à une chanteuse dont j'étais fan à mes 13 ans que j'ai découvert le eye-liner, et elle s'appelait Dana Dawson. Plus tard à mes 16 ans, c'est Naomi Campbell qui m'a convaincu que je devais aussi adopter le Cleopatra Eye.

Mon chouchou depuis des années est celui de M.A.C, celui qui se présente dans un flacon avec pointe feutre, mais le premier que j'ai utilisé plus jeune c'était celui de la marque Miss Helen il me semble. 

Plusieurs marques proposent depuis des années des eye-liner gel vendus en pot à utiliser avec un pinceau. Le seul bémol, c'est qu'ils sèchent vite et tout le monde n'est pas un as du pinceau, il faut avoir une certaine dextérité pour le faire sans rater son trait. Lorsque la marque américaine Benefit a sorti son eye-liner gel révolutionnaire et qu'il a été plébiscité sur la toile et par les plus grandes rédactrices beauté et makeup artist US, j'étais un peu mitigée et curieuse en même temps.


Je dois dire que la surprise fut agréable mercredi soir en découvrant ce nouveau bijou pour les yeux.
C'est dans la sublime boutique Benefit qui se trouve au 56 rue Tiquetonne dans le 1er arrondissement de Paris, que nous avons pu essayer en avant-première ce super liner gel qui sera vendu au prix de 25 euros dès le 19 juin dans les Sephora et boutique de la marque.



C'est le tout premier eyeliner gel sous forme de stylo qui passe au plus près des cils. Il épouse la racine des cils pour un trait impeccable et agrandi le regard. Vous deviendrez toutes des pro du eyeliner avec ce bijou.

Sa formule noir mat résiste à l'eau, ne file pas et ne sèche pas.


La team de makeup artist Benefit portait le liner


La pointe biseautée souple permet de dessiner un trait net et elle glisse parfaitement le long de la paupière. Son embout large et plat repousse délicatement les cils pour un trait qui sera vraiment au ras de la ligne de vos cils.


Mais le grand plus et c'est ce qui va surement toutes vous intéressées, c'est que la base stable de ce stylo permettra même aux novices de ne pas rater leur trait de liner.


Je vous assure que mon liner a tenu toute la soirée, j'ai même fait le test le soir en rentrant de la soirée en touchant le trait de liner, il n'a pas filé, il tenait très bien. Je n'avais même plus envie de démaquiller les yeux (lol). Pour le retirer la marque propose son remover qui coute 19 euros. 

Personnellement, j'ai utilisé mon eau micellaire, et ça a très bien fonctionné pour retirer mon makeup des yeux.

Le eyeliner de M.A.C était mon chouchou depuis des années, il a un nouveau concurrent qui lui vole la vedette et sa place de number one à présent.


C'était une superbe Beauty Party gourmande, et surtout de découvertes beauté. Les produits Benefit ne sont plus à présenter tellement ils sont reconnus par de nombreux professionnels de la beauté, et nous sommes reparties gâtées avec ce coffret spécial beauté des yeux:















D'ailleurs ce n'est pas tout et parce que j'aimerai avoir vos avis de beauty addict, je propose à 10 lectrices du blog de gagner en exclusivité découverte ce Push-Up liner. Ce jeu est ouvert à tout les pays!


Il prend effet ce vendredi 13 juin 2014 à 11h du matin et prend fin dimanche 15 juin 2014 à 20h. Les 10 gagnantes seront connues lundi 16 juin à 10h du matin sur la page facebook du blog et à la fin de cet article le jour J.

Voici la question à laquelle il faut répondre: Qui sont les créateurs de la marque Benefit et quand est-ce qu'ils l'ont crée?

Envoyez votre réponse sur le mail suivant: fatou@blackbeautybag.com en intitulant l'objet de votre mail "JEU BENEFIT LINER" et dans le corps de votre mail la réponse à la question + votre nom, prénom, adresse postale et numéro de portable.

Bonne chance les filles!!!

Voici la liste des 10 gagnantes qui recevront dans quelques jours à leur domicile, le super et nouveau stylo feutre eyeliner gel de Benefit Cosmetics:

- NATHALIE MARO
- SAMIA RACHEDI
- CHRISTELLE TSIGBE
- PRISCILLE WANSI
- CHANTAL LUBIN
- KETSIA PIGURY
- ALEXANDRA PIERRE
- LAURA GRIVALLIERS
- ALICIA BRUNO
- CECILE MAPOKI

La question posée était: Qui sont les créateurs de la marque Benefit et quand est-ce qu'ils l'ont crée?

Réponse: Les créatrices de la marque BENEFIT sont les soeurs jumelles JANE et JEAN FORD.Elles ont conçu la marque en 1976 sous le nom de "FACE PLACE" pour lui donner le nom BENEFIT en 1990. 

Merci aux nombreuses personnes qui ont participé à ce jeu! Ce n'est que partie remise:-) 

D'autres jeux concours reviendront très prochainement :-)

4 commentaires:

  1. C'est bon c'est fait Cross Finger!! Au passage j'aime beaucoup ton blog et ma fille de 10 ans aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le recevoir il est vraiment super! Dès que je finis celui-là je m'en procure un autre 😊. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le recevoir aussi! Merci! Merci! Merciii!
    By the way, j'ai adoré ton article sur Lupita, la nouvelle égérie Lancôme et je suis jalouse de ton pull Nike!
    T'es toujours aussi belle! Continue!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...