Tag TA

1.26.2014

BABY FOOT: LE PRODUIT MIRACLE POUR VOS PIEDS



Dans la blogosphère beauté du monde entier, ce produit est une pop star qui a été accueilli sur un tapis rouge depuis un long moment.

Ce produit est originaire du Japon, où il est en vente depuis 15 années, ce n'est que récemment qu'il a fait son entrée en Europe. J'en avais entendu parler à maintes reprises et pu visionner l'efficacité de ce produit via les youtubeuses US. Il était très encensé pour son efficacité contre les rugosités et le renouvellement de la peau de bébé.

Mais ayant l'habitude de me rendre chez le podologue - pédicure  au moins deux fois par mois, je n'étais pas pressée de me ruer sur le produit. 

Lors d'une virée shopping avec ma soeur, nous nous sommes arrêtées dans le Monoprix pour acheter à boire, et j'en ai profité pour me rendre au rayon beauté, et acheter ce kit Baby Foot vendu au prix de 19.90 euros.

Et je dois vous dire que je ne le regrette pas du tout!!! Une vraie découverte beauté qui fera partie de ma routine soins des pieds et que je vous conseille d'acheter les yeux fermés sans hésiter.


La boîte contient une paire de chaussettes en plastiques contenant un masque de 35 ml formulé à base de 17 extraits naturels de plantes et d'acides de fruit et 6 bandes autocollantes pour fixer les chaussettes et empêcher que le produit s'en aille. Elles ne sont pas réutilisables, à usage unique seulement! 


Les chaussettes sont de taille unique et conviennent aux pieds du 34 au 43.


Voici mes pieds avant usage du produit, pour les hydrater voici mes chouchous surtout en hiver => ICI 

Avant d'enfiler vos chaussettes, il faut veiller à retirer tout produit gras ou de crème sur les pieds, et au niveau des chevilles, voir un peu plus haut comme la chaussette prend une grande partie du bas des pieds. Donc, il faut nettoyer ses pieds à l'eau et au savon ou avec le nettoyant de votre choix.

Pensez aussi à retirer votre vernis ( chose que j'ai omis de faire oups!!) Heureusement je n'ai pas eu de mauvaise surprise ou de réaction cutanée! Suivez scrupuleusement la notice.


Autre chose, préparez votre petit coin pour faire cette opération délicate sans bavure, si vous préférez le faire dans votre salon pour continuer vos activités, pensez à mettre une serviette sur le sol. J'ai choisi de faire cela dans ma salle de bain pour être tranquille et à ne pas avoir à faire des allers retours. 

Après avoir laver , nettoyer et sécher vos pétons, vous pouvez enfiler vos chaussettes, il y'a juste une petite partie à découper au ciseau qui permet de servir de trou d'entrer pour mettre votre chaussette, et ensuite utilisez vos bandes autocollantes pour fixer les parties qui maintiendront la chaussette sans vous gêner ou laisser le gel couler lors de vos déplacements.

Vous l'avez bien vu, elles sont en plastique, alors soit vous restez une heure au calme devant une bonne série US ou un bouquin, assise sur votre canapé. Ou alors vous enfilez par dessus une grosse chaussette ou des chaussons pour pouvoir être libre de vos mouvements pendant 1 heure et ne pas risquer de faire du patin à glace... Si vous voyez ce que je veux dire!!

Mesdames, Mesdemoiselles et mêmes Messieurs, sachez que si vous utilisez ce produit, il faudra avertir votre moitié que pendant une quinzaine de jour, il dormira avec un alien (mdr). Oui... digne de la série télévisé V! Vos pieds ressembleront à la peau d'un reptile qui mue.... Ce n'est pas glamour à voir.

On se rappelle de Eddy Murphy qui jouait le rôle de Marcus dans le film Boomerang et sa phobie des pieds moches.... Ici, croyez moi, il serait tombé dans les pommes!

Laissez vraiment le produit agir pendant une heure, ni moins, ni plus!! Lorsque le délai est écoulé, retirez vos chaussettes et allez nettoyer vos pieds avec de l'eau savonnée et séchez les délicatement.

Il faut savoir que pendant cette dizaine de jour, aucune crème ou huile sur les pieds est recommandé. Sinon cela risquerait d'altérer le processus de faire tomber les peaux mortes. C'est embêtant je vous l'avoue, c'est pour cela que l'hiver est le moment parfait pour faire cela, ou alors avant de partir en vacances en été.


Ma peau a commencé à sécher au bout du 5eme jour et a craquelé!! Aucune douleur, ne vous inquiétez pas. C'est juste le vilain aspect de mes pieds qui m'a perturbé mais après on s'y fait! Surtout un conseil, si vous ne voulez pas que vos draps soient remplis de peaux mortes, portez des chaussettes pour dormir.


Entre le 6eme et 7 jour, la peau de la plante de mes pieds commençait à partir en masse. Je vais être honnête avec vous, ça me stressait cette peau qui pendouillait, et me gênait dans mes mouvements, alors je la retiré. J'ai même fini par trouver cela amusant au bout du compte.


Entre le 9eme et 11eme jour, c'est la peau au niveau de mes chevilles, et face du pied, ainsi que sur les orteils qui s'en allait!! Fantastique!! Et lorsque je touchais la nouvelle peau, elle était aussi douce que celle d'un nouveau né!! Et je peux vous dire que le nom de BABY FOOT a été bien trouvé car c'est exactement la douceur de la peau d'un bébé que l'on retrouve.


Entre le 12eme et 15eme jour, toutes les peaux se font la malle!  


Bien évidemment, rien ne vous empêche de vous lavez pendant ces 15 jours!! Cela n'annulera le processus initial du produit. La seule chose à ne pas faire est de mettre de produit hydratant sur vos pieds!! Je dois avouer qu'avoir les pieds tout sec et parsemés de peaux mortes c'est pas plaisant. 

Et vous pouvez aussi à l'aide de savon noir et d'un gant de crin, procédez à un gommage dans les règles de l'art façon hammam en effectuant un bain d'eau chaud des pieds avant. Mais ceci à la fin des 15 jours et s'il reste un peu de peau morte.


Et voilà le résultat!! Des pieds tout beaux et tout neufs qui feront le même bruit que des draps de soie.


Enfin, je peux les chouchouter et hydrater à volonté!!! Comme dirait un célèbre animateur!! J'achèteeeeeeeeeeeee!!!!! Toutes les femmes et hommes devraient avoir ce produit à la maison. Il retire toutes les peaux mortes et rugosités qui se logent souvent au niveau du talon à cause de la marche et port des talons par les femmes!! Je suis vraiment surprise!! Mon podologue ne va plus être content de ne plus trop me voir .


Ce produit n'est pas fait pour les enfants ou les bébés! Il ne convient pas aux femmes enceintes et aux personnes diabétiques également.

Si vous avez la peau sensible, ou des blessures aux pieds! interdiction de s'en servir aussi!!

Et le BABY FOOT est exclusivement vendu dans les grands Monoprix qui ont un espace et rayon beauté, pas dans les petits daily monop. j'ai trouvé mon kit dans la boutique de l'avenue des Champs Elysées.

27 commentaires:

  1. J'ai acheté ce kit depuis plusieurs mois car mes pieds sont des vrais producteurs de corne, et depuis, j'hésite à m'en servir justement pour toutes ces peaux mortes, qui ne vont pas être glamour du tout...et dans certaines situations, c'est pas glop glop... mais j'ai bien l'intention de le faire un jour!
    Merci pour ce bel article, bien détaillé...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. cc fatou peux tu nous dire apres combien de tps on peut repeter l operation?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan et je ne peux que confirmer cet avis !

    RépondreSupprimer
  4. Superrrr je cours mardi prendre le moen. Merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fatou pour ce bon plan. Perso j'hydrate mes pieds matin et soir mais je vais quand même acheter ces chaussettes miracles pour préparer l'été. Par contre celui qui va y avoir droit dès la semaine prochaine c'est mon mari! Ces pieds sont durs comme cailloux tellement ils sont secs!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment ravie de tomber sur ce billet! Jai vu ce produit cette semaine et je n'ai pas osé en acheter. Je me suis dit encore un truc de charlatan comme seule l'industrie cosmétique sait faire! Maintenant que je vois ce post je vais me précipiter en chercher un demain parce que l'hiver a vraiment fait beaucoup de mal a me petit petons :) Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Nickel je vais testé

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable.
    La mue m'a quand même un peu perturbée hein... Je pense prendre l'homme comme cobaye moi aussi histoire de m'acclimater à la peau de crocodile...

    RépondreSupprimer
  9. Super article! j'ai testé il y a quelques mois et je l'ai intégré à ma routine (une fois tous les 2-3 mois), j'en suis très satisfaite et j'en ai même fait une revue sur ma chaine youtube (no spam) pour celles qui veulent voir ça en video: http://youtu.be/iYUr7Y0x6mY

    RépondreSupprimer
  10. c'est impressionnant la phase de mutation! mais ça à l'air drôlement efficace! A essayer d'urgence! Ou du moins à l'approche des beaux jours quand je vais ressortir mes claquettes! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Le miens je l'ai acheté il y a 2 mois dans une parapharmacie a chatelet mais je l'ai toujours pas utilisé

    RépondreSupprimer
  12. Il est génial ce produit!!! Par contre ca me fait un peu peur les photo des peaux mortes on dirait Diana dan V :)

    RépondreSupprimer
  13. Waouh c'est impressionant! J'aimerai me le procurer mes pieds en ont bien besoin mais l'idée d'avoir des pieds tous moches pdt 15j me plait moins. Il fait plus de 30 degrés chez moi et je suis en sandales tous les jours ;(

    RépondreSupprimer
  14. O_O effrayant la phase des 15 j mais le résultat est bluffant. En Asie ils ont vraiment un train d'avance dans les cosmétiques.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce post Fatou !!
    Je viens de tester ce produit et le résultat est au top ! J'ai de nouveaux petons.

    RépondreSupprimer
  16. C'est exactement ce qu'il me faut. Je me demande s'ils le vendent dans mon pays... Je vais chercher. Merci beaucoup pour cet article. En voyant juste des pubs, on se dit que c'est une arnaque mais maintenant je suis confiante :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai commandé sur Amazon et l'ai testé aussitôt ! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  18. Bon bah les pieds du chéri vont etre contents!!!
    par contre pourrais tu stp me donner l'adresse de ton podologue au cas ou?
    j'en cherche un de préférence un bien non un TRES bien parce que la ca devient nécessaire.
    Je te contacte via mail pour etre sure de ne pas louper ta réponse.
    Merci pour cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    Super article,

    Cependant il ressemble étrangement a un article que j'ai vu sur ce blog (texte et photo compris ) : https://lescarnetsdaurelia.wordpress.com/2014/04/10/baby-foot-produit-prodigieux-pour-des-pieds-de-bebe/#more-6108

    Bizarre en tout cas ça m'a donne envie d'essayer !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR, TOUTES LES BLOGGEUSES BEAUTY TRAITENT DES MÊMES CHOSES. VOUS TROUVEZ QUE MON ARTICLE RESSEMBLE BIZARREMENT À CELUI DONT VOUS AVEZ POSTÉ LE LIEN.... DOMMAGE SI VOUS AVIEZ POUSSE VOTRE RECHERCHE JUSQUAU BOUT VOUS AUREZ PRIS LE SOIN DE REMARQUER QUE MON BILLET EST VIEUX ET DATE DE JANVIER ALORS QUE CELUI DONT VOUS PARLEZ DATE DE AVRIL 2014 À LA DATE DU 10....DOMMAGE MAIS C'EST À LA PRRSONNE QU'IL AURAIT FALLU LAISSER VOTRE MESSAGE. JE NE COPIE PRRSONNE... Je n'ai pas que cela a faire surtout que mon blog est très connu et lu... Dc ça serait prendre des risques inutiles pour ma crédibilité. Bonne soirée ceci-dit...

      Supprimer
  20. Bonsoir,
    Mon commentaire ne dit aucunement que vous avez copié votre article sur quelqu'un d'autre. Je n'ai tiré aucune conclusion mais juste fait un commentaire (ce qui est le but d'un commentaire...). C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a le même commentaire sur l'autre blog,

    Bonne soirée ceci-dit également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est sur l'autre blog alors qu'il aurait fallu laisser votre remarque, puisque mon post date de JANVIER et le sien de cette semaine à la date du 10 AVRIL 2014. Vous avez dit je cite: "Hello,
      Super article,

      Cependant il ressemble étrangement a un article que j'ai vu sur ce blog (texte et photo compris ) : https://lescarnetsdaurelia.wordpress.com/2014/04/10/baby-foot-produit-prodigieux-pour-des-pieds-de-bebe/#more-6108

      Bizarre en tout cas ça m'a donne envie d'essayer ! "

      Le mot CEPENDANT vous en connaissez le sens? C'est pour emmettre une opposition ou restriction... donc UN DOUTE.... Pour ma part ça fait 7 ans que je blog, et j'ai plusieurs fois été victime de plagiat, personnellement ça ne me porte pas préjudice, tt ce que je fais sur mon blog est mandaté, et je suis entrepreneur donc ça ne me plait guère de lire ce genre de commentaire. Votre commentaire était douteux, vs avez mis le lien du blog pr que j'aille voir non? So... En tt cas dommage, vous n'aviez pas pensé à voir que les articles ont des dates :-)) dc personnellement si plagiat et ressemblance ou même inspiration de photos y'a... Ca ne vient pas de chez moi :-) Bonne soirée.

      Supprimer
  21. Mon amie qui travaille en parapharmacie m a ramené ce produit me disant qu il s agissait dun produit miracle N° au JAPON depuis 15 ans . J y croyais pas J'ai installe mes chaussettes cet apres midi et le descriptif ci dessus est exact. Je vais attendre l'evolution sur 15 jours et tiendrais au courant des résultats regulierement

    RépondreSupprimer
  22. Salut
    j'ai essayé ce produit il a commencé à faire effet mais comme je prends 1 douche tt les soirs j'ai remarqué que le produit n'a pas agit jusqu'au bout
    est ce normal ??

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je l'ai acheter également et j'ai testé j'ai la peau très sensible et je n'ai pas eu de réaction je le recommande (mais il faut prendre soin d'enlever son vernis sur les pieds si vous en avez)

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, je l ai acheter mais j ai pas compris faut il l utiliser une foie et attendre les résultat ,ou doit on le faire plusieurs jours de suite ?

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, juste une remarque : J'en suis au 10 ème jour. Des kilos de peaux sont tombés. Génial ? NON ! La corne est bel et bien à sa place. Tout est tombé sauf ce que je voulais voir tomber ! Pourtant j'ai tout fait dans les règles de l'art... sniff. Ma corne me kif, et veux pas me lâcher.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...