Tag TA

7.14.2012

J'AI TESTE LA CREME PULPE PIEDS DE NATURA BRASIL


Je peux dire que j'ai trouvé LE PRODUIT dont je ne me passerai plus pour mes pieds!

Et ce produit se nomme Crème pulpe pieds de  NATURA BRASIL (75ml, 14€), la marque qui cartonne au sein de la planète beauté. Merci à GlossyBox de cette découverte beauté!

Vos pieds sont abîmés, secs, à cause de vos high heels c'est la cata aussi! C'est la crème qu'il vous faut! 

On nous vante sans cesse tellement de produits, que parfois nous sommes réellement perdues, ou alors c'est notre salle de bain qui ressemble à un beauty shop tellement on veut tout avoir ou essayer.




Mais si le choix se portait sur un produit pour les pieds, le mien irait définitivement vers celui-ci suivi de très près du baume bon secours qui, lui est multi-usage ===> ICI

Cette crème est très riche et onctueuse, dès son application sur la plante de vos pieds, l'absorption est instantanée, et on ressent les effets de suite.

Ce produit est fait avec du castanha qui est une noix du brésil qui a des vertus hydratantes, réparatrices et adoucissantes. Elle hydrate toutes les zones du pieds pendant 24h.

Astuce: Si vous avez les pieds vraiment secs, enduisez vos pieds de cette potion miracle, et massez légèrement, et mettez des chaussettes pour protéger vos pieds, vous verrez le lendemain matin, votre peau sera très douce et lisse! Plus de rugosité et le parfum je ne vous en parle même pas, il est agréable.

Vous trouverez toute la gamme de la marque dans la boutique Natura Brasil au 2 place Michel Debré dans le 6e arrondissement de Paris.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur crème pour les mains mais je n'ai jamais testé celle-ci pour les pieds! Ta revue donne envie en tout cas! =)

    RépondreSupprimer
  2. non mais impossible de s'abonner sur Glossybox!!
    Olivia

    RépondreSupprimer
  3. Cool à savoir ça !! :) je te conseille aussi la crème de cette même gamme mais pour les mains ! Elle est génialissime !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...