Tag TA

7.23.2013

SEANCE COCOONING AVEC LE GOMMAGE DIVIN DE CAUDALIE


Je suis une grande fan des produits pour le soin de la peau et les gommages en particuliers.

Si je les affectionne ainsi, c'est parce qu'après avoir fait un gommage sur sa peau, on a tout de suite cette sensation de fraîcheur. La peau est plus belle, lisse, respire et elle est prête à recevoir les soins hydratants.



Me concernant le gommage que j'utilise depuis des années est celui de la Sultane de Saba au savon noir et eucalyptus => ICI. Et récemment celui de la marque Shea Moisture = > ICI 

Il y'a quelques mois, je vous parlais de la nouvelle gamme DIVINE, lancée par la marque CAUDALIE => ICI.
J'ai testé ce gommage DIVIN pour le corps, il y'a quelques jours, et je dois vous avouer qu'il est vraiment sympa. Il est doux et élimine très bien les peaux mortes.

Sa particularité par rapport aux deux autres que j'utilise est qu'il se transforme en lait au contact de la peau.

Celui de la Sultane restera mon gommage favori, car il est vrai que je suis addict au savon noir qui nettoie merveilleusement bien la peau. Et comme le savon noir retire vraiment toutes les impuretés de la peau, on parfois une sensation de sécheresse, donc il faut bien hydrater la peau après. Celui de Shea Mositure, quant à lui laisse un film sur la peau grâce à ses huiles donc je l'utilise beaucoup en hiver.

Le gommage divin, je l'utiliserai plus pour les beaux jours. Il est parfumé à (la fleur d'oranger, rose bulgare, violette, cèdre, vanille, musc, jasmin solaire). Des senteurs et notes très fruitées et estivales.
Ce produit est composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Pour celles qui sont soucieuses des ingrédients que composent leur produits, tous les produits Caudalie sont sans parabènes, sans phénoxyethanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate ni colorants et ne contient pas d'ingrédients d'origine animale. 


Le produit est très doux, donc celles qui ont la peau sensible y trouveront leur bonheur car les cristaux de sucre brun exfoliants de ce produit ne sont pas gros, et n'agressent pas la peau.

Lorsque vous procédez au gommage de votre peau avec le produit, faîtes le sur une peau déjà humidifiée. Inutile d'avoir des mouvements brusques, même légèrement le produit agit. Aidez-vous d'un gant de kessal et faîtes des mouvements circulaires. Vous observerez que les cristaux fondront.



En plus d'avoir une peau régénérée grâce au gommage qui permet de retirer la couche supérieure de la peau morte et de laisser apparaître une peau toute neuve et belle. Votre peau sentira très bon. Le gommage est très important dans une routine beauté. Bien évidemment, il ne faut pas en abuser au risque d'irriter sa peau. Mais grâce à lui, lorsque vous appliquerez vos crèmes ou lotions, elles pénètreront mieux dans votre peau et ça stimule le renouvellement cellulaire de votre peau.

Ce gommage est disponible dans la plupart des pharmacies et parapharmacies au prix de 24,50 eu les 150g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...