Tag TA

4.24.2013

SOIREE SOINS CORPS DIVIN ETE 2013 DE CAUDALIE


"Je rêvais de créer pour toutes les femmes, un soin qui puisse donner l'illusion d'être revenues d'un week-end ensoleillé et, comme par magie, offrir à leur jambes un joli teint hâlé. C'est chose faite aujourd'hui avec les Jambes Divines. Disons enfin oui aux robes légères, aux jupes et shorts glamour dès les premiers beaux jours. "


C'est par cette jolie phrase que Mathilde & Bertrand Thomas, créateurs de la marque française CAUDALIE, nous ont présenté sa nouvelle gamme de produits portant le doux nom de DIVINE, hier soir au sein même de Caudalie lors de la soirée de présentation.


Pour cette soirée qui s'annonçait divine comme sur le carton d'invitation, j'ai opté pour un look rétro 50's sans déroger à la règle. C'est à dire mon makeup habituel (eye liner, mascara, correcteur anticernes Black Up et mon rouge à lèvre chouchou du moment, le Volga Pure matte de Nars vendu à 30 euros). 
pour l'application de l'anticerne voici comment je procède => ICI.

Et pour la coiffure j'ai adopté un chignon banane sur cheveux que j'ai détendu à air froid grâce à mon sèche cheveu, avant cela j'ai juste vaporisé mes cheveux d'eau minérale mélangé à de l'huile de coco sur les longueurs pour leur donner de la brillance et de l'hydratation.

Ce qui est chouette avec le sèche cheveu positionnée à air froid c'est que le cheveu ne sera pas agressé par la chaleur, la seule chose qui est chiante c'est que ça prend 10 minutes en plus que si je l'avais positionné sur air chaud.


Enfin arrivée chez Caudalie, je retrouve mon amie Danielle Ahanda, qui est la créatrice et rédactrice en chef du site AFROSOMETHING qui vient tout juste de fêter ses deux ans d'existence :-)

Commence quelques minutes plus tard la présentation de la gamme Divine qui au départ avait pour premier produit de beauté l'huile DIVINE, déjà incontournable sur la planète beauté et devenu un must have. Cette huile vendue en parapharmacie et pharmacie à 24,50 euros les 100ML ou 15,95 euros les 50ML, est une huile de soin qui s'applique directement sur la peau, les cheveux, les ongles ou dans l'eau du bain. C'est une huile sèche multi usage pour toutes les femmes.parfumée à la rose du Maroc, du pamplemousse, et du poivre rose.

Cette huile est composée de 4 huiles végétales qui agissent en intime intelligence avec la peau. Il y'a l'huile de raisin, de sésame, l'huile vierge d'hibiscus et l'huile extra-vierge d'argan bio associées au beaurre de karité liquide nutitrif issu du commerce équitable et aux polyphénols de raisin antioxydants brevetés Caudalie.


Par la suite nous avons été présenté à la star de la soirée c'est à dire le fluide teinté JAMBES DIVINES! Un produit qui fera le bonheur de ces dames quelque soit la carnation de leur peau. C'est un soin, qui sans soleil ou auto bronzant sublimera  nos gambettes en les habillant d'un joli hâle doré et satiné en un geste express. L'été avant l'été les filles! Croyez moi, c'est une pure merveille, on a l'impression d'avoir mis un collant effet seconde peau sur les jambes, et ça ne tâche pas. Je l'ai testé hier sur mes bras et ma peau était satinée, très naturel et lisse la peau.

On nous conseille de l'utiliser avant une soirée, un mariage, ou même avant d'aller au travail, sa teinte est universelle donc modulable et sans transfert et démarcation. On l'applique avant de s'habiller, on laisse sécher quelques secondes et on l'élimine à l'eau sous la douche. Ce produit se présente en flacon pompe 100ML en verre et sera vendu à 24,50 euros dès le 20 mai 2013 en pharmacies et parapharmacies, et également sur le site de CAUDALIE.

Sur les deux photos ci-dessus, j'étais en train de tester le nouveau gommage divin ( 150 gr vendu à 21,30 euros dès le 20 mai 2013 aussi.

C'est un gommage doux, ultra fondant qui élimine les cellules mortes en douceur et se transforme en lait au contact de l'eau pour laisser la peau incomparablement douce, soyeuse et délicatement parfumée. Son parfum reprend la fragrance de l'huile Divine ( pamplemousse, feuille de violette, rose bulgare absolue, cèdre, vanille, musc), le tout rehaussée de fleur d'oranger et de jasmin solaire. 

Appliquez ce gommage sur peau humide, masser délicatement la peau de façon circulaire jusqu'à ce que les cristaux de sucre fondent, puis rincer. Ce gommage est composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sa formule associe des cristaux de sucre brun exfoliants extraits de la canne à sucre aux pouvoirs hydratants des 4 huiles végétales que je vous avais présenté plus haut. Et pour les filles adeptes du HOME SWEET HOME cocooning, il y'a aussi la bougie DIVINE (150 g, 24,50 euros) dont les senteurs ont les mêmes notes que toute la gamme DIVINE, une bougie présenté dans un pot de verre avec capot en bois de frêne issu de forêts gérées durablement, qui parfumera l'air de votre maison pour un voyage sensuel. 


Après le sérieux de cette présentation, place à la fête et à la détente comme si nous étions déjà en plein été ( musique, cocktails, des mets gourmands et mignardises perchées sur des arbres).



Quelques photos souvenir avec ma comparse pour finir la soirée en beauté et nous préparer à accueillir DIVINEMENT les beaux jours avec nos produits Caudalie.

Et j'avais oublié de vous signifier le plus important!! Comme tous les produits Caudalie, cette gamme est aussi sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales et sodium laureth de sulfate.

3 commentaires:

  1. Coucou Fatou,

    J'adore les produits Caudalie: je suis fan de l'eau de beauté et de l'eau de raisin! j'ai hâte d'essayer l'huile divine!
    Le volga de Nars est sur ma wish list, il est très joli sur toi! en ce moment, je ne jure que par la laque de rouge de Shiseido en teinte "nocturne",un rouge profond, il est magnifique!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Caudalie et vous remercie d'avoir porté le bracelet brésilien qui vous était offert.
    Votre blog est TOP.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...