Tag TA

4.06.2013

LA GAMME MYTHIC OIL DE L'OREAL PROFESSIONNEL


Il y'a quelques jours, L'ORÉAL & GLOSSYBOX nous ont convié à une soirée de présentation de la nouvelle gamme complète MYTHIC OIL de l'Oréal Professionnel au siège même de L'ORÉAL.



Cette gamme est uniquement vendue chez les coiffeurs agrées l'Oréal ou sur internet comme celui-ci => ICI.

Cette gamme a été crée pour compléter le seul produit qui était une huile ( la mythic oil) crée en 2012 dont je vous avais parlé et connu lors de la visite au centre de cheveux l'ORÉAL => ICI


Je l'avais testé et adoré d'ailleurs. Il a été l'un des produit de beauté les plus plébiscitées par les professionnels de la beauté et les femmes qui l'ont acheté ( 25 euros les 125ml).

Fort de ce succès, c'est un masque aux huiles pures, un shampoing, un après shampoing, une huile pour cheveux colorés, et une brume lactée qui viennent tenir compagnie à la fameuse Mythic Oil.


Cette gamme contient de l'huile d'argan, riche en vitamine E et en acides gras essentiels, et de l'huile de graines de coton qui est riche en omega 6 et en vitamine E est reconnue pour ses vertues régénérantes, nourrissantes et adoucissantes. Elle a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de tout les types de cheveux, mais elle tire aussi son inspiration des soins des cheveux des traditions de beauté orientale dont le but est de nourrir et apporter de la souplesse aux cheveux en profondeur sans les graisser. 

Elle convient spécialement aux cheveux qui sont ternes, secs, cassants et abîmés et nous fait la promesse de retrouver des cheveux hydratés, brillants et faciles à coiffer grâce aux vertus des huiles que contient ses produits.

Par exemple, le shampoing Mythic Oil (20 euros, les 250ml) enrichi en huile d'argan et de coton, nettoie et nourrit les cheveux en profondeur pour les discipliner, hydrater et les faire briller. 
Le masque nutrition à utiliser pour des soins profonds (24.50 euros) et recommandé spécialement pour les cheveux épais, crépus car il est très riche et nourrissant.
Le conditioner (après -shampoing, 20.48 euros) qui démêle très bien les cheveux.


L'huile Color Glow ( 25 euros, 125ML) conçue pour les cheveux colorés, qui contient de l'huile DE LIN qui sert à préserver la couleur et son éclat et de l'huile de CRANBERRY, un anti-oxydant avec des propriétés nourrissantes pour une protection optimale et des filtres UV. Et pour finir le Mythic Oil Milk ( 27 euros, 125ml) qui  est une brume lactée renforcatrice  pour tous types de cheveux, enrichie en gelée royale contenant naturellement de la royalactine, une proteine capable de transformer une abeille en reine, et en huile de passiflore.
Par contre pour celles qui sont adeptes de produits naturels, cette gamme vous n'en serez sûrement pas fan, car elle contient des conservateurs comme la plupart des produits de beauté vendus pour que le produit reste viable le plus longtemps possible. Elle ne contient pas de silicone et paraben.


Pour couronner cette soirée de présentation très girly, il y'avait un bar à coifffures & chignons. J'ai été ravie de voir que les coiffeurs l'Oréal sachent coiffer tout type de cheveu. C'est la première question que je leur ai posé, et lorsque le coiffeur m'a répondu un OUI!


Sans hésitation, je me suis dis que je peux le laisser s'occuper de ma touffe sans craindre la catastrophe. Et voici le résultat en photo, un chignon style empire gréco romaine. L'huile pour cheveux colorés et un zeste de brume lactée a été utilisé pour hydrater mes cheveux.


Ce fut une soirée fort agréable et enrichissante où nous avons pu joindre l'utile à l'agréable: Stand de tatouages éphémères, buffet de gourmandises et des goodies.

















Et n'oubliez pas, veillez toujours à utiliser les produits d'une même gamme pour que les soins donnent de bons résultats! 

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Tu as dû passer une très bonne soirée.
    J'ai très envie d'essayer la gamme Mythic Oil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      Oui c'était sympa:-)), j'ai testé que l'huile il ya un an et elle est topissime! j'attend de finir ma routine pr tester la gamme entière mythic oil

      Supprimer
  2. Franchement ta coiffure est top ! Comme d'habitude. Et depuis que j'ai fait ma colo chez L'oréal, je suis comblée, je trouve leurs produits vraiment top ! Je me laisserais bien tenter par cette huile.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de tester la mythic oil grâce à un swap.
    Elle est très bien, hydrate sans trop aplatir et graisser le cheveux.
    Mais damned! elle est chère!
    La soirée avait l'air extra en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les prix st élevés comme c'est une gamme pro. la soirée était top!

      Supprimer
  4. JE trouve qu'il n'a pas mis en valeur tes cheveux...dommage

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu hors sujet mais perso j'adore ta tenue ! Avec la coiffure ça donne un effet "urban street". Bonne continuation
    P.S: J'adoooore ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Wooaa! really nice post. Really enjoyed it. Thanks for sharing.

    L’Oreal Mythic Oil

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...