jeudi 7 février 2013

HAIRCARE ROUTINE AVEC LE CELEBRE HAIR STEAMER HUETIFUL


Ce nom, beaucoup l'ont entendu et d'autres l'utilisent depuis un moment grâce aux chaînes des youtubeuses et blogueuses américaines qui ne jurent que par lui, depuis sa sortie en 2009 : " The huetiful hair steamer ". D'ailleurs on peut reconnaître sur le packaging Chary Jay qui est une vloggueuse connue en Outre Atlantique.

Cet engin révolutionnaire, qui auparavant était réservé aux professionnels et salons de coiffure, a depuis sa place dans nos maisons.



A l'origine de la conception de ce casque vapeur, il y'a un afro américain du nom de Ken Burkeen, qui créa la marque HUETIFUL en 2009, fort du succès du hair steamer, c'est aussi des produits pour cheveux qu'il a développé par la suite.

A quoi sert le hair steamer:

La marque nous dit que le principe de celui-ci est de permettre une hydratation du cheveu cinq fois plus efficace qu'un soin profond.  Il ouvre les cuticules des cheveux pour une pénétration du masque choisi. Il répare aussi le cheveu sec et endommagé par la chaleur des lissages et qui ont perdu en kératine. Il réduit les fourches et pointes cassées. En somme retrouver des cheveux propres, beaux et plein de vitalité sur un cuir chevelu sain.

Sans oublier qu'il retire tout les anciennes crèmes et résidu de produits que vous avez sur les cheveux, si vous faîtes simplement un bain de vapeur. Pour ce type de bain de vapeur, on peut même y ajouter dans l'eau, un peu d'huile de notre choix. Mais ce casque en plus de chouchouter nos cheveux est aussi fait pour le soin du visage grâce à un embout facial steamer avec lequel on peut se faire un spa du visage.

Voici comment se présente le HAIR STEAMER: 


Il  n'est pas très lourd, et surtout il est facile à monter ( 5 à 10 minutes) suffisent. Et le plus important c'est qu'il est très facile d'utilisation, je ne vous cache pas que lorsque j'ai ouvert la boîte je me suis demandé si j'allais y arriver sans embûche et surtout ne pas me brûler parce qu'ici, je serai livrer à moi même, aucun coiffeur pour venir surveiller le temps que je passe sous le casque ou si tout va bien. Et croyez moi, pas besoin d'être Mac Gyver pour savoir utiliser ce steamer lors de votre première utilisation, si vous savez monter un meuble Ikéa, vous pourrez tout faire (mdr).

Mais tout c'est très bien passé puisque le hair steamer est programmé pour s'arrêter automatiquement au bout de 20 minutes de soin. Et vous pouvez reprendre, si vous désirez plus de temps ou si vos cheveux ont besoin d'un soin ultra profond.

Voici une vidéo très sympathique de Natural Chica expliquant commentle mettre en marche lors de la première utilisation :


POINTES ET FOURCHES


Comme à mon habitué, j'aime bien rafraîchir mes pointes et j'ai horreur de voir des fourches, du coup le ciseau s'imposait, pour celles qui ne maîtrisent pas encore cela, je vous conseille plutôt d'aller vous faire couper les pointes par un coiffeur pour éviter la catastrophe. 


On peut le faire sur cheveu sec bien démêlé ou mouillé, ici, j'ai juste brosser mes cheveux, et à chaque poignée de mèche j'ai coupé les fourches et pointes...Bon j'ai coupé plus que prévu sur  le devant et légèrement derrière pour un mini dégradé mais je n'ai pas tout mis sur la photo par peur que vous me preniez pour une folle, je ne suis dans aucun challenge à la longueur par contre ce qui m'importe le plus c'est le VOLUME et la SANTE!!

Pour moi c'est quelque chose de très important, j'adore avoir une coupe afro volumineuse, je trouve cela joli peu importe la longueur. Et plus les cheveux poussent.. plus le volume disparaît pour faire place à la longueur.

MA ROUTINE DEEP CONDITIONNING


Mon prochain shampoing étant programmé pour la semaine prochaine, je n'ai pas eu à en faire. Je lave mes cheveux avec le shampoing sans sulfate de Giovanni depuis quelques temps tout les 10 ou 15 jours pour retirer les résidus de produit et assainir mon cuir chevelu avec la méthode que je vous explique (ICI).

J'ai simplement fait un masque avec le soin REPAIR TIME des Secret de Loly que j'ai acheté à la boutique => BELLE EBENE au prix de 18 euros (240ml).


Un masque naturel fait maison qui porte très bien son nom et que je conseille aux filles qui ont les cheveux secs par ce temps hivernal et qui ont une couleur sur les cheveux. La couleur c'est jolie sur la tête mais ça demande un entretien très rigoureux pour ne pas avoir de mauvaise surprise comme une couleur qui devient terne et qui manque de vitalité. Les colorations sont traîtres à ce sujet car un cheveu mal hydraté se voit plus facilement sur des cheveux colorés que noirs foncés.

De plus l'odeur de ce masque est un vrai régal, il contient des huiles essentielles de pamplemousse et de bois de rose, de l'huile de macadamia, du jojoba, de l'aloé vera et de la vitamine B5.


J'ai séparé mes cheveux en quatre parties pour pouvoir bien faire pénétrer le produit dans les cheveux, et surtout penser à lisser à l'aide de vos doigts vos longueurs, ça aide beaucoup le deep conditioning à être partout sur tout les cheveux et ça démêle les cheveux sans les casser par la même occasion. Le produit est vraiment hydratant et surtout très riche car mes cheveux ont absorbé le produit et ont shrinker rapidement... preuve qu'ils étaient assoiffés par la même occasion. J'ai attaché mes cheveux en afro puff et direction le casque.

LE STEAMER


Branché, rempli d'eau au maximum autorisé comme indiqué sur le guide d'utilisation, il est prêt pour remplir sa mission pendant une vingtaine de minutes où  je peux lire un magazine ou écouter de la musique.


Par contre dans la précipitation, j'ai fais une bêtise que je préfère partager avec vous afin que vous ne la reproduisait pas. N'oubliez pas de vous protéger le front avec un petit bandeau type serviette ou du coton, mais pas les disques, le coton normal en longueur afin de créer une bande que vous mettrez autour du front, ainsi celle-ci absorbera l'eau et ainsi pas de goutte qui coule sur le visage ou la nuque. C'est lorsque l'eau s'est mis à couler sur mon visage que j'ai compris que j'avais loupé une étape.


Cette chaleur qui se diffuse agréablement sur tout le cuir chevelu et les cheveux est un vrai bonheur que je peux désormais vivre à domicile en toute tranquillité et sécurité, alors que d'habitude au salon je n'ai qu'une hâte c'est que la minuterie du casque se dépêche de sonner pour en finir et passer au bac à shampoing, mais c'est toujours à ce moment là que le coiffeur arrive et vous dis: " On va prolonger le temps sous le casque ".

Pour celles qui ont déjà fait des soins de ce type en salon, je n'ai rien à vous apprendre, la première chose que l'on a toutes fait sous un casque chez le coiffeur est de toucher ses cheveux pour voir s'il y'a une différence de texture avec le produit. C'est ce que j'ai fais chez moi, et on sent que le produit pénètre à merveille et que les cheveux sont mous et doux.


Les 20 minutes finies, le hair steamer s'est arrêté seul. Direction ma salle de bain pour voir le résultat, le masque hair repair des Secrets de Loly a bien imprégné mes cheveux, ils étaient très souples et surtout hydratés. Pas besoin de retourner sous le casque. J'ai procédé au rinçage de mes cheveux à l'eau entre le tiède et le froid. La raison de ce choix est que le casque à vapeur est chaud, donc il a ouvert les pores de mon cuir chevelu, et permet lors d'un shampoing qui s'ensuit de retirer plus facilement les résidus d'anciens produit de coiffage, retirer les pellicules et d'exfolier le cuir chevelu. 

Si je faisais par exemple un shampoing et que j'utilisais de l'eau chaude à force mes cheveux deviendraient cassants, voir très sec et retirer les huiles naturelles présentes dans les cheveux et le cuir chevelu. C'est comme la peau, utiliser trop d'eau chaude ce n'est pas bon, il faut au moins finir sa douche avec un jet d'eau froid, je sais que ce n'est point agréable surtout pendant cet période, mais comme le dit l'adage il faut souffrir pour être belle.

L'eau froide a comme propriété de resserrer les pores de la peau donc celui du cuir chevelu, essayez et vous verrez, vous remarquerez que votre cuir chevelu se salit moins vite avec ce procédé, tout simplement parce qu'en resserrant les pores du cuir chevelu, c'est une barrière contre les impuretés et saletés qui se crée. Il en va de même pour les cuticules des cheveux, l'eau froide les resserre , et le cheveu est plus brillant et les boucles mieux définies.


Lorsque j'ai fini de bien nettoyé mes cheveux, j'ai utilisé du vinaigre de rinçage sans silicone et parabène à la framboise de Yves Rocher vendu 10 euros. Le vinaigre est reconnu et utilisé depuis des siècles  pour apporter brillance aux cheveux.


Voici le résultat, ma couleur a retrouvé de la pêche et mes cheveux sont brillants, propres et  prêts à recevoir un soin nourrissant ni gras ou alourdissant pas.


LE LAIT CAPILLAIRE


C'est une marque française comme les Secrets de Loly! Nous sommes tellement addict aux produits US dont le marché disons le devient saturé, que nous oublions qu'il y'a des produits de qualité 100% naturels et faits maisons par des entrepreneuses françaises qui méritent d'être connus et qui sont de très bon qualité.

Leydi beauty a été crée par Bilguissa Diallo et de cette marque est née la gamme Nappy Queen entièrement dédiée aux cheveux naturels, le site (ICI). Ce lait capillaire contient de la vitamine B5, l'huile essentielle de ylang ylang et de l'huile d'amande douce, son prix 18 euros chez Belle Ebene.

Il n'est pas gras et sent très bon. Ce que j'ai aimé c'est que sur mes cheveux encore humides, il redessinait à merveille mes boucles. Je voulais pour le lendemain une coupe de cheveu avec un braid out et des cheveux shrinker et c'est ce que j'ai eu comme résultat. Pour savoir si un produit contient de l'eau et hydrate bien vos cheveux c'est pas difficile, vous verrez que vos cheveux gonflent et se gorgent d'eau comme une plante. C'est exactement ce que fait ce lait capillaire en plus d'hydrater et d'assouplir les boucles. J'ai fais six nattes sur ma tête, attacher un foulard en soie et dodo.


Le lendemain matin, on procède à son coiffage, j'ai retiré mes nattes et j'avais mon braid out avec des cheveux qui donnait une impression d'avoir carrément couper une grande partie de mes cheveux! Et c'est particulièrement pour cette raison que j'adore les cheveux crépus car on peut passer du long au court grâce au shrinkage que certaines aiment et d'autres non, du bouclé au grès de nos envies !!


Pour vous procurez le steamer, voici le site:  HUETIFUL STEAMER, il faut attendre moins de 3 semaines à présent pour être livré en Europe car il y'a un entrepôt désormais, alors qu'avant il fallait patienter 4 semaines parfois. Il coûte 117 dollars soit environ 90 euros.

Pour ma part, je suis conquise, l'essayer c'est l'adopter! Même en utilisation pour spa du visage, il est fabuleux. C'est un bon investissement à long terme. Je l'utiliserai une fois tout les 10 jours. Celles qui ont déjà leur steamer vos avis et expériences sont les bienvenues.

70 commentaires:

  1. J'adore, tu me donnes trop envie d'investir dans cette machine, je pense que ce sera mon prochain gros investissement capillaire, l'on voit bien après que tes cheveux sont bien hydratés.

    Qu'est ce que j'ai rigolé quand tu as dis que tu ne montrerai pas tous les cheveux coupés, mdr, tu coupes souvent les pointes. Je le fais tous les 8 semaines environs, en fait quand on fait le big shop on n'a plus peur des ciseaux. LOL.

    La dernière photo est juste sublime. Kiss

    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fatima, tu as très bien défini cette histoire de ciseau et big chop!et à force de faire les pointes je t'avoue que l'idée me passe par la tête! Je le fais comme toi tt les 8 semaines, mais qd les cheveux repoussent je coupe pr garde la même longueur.

      Supprimer
    2. Ahh lol; j'attends ton évolution capillaire, pour voir ou les ciseaux vont amener tes cheveux.lol

      fatima

      Supprimer
  2. Je resistais pour l'acheter, tu m'as achevé avec ta revue...Le mois prochain hop je l'achete hihihi !
    Tes cheveux sont bien brillants après le rinçage au vinaigre.

    Quand tu coupes tes pointes, toi tu y vas franchement lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool!! Tu ne seras pas déçue c'est un bon investissement!

      Supprimer
  3. Coucou !

    Oh là, là, jusqu'ici, je faisait de la résistance en utilisant mon bonnet chauffant, mais là, tu me donnes envie de sauter le pas pour passer à celui-ci ! D'autant plus que Zhom ne peut plus voir en peinture mon bonnet chauffant, c'est une bonne excuse supplémentaire ! ^ ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrrr, c'est vrai que le bonnet c'est moins glam ah les hommes !!

      Supprimer
  4. Bonjour Fatou,
    merci pour cet article. J'ai vu sur un autre blog (je ne sais plus lequel) que le steamer serait disponible à la natural hair academy de mars prochain. Tes cheveux sont magniques.
    http://beauteivoire.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui dès que j'ai la confirmation je le posterai via mon facebook:-)

      Supprimer
  5. Cc Fatou merci à toi pour cet article !! J'utilise moi même le steamer pour les cheveux et le visage, c'est un bonheur.. Je ne connaissais pas le vinaigre de cidre à la framboise d'Yves Rocher merci pour le tuyau je vais tester !!!
    Bisous
    Essé (www.essesecrets.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Essé!! il est vrai que c'est vraiment un bon outil ce truc!! pr le vinaigre tu verras c'est excellent!

      Supprimer
  6. Roooooohhhhh, j'en parlais a mon copain de ce casque...il m'a dit non, t'en as pas besoin...bon je vais lui envoyer ton article par mail...obligée maintenant!

    Bisous
    S.♥

    www.dansmabathroom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrr!! tu me diras quel a été sa réponse.

      Supprimer
  7. Bonjour Fatou!!

    Cet article regorge de bonnes informations, notamment l’assèchement du cuir chevelu du à l'eau trop chaude, le fait qu'il soit moins sale, l'utilisation du vinaigre de Yves rocher mais surtout surtout ce steamer, il a l'air d’être vraiment complet au niveau des soins, en plus de renforcer nos soins, il permet un gain de temps et ça ce n'est pas négligeable! moi qui passe du temps à faire mes soins, c'est un bon point. Merci pour cette revue!

    J'ai acheté le lait capillaire de Nappy queen et je suis d'accord avec toi, mes cheveux ont créée de jolies ondulations quand je l'ai appliqué. Il hydrate bien et n'est pas gras.

    Tu devrais faire des tutoriels de coiffures, ça en aiderait plus d'une. Chaque semaine j'essaie d’être créative, de changer de coiffures, et les idées me manquent parfois... Je penses que je ne suis pas la seule à qui les idées manquent!!

    Toujours aussi bien maquillée, pil poil ce qu'il faut, Ce rouge te va à merveille! il rehausse, donne de la pêche à ton teint!! je ne sais pas si ça se dit mais je pense que tu as compris.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Nelly

      merci bcp, effectivement c'est un gain de temps mais surtt le fait d'être chez soi et de le faire c'est reposant. Le lait capillaire est vraiment bien


      Pr les tutos cette année je le ferais, promis.

      Supprimer
  8. Hello! Merci pour cette revue; Je voulais savoir qu'elle est la différence entre ce steamer, et les casques gonflables qui se branchent sur un sèche cheveux ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le casque gonflable sert à sécher les cheveux :-)

      Supprimer
  9. j'aimerai vraiment essayer cet appareil mais le prix me refroidit J'ai toujours souhaiter avoir un casque chez moi...
    Par contre le lait Nappy queen je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the beauti ness, c'est un bon investissement, tu ne le regretteras pas, le lait est top!

      Supprimer
  10. Waw c'est joli! grâce à ton blog, j'ai décidé de ne plus faire de défrisage et de retrouver mes cheveux naturels! Merci

    RépondreSupprimer
  11. j'ai craqué je l'ai acheté.....lol

    RépondreSupprimer
  12. Oooh tu m'as trop donné envie de l'acheter! Je laisse pas bcp de commentaires mais je suis ton blog à fond et c'est mon préféré lol! Sérieux jspr que tu l'arrêteras jamais mdr il m'a tellement appris de choses. Tu es une réélle source d'inspiration.
    Bises!
    Que de bonnes choses pr toi!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, cette machine va faire partie de ma wish-list car les soldes ont eu raison de ma carte bleue lol
    Ta dernière photo est sublime. Pourrais-tu m'indiquer quel est ton rouge à lèvre s'il-te-plaît ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhaaaa!!! qd tu l'auras tu m'en diras des nouvelles, le rouge que je porte est de nars , il sapl rouge pur mat.

      Supprimer
  14. Super revue!! J'ai craqué pour le huetiful steamer l'an dernier après justement la 1ère édition de la NHA et je l'ai définitivement adopté dans ma routine! Comme toi, lors de ma 1ère expérience, je me suis faite des sueurs froides on oubliant de me mettre une serviette sur les épaules car avec la condensation, les gouttes brulantes sur le coup...aie aie aie!! http://metro-tricot-dodo.blogspot.fr/2012/11/mon-experience-du-huetiful-steamer-ou.html
    Quand au masque de Loly, il est vraiment au top! c'est le seul masque que je me suis achetée, j'en utilise un par an à raison d'une fois par mois et c'est perfect ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave mdrrr!!! merci en tt cas!!! ravie de te lire souvent! bises

      Supprimer
  15. Merci Fatou pour cette revue!!
    J'ai craqué pour le Huetiful steamer l'an dernier quelques temps après la 1ère édition de la NHA...j'ai profité un jour d'une promo faite par la marque avec frais de port offerts, je n'ai pas pu résister!!! Depuis, il fait partie de ma routine, comme toi lors de ma 1ère utilisation, j'ai eu quelques sueurs froides car j'avais oublié de prendre une serviette (en effet avec la condensation de la vapeur, parfois il y a quelques gouttes et quand elles tombent dans le cou....bonjour les dégâts!! cf http://metro-tricot-dodo.blogspot.fr/2012/11/mon-experience-du-huetiful-steamer-ou.html). En tous cas j'en suis ravie, les masques pénètrent beaucoup mieux grâce à la chaleur.
    Quand au masque de Loly, il est top pour mes cheveux. En plus je trouve le pot très économique, j'en achète un par an et je l'utilise en moyenne une fois par mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le pot dure j'ai l'impression,c'est si concentré que pas besoin d'en mettre bcp.

      Supprimer
  16. Bonjour fatou, est ce que la boite de cet appareil est tres volumineuse? Pt on la mettre ds une valise? Je m apprete a aller aux us et pensais la commander pr repartir avec. Merci pourtesconseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lassera, la boite ne rentre ps ds une valise malheureusement. Tu peux démonter ton huetiful et le mettre dans un grand sac en bagage à main.

      Supprimer
  17. Coucou! Super articles et super produit!! J'ai déjà mis en favoris le site où acheter le "steamer" hi hi^^ Et sinon je me demandais pour aller se faire couper les pointes, on peut aller dans un salon de coiffure pour cheveux caucasiens ou alors il est préférable que ce soit un salon pour cheveux afro?

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien:-)) pr tes pointes va au salon tuleka jai fais un post sur eux :-)

      Supprimer
  18. sur la dernier photo t'es trop belleeeeee, exotique, trop sexy
    j'adore le maquillage, ta mis quoi, les cheveux mamamiiiiiiiiiiia, c'est quoi cette couleur je veux, je veux, je veux
    je veux la meme chose je veux tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci:-)décolo+ couleur ton sur ton fait au salon

      Supprimer
    2. Ds quel salon fiable parisien est on sur de pouvoir obtrnir une couleur semblable sans risque? Ca m a tjrs ft peur de me retrouver ac une couleur que je n aime pa s sur mes cheveux ! En tt cas ta couleur est magnifique !!!(p-e feras tu un article prochainemt sur les colorations!)

      Supprimer
    3. et c'est quel rouge a levre?
      quel levre magnifique au passage

      Supprimer
    4. nars , il sapl rouge pur mat.
      desoler la réponse etai plus loin, merciiiiiii

      Supprimer
    5. fatou tu peut nous dire le quel c'est exactement comme rouge a levre, s'il te plait

      Supprimer
  19. Bonjour Fatou, je pars bientôt aux us et compte emporter cet appareil dans ma valise, la boite est elle trop volumineuse pour une valise standard, dans le cas contraire, l'appareil désossé es il assez solide pour pvoir etre mis à meme la valise...? je sais que ma question est assez surprenante mais j'ai vrmt besoin de savoir lol :) merci pour ton blog(indispensable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lassera, la boite ne rentre ps ds une valise malheureusement. Tu peux démonter ton huetiful et le mettre dans un grand sac en bagage à main.

      Supprimer
  20. Merci pour cet article :non seulement çà me donne envie d'acquérir cette fameuse machine mais en plus çà me permettra de transformer mes dimanches en vrais moments de cocooning !!!! Et surtout un plaisir de s'occuper de nos cheveux...;-)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cet article !!! Ce sera mon prochain achat coup de coeur du mois prochain.... Et de plus, çà transformera mes dimanches après midi en vrais moments de cocooning !!! Et c'est cool également de promouvoir des marques capillaires françaises qu'on zappe souvent au profit des marques américaines !!!

    RépondreSupprimer
  22. Cc Fatou,
    Oh paire de ciseau je m'adresse à toi: tu auras besoin d'une longue pause au tiroir (mdrr je rigole), la dernière photo est une tuerie.
    Mingué

    RépondreSupprimer
  23. très bon article complet et détailler c'est cool d'encourager les marques française également :-)
    la dernière photo est très jolie

    RépondreSupprimer
  24. Super revue je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai le steamer depuis 8 mois maintenant et j'en suis ravie je l'utilise 1 semaine sur 2 et je ne regrette absolument pas mon achat (surtout avec cet hiver sans pitié) c'est génial de pouvoir chouchouter ses cheveux tranquilou à la maison. Certes c'est un investissement mais si on peut se le permettre il ne faut pas hésiter.
    Chipinet

    RépondreSupprimer
  25. Ahhhh j'adore tes cheveux et surtout ton make up à la fin! C'est tellement frais!
    Chouette revue, bien détaillée! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  26. merci Fatou
    apres avoir lu ton article je l ai tout de suite commandé vendredi
    je l ai recu par chronopost aujourd hui lundi

    RépondreSupprimer
  27. Coucou!!
    Ahlala toujours de superbes articles sur ton blog!!!
    En plus c'est vrai aussi que j'ai envie de tester les produits made in france pour mes cheveux défrisés comme les secrets de loly!!
    Merci pour l'infos!!
    Peut etre que dans même pas 2 mois je l'aurais aussi cette machine vu comment cela fait économiser du temps!!!!
    Bsouaaa

    RépondreSupprimer
  28. j'ai pas la reponse finalement, chez sephora on me demande la reference du rouge pur mat, tu peut nous le donner s'il te plait

    RépondreSupprimer
  29. il existe sur le blog une revue qui regroupe tout tes rouge a levre ils toujours magnifique

    RépondreSupprimer
  30. tres belle femme, un tres beau rouge a levre qui te va a merveille
    c'est quel reference, presque sur que sur moi sa sera moche, j'ai pas de belle levre

    RépondreSupprimer
  31. Hello! Dis moi, quel rouge à lèvres portes tu sur ces photos? il est de toute beauté et tu le portes à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bJR JE LAI DONNE PLUS HAUT AVEC LA REFERENCE :-))

      Supprimer
  32. Coucou, super revue.
    Tu n'as pas eu de soucis avec la prise ?

    RépondreSupprimer
  33. Super le hair steamer, moi je le fais une fois par semaine, prepoo, soin profond.
    Il est génial. Super ta revue et tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  34. Hello Black Beauty!!

    J'aime beaucoup ton blog et les articles qu'on peut y trouver sur les cheveux naturels. Pour ma part, cela fait presque deux ans que je suis nappy, et pour protéger et faire pousser mes cheveux je les laissaient sous un tissage (malgré la mauvaise pub de cette coiffure) et cela a fonctionné mes cheveux ont rapidement poussés et sont en bonnes santé. le seul problème et que je laissé une toute petite mèche devant pour rendre la coupe plus naturel et je devais donc la lisser constamment ce qui a abimé cette mèche de devant et avant d'empirer j'ai décidé de les laisser complètement naturel à l'air libre. Je voulais donc te demander si depuis ton retour au naturel tu te faisais des coiffures protectrices ou si tu les laisse a l'air au quotidien? Si oui comment voir s'ils ont poussés et comment les démeler sans avoir l'impression de casser mes cheveux?
    Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Fatou,
    Je suis conquise par le Huetiful, je me le suis procuré à la NHA 2013 avec des conseils de Mr Burkeen lui-même.
    Aujourd'hui, je trepignais d'impatience de l'essayer et au misère je découvre que ce ne sont pas des prises francaises ni celle standard des us, mais celle à 3 grosses pates. J'en ai jamais vu des comme ca ! Tu peux me dire où je peux me procurer l'adaptateur adéquat au Huetiful ?
    ..Sniff, je vais devoir patienter encore avant de l'utiliser :(

    RépondreSupprimer
  36. Salut Fatou ,
    J'aime beaucoup tes cheveux , ils sont tellement beau ! J'aimerai un jour avoir autant de longueur et de volume que toi , C'est un peu un reve lol ! J'aimerai savoir ou l'on peut se procurer le HAIR STEAMER (en France)? Parce que sa a l'air d'etre très interessant !!! et savoir aussi , si sa prise est adapter aux prises de Franceet au cas ou , comme il est dis plus haut , ou trouver un adaptateur ?
    Bisous NappyGirl !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Je voudrais savoir aussi si l'appareil est adapter aux prises Fr.
    merci par avance,
    jolie article

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, j'aime bien ton article. Moi aussi j'utilise le casque vapeur depuis 10 mois, sur cheveux crépus. Je suis amoureuse de mon casque, il m'est impossible de faire un soin sans l'utiliser. Mes cheveux sont si doux après utilisation ce qui facilite le coiffage. Mes cheveux sont disciplinés et très malléable, mes pointes sont belles, moins de cassage, mes cheveux poussent en bonne santé . Je suis conquise et le recommande, c'est un bon investissement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...