Tag TA

4.07.2013

FICHE BEAUTE: LES AVANTAGES DE LA PEAU NOIRE



Cette peau couleur ébène... claire ou foncée est notre passeport beauté, mais aussi santé. A travers elle, on décèle la joie, le stress, le froid, le soleil.
C'est pour cela qu'on se doit de la chouchouter. Pour cette première partie voici les avantages principales qu'elles présentent, dans une seconde partie j'aborderais les inconvénients dont elle souffre et comment les combattre.

Les femmes qui utilisent les produits dangereux qui ont pour but de détruire la mélanine, cette molécule responsable de la coloration plus ou moins foncée de notre peau, détruisent toutes les barrières protectrices de leur peau. Du coup elle ne remplit plus les fonctions et avantages citées sur cette fiche. Leur peau sera fine, ne supportera pas les rayons du soleil qui risque de les brûler gravement.

Et l'apparition de marques se fera très tôt car la peau vieillit et se ternit. Le blanchiment de la peau est vraiment dangereux, je vous invite à lire ce post si ce n'est pas déjà fait, en espérant qu'il dissuadera celles qui sont tentées de franchir le cap et d'essayer ces produits nocifs pour la santé, et celles qui le font d'arrêter:-((( => ICI

2 commentaires:

  1. Waouh ta photo de bannière est fantastique.
    J'avais remarqué que les peaux noires se ridaient moins vite et résistaient meiux aux effets de l'âge qui passe que els peaux blanches.
    Je comprends mieux pourquoi maintenant.
    Merci pour ton billet très instructif.

    RépondreSupprimer
  2. super billet ! qui nous fait être encore plus fière de nos belles peaux noires. J'avais d'ailleurs déjà remarqué que les peaux noires se ridaient bien moins vite et qu'on paraissait moins que notre age réel! merci pour les infos!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...