Tag TA

11.13.2012

5 VLOGUEUSES " NATURAL HAIR" FONT LEUR SHOW DANS LE CELIBRITY SOUND OFF


PATIENCE! le produit miracle et gratuit que toutes les femmes peuvent se procurer si elle veulent voir leur crinière pousser et en santé!

5 vlogueuses et blogueuses américaines ( Taren 916, les Urbanbushebabes, Cheiscaley et Hey Franhey) avaient tourné une vidéo humoristique sur ce produit PATIENCE au siège New Yorkais de Youtube.

Beaucoup de filles sur la toile, ont même cru que ce produit existait réellement, en voyant les filles avec ces bouteilles PATIENCE. Le succès de cette vidéo fut au rendez vous avec des millions de vues et partages sur le net. Article : ICI

Comme le succès sans critique n'existe pas, des filles ne se sont pas reconnues dans cette vidéo, laissant parfois des commentaires prétextant que les demoiselles étaient métissées donc qu'il était naturel pour elles d'avoir d'aussi long et beaux cheveux, sur le fait que toutes les textures de cheveux n'étaient pas représentées.

En somme du "Girls Talking" comme dirait les chanteuses TLC. Car les UrbanBushbabes par exemple ont une rubrique dans leur site où elle m'avait même interviewé y'a 10 mois: ICI, et l'on peut voir qu'il y'a différentes filles avec des looks et textures de cheveux différents. D'ailleurs cette classification de cheveux me gêne énormément. J'ai horreur qd on me pose la question, sachant que l'on peut avoir plusieurs textures de cheveux sur la tête et selon les soins ça change aussi. 

Invitées par la chaîne web tv SHOOTHR.COM se trouvant dans le quartier du Bronx, pour une interview dans l'émission THE CELEBRITY SOUND OFF SHOW. Les 5 nanas ont répondu aux questions de la présentatrice Maureen Aladin. Plusieurs sujets ont été abordé sur leur parcours capillaires, l'idée de leur vidéo,  leur vie de blogueuses et les liens avec leur lectrices. 

Cet interview se divise en 4 parties classées dans l'ordre que je vous invite à regarder si vous comprenez l'anglais. Une interview fun et instructive où l'ont voit 5 personnes très pro et passionnées qui maîtrisent leur sujet en racontant leur parcours personnel et leur conception de la beauté et des cheveux.






5 commentaires:

  1. Oui mais c'est en anglais et tout le monde ne le comprends pas... Dommage que tu n'as pas un peu raconté ce qui s'y dit :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir tout d'abord, j'ai bien précisé dans mon poste que c'était en anglais pr celles qui comprennent et j'ai fais un mini résumé expliquant ce pourquoi elles ont été itw et disent. Faire un résumé des 4 vidéos demanderait beaucoup de travail, les itw st assez longues. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. J'ai adoooré cette vidéo quand je l'ai vue et je surprise qu'elle est été critiquée parceque plus ironique et fun je vois pas! Anyway on peut pas plaire à tous le monde!

    Je suis aussi surprise que même avec ses cheveux naturelles on ai plusieurs texture différentes! Je suis actu en transition parceque je m'en sors plus en tant que défrisée avec mes 4-5 textures différentes donc si ça se trouve même naturelles je les auraient tjrs mes 4-5 textures? Lool

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup apprécié les vidéos merci.Et comme toujours les points importants étaient la patience, la tolérance et apprendre à aimer ses cheveux tels qu'ils sont.Ce qui m'a fait sourire c'est la partie sur les locks ou comment les gens des jugements inappropriés. En tout cas ses femmes sont des inspirations sur comment aimer ses cheveux.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup apprécié les vidéos merci. Un des moment que m'a fait sourire est la partie sur les locks, ou comment les gens portent des jugements inappropriés.Je transitionne depuis un an maintenant et ces vidéos rappellent juste que le plus important c'est d'être patiente, tolérante et d'aimer ses cheveux tels qu'ils sont.c'est un beau message.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...