Tag TA

10.14.2012

CAROL'S DAUGHTER DOCUMENTARY ON NATURAL HAIR


Malgré le départ de la chanteuse Solange Knowles en tant qu'égérie " Natural Hair " de la marque Carol's Daughter, Lisa Price ( fondatrice et dirigeante exécutive) nous prépare une jolie surprise avec des naturalistas et blogueuses américaines ( Heritage 1960, Chescaleigh, les Urbanbushbabes et Around the way Curls et Hey Franhey). 


Un documentaire qui portera le nom de  Health & Beauty, est actuellement en préparation et tournage à Brooklyn. Il se basera sur l'histoire des cheveux naturels, les filles partageront leur expérience également. Un documentaire qui promet d'être à la hauteur et l'élégance de la marque Carol's Daughter.


Par la même occasion, les shootings & interviews des naturalistas françaises dont je gère la partie==> ICI, reprendront dans quelques jours. Alors restez connectées les filles!! Vous serez peut être l'une des french naturalista que l'on pourra voir sur le site très prochainement avec son super afro.
En attendant, si vous désirez connaître le secret pour avoir de beaux cheveux sans vous ruiner, regardez cette vidéo. Youtube avait reçu en grande pompes 5 des meilleures blogueuses  et vlogueuses Naturalista américaines ( Taren 916, les Urbanbushebabes, Cheiscaley et Hey Franhey) afin de tourner une vidéo que j'avais déjà partager sur ma page Facebook Blackbeautybag à sa sortie. Une vidéo.. comment dire, hilarante et pleine de peps.

Découvrez LE produit internationalement connu, qui ne nécessite pas de déplacement ou de copines qui habitent aux Usa pour vous l'envoyez!! Enjoy!!

4 commentaires:

  1. Fan de ton blog!! il ne se passe pas un jour où je ne le consulte pas!! on dirait un magazine même! bravo pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est super!Et j'ai hâte de pouvoir voir ce documentaire.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques! La vidéo est super, mais j'ai compris c'est une vidéo parodique où il existe vraiment un produit "petience"?

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop drôles!!! Et en effet Belva, c'est 100% ironique...et en même temps non, parce que pour avoir de beaux cheveux en bonne santé, il faut de la patience. Facile à dire, je sais :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...