Tag TA

8.08.2012

RIHANNA TROP TRASH POUR NIVEA?


Pour fêter les 100 ans de NIVEA, il y'a quelques mois, Rihanna fut choisie par la marque pour être son égérie "nouvelle génération". Article ici ==> RIHANNA EGERIE NIVEA.

A l'époque, le choix avait été porté sur elle, car pour la marque, elle était l'icône des jeunes et une IT girl. C'était aussi une façon pour la marque de toucher une nouvelle clientèle qui trouvait la marque Old School!!

Oui, pour les gens de ma génération ou au dessus, on se souvient tous de ce fameux pot en métal bleu qui contenait une crème très difficile à étaler sur la peau, mais que tout les parents achetaient (lol).

Puis y'avait eu aussi une polémique sur les réseaux sociaux suite cette pub indécente de la marque, qui fut retirée 24 heures après ==> NIVEA VEUT RECIVILISER L'HOMME NOIR.


Aujourd'hui Nivéa refait parler de lui en mettant fin à sa collaboration avec la jolie chanteuse Rihanna.

Motif invoqué par le nouveau PDG de la marque, Stefan Heidenreich: Rihanna ne représente pas les valeurs de la marque, ses frasques ( alcool, drogues, relations amoureuses chaotiques, et tenues trop sexy) sont too MUCH selon lui.


Rihanna n'a pas attendu pour répondre à cet affront, on connaît son addiction à twitter où la plupart du temps elle règle ses comptes ou lance des messages subliminaux à ses détracteurs.

Elle a posté une photo du nouveau PDG de Nivea avec en légende: NO CAPTION NECESSARY en gros LEGENDE INUTILE!!

3 commentaires:

  1. autant je comprends Nivea car c'est vrai elle est too much à fumer ses spliff d'herbe, montrer ses fesses et ses seins au nom de la mode mais d'un autre côté Nivea est assez hypocrite ou faux cul en invoquant ces raisons là. Ils font genre ils ont découvert à leur dépend il y a qlq mois cet aspect la de Rihanna et que oh oups le contrat était déjà signé on ne peut pas faire autrement. MDR ils sont assez hypocrites. Ils ne peuvent pas simplement dire on met fin a notre collaboration avec Rihanna sans se justifier en "salopant" les gens? ça me fait rire.

    RépondreSupprimer
  2. ca fait longtemps qu'elle est trash la RIRI c'est pas nouveau

    RépondreSupprimer
  3. moi je l'ai adoré dans la pub elle m'avait réconcilié avec NIVEA
    c'est simple le nouveau Dg veut faire parler de lui c'est tt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...