Tag TA

7.02.2012

LE BAUME BON SECOURS DE MISS FERLING


Celles qui connaissent le célèbre baume de 8 heures d'Elizabeth Arden savent que son concurrent à la matière et made in France est celui de la marque Miss Ferling qui porte le nom de Baume Bon secours.

Et en plus d'être une crème miracle, son contenu de 90ml ravira toutes les filles. Cette crème S.O.S peau abîmée ou sèche ne contient ni parabène ou silicone et huile minérale.

On peut utiliser ce baume aussi bien l'été que l'hiver sur toutes les parties du corps et visage, me concernant je préfère l'utiliser sur le corps comme sa texture est voluptueuse et fondante.

En ce moment je l'utilise surtout sur la plante de mes pieds avant de dormir. Lorsqu'on est une shoes addict, ce sont les pétons qui en paient le prix cassé. Et pour ne pas avoir les pieds de Gollum, vaut mieux en prendre soin. 

Elle soulage vraiment, elle contient du beurre de mangue et de pistache qui réparent le film naturel protecteur de la peau. Et de l'allantoïne qui a des vertus calmantes.

Des extraits de guimauve et glycérine qui ont des propriétés adoucissantes et hydratantes.

Et le meilleur pour la fin: la calmosensine qui est un peptide qui stimule les pro-endorphines et module la perception par la peau des irritations, et un effet antirides prouvé.

C'est le baume idéal à avoir dans son sac ou en voyages, surtout dans l'avion pendant les longs vols et décalage horaire.

En application pour masser c'est génial aussi!! On sent les effets immédiatement! 

Ce produit est parfumé à la guimauve et dragée!

Pour trouver ce petit bijou qui fait parti d'une collection de produits très efficace, il faudra vous rendre au Bon Marché à Paris, dans les Beauty Monop ou sur le site www.missferling.fr. Il coûte 24.90€, et vous pouvez tenir 2 ou 3 mois avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...