Tag TA

6.11.2012

THE TRANSITIONING MOVMENT & BLACKBEAUTYBAG


Cette année 2012 aura été très riche professionnellement pour moi, j'apprends et je grandis tout les jours grâce aux personnes que je rencontre professionnellement et celles qui soutiennent mon blog depuis le début, il y' a bientôt 5 ans: ma famille, mes amis, beaucoup de lectrices du blog.

J'ai le plaisir de vous annoncer que j' ai intègre officiellement l'équipe de rédaction du célèbre site américain THE TRANSITIONING MOVMENT crée par la marque capillaire CAROL'S DAUGHTER fondée par Lisa Price.

L'égérie de la marque et du site qui n'est autre que Solange knowles, fait également partie de l'équipe rédactionnelle du site où elle partage ses astuces capillaires et secrets de beauté et look.

Mon rôle sera de promouvoir et mettre en avant tout ce qui se passe dans le mouvement nappy en Europe et surtout en France.

Les américains s'intéressent au mouvement nappy en France et voient qu'il se passe beaucoup de choses ici!

D'ailleurs, très prochainement... qui sait... vous serez peut être l'une des filles qui seront sélectionnées pour le casting que je vais organiser avec une itw à paraître sur le site!

A très vite pour la suite :-)


29 commentaires:

  1. Félicitations Fatou!!! tu confirmes ton statut d'icone!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatou,
    Je te suis depuis un moment maintenant et j'ai fait mon BC un peu grâce à toi. Je voulais le faire depuis longtemps mais le courage me manquait, et puis un jour je contemple tes cheveux, leur beauté et hop je me suis rendu mix beauty pour faire mon big chop( 9 mois déjà). Tu es mon modèle et j'ai appris bcp de choses sur ton blog (make up astuces beauté).
    Je suis super contente pour toi car tu le mérites vraiment et comme on dit chez nous en wolof "yallah na dieum kanaam".
    Je vais arrêter mon roman et te souhaiter bonne continuation.
    Amitiés Oumou

    RépondreSupprimer
  3. Belle reussite !!! proud of you !! continues ainsi... une chére lectrice

    RépondreSupprimer
  4. Waouh la nouvelle ! Claque de l'année, en tout cas, mille félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Fatou! Tu mérites tout le bien qui t'arrive! Sky's the limit!!

    RépondreSupprimer
  6. wow! toutes mes félicitations!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Fatou et bonne continuation,vivement tes prochains articles.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation!!!!
    Ton blog est super, tu le mérite.

    RépondreSupprimer
  9. Tellement bien. j'ai visité ce site et il est franchement cool, donne de bonnes infos... C'est juste dommage que la marque ne soit pas présente en EU dont en france...

    RépondreSupprimer
  10. la claaaaaasse!!
    toutes mes félicitations!!
    cette année j'ai énormément appris sur mes cheveux naturels et leur versatilité, j'ai appris pleins d'astuces beauté coe le gommage des lèvres au sucre ,la mise en valeur grace au rouge à lèvres sans etre vulgaire meme quand on a les lèvres charnues(contrairement a bcp d'idées recues et ancrées ds la tete de celles qui n'osent tjs pas)et j'en passe...J'ai 25ans aujourdhui, jusqu'en terminale ma mère m'avait interdit de me défriser les cheveux parce que ca demandait un entretien qu'elle ne voulait pas financer, arrivée a la fac j'ai rencontré par hasard des filles qui pronaient leur chevelure naturelle ca m'a inspirée et donné envie de les laisser tels quels mais je galérais pour trouver le moyen de les mettre en valeur sachant qu'ils étaient courts.Fin 2009,je tombe sur une coiffeuse a qui j'explique que ma longueur me rend perplexe,que les gens me demandent sans arret si je perds mes cheveux ou si je les coupe sans arret parce qu'ils ont limpression qu'ils ne poussent pas, pourtant je me dis qu'ils poussent forcément, et là la coiffeuse me floue:"tes cheveux ne poussent pas? je vais te les texturiser , ca va les faire pousser", "text..quoi???" , je connaissais pas,elle avait l'air de s'y connaitre,je lui ai fait confiance sans savoir qu'elle n'allait pas du tt répondre à mon pb...et a la fin THE commentaire qui explique que je sois admirative de ce que tu représentes :"sérieux tu ne comptes pas te défriser?on est en 2009,le cheveu crépu, c pas moderne" . Hahaaaaaaaa j'aimerais tant qu'elle voit aujourdhui Fatou N'diaye arborer un chignon sans défrisage au préalable sur les marches de cannes en 2012(ca ma fait un truc cette photo...jparle mm pas de la vague "nappy" en général parce que je n'ai pas suivi un effet de mode,j'avais déja les cheveux crépus et je ne me reconnais pas forcément à travers certaines revendications ,ce qui m'inspire c'est de voir des filles s'assumer ac classe au naturel ou de rencontrer des coiffeuses qui m'orientent gentiment ailleurs qd ma texture ne les inspire pas au lieu de la modifier...heureusement que j'ai le coup de ciseau facile), et puis cette nouvelle, là que tu nous annonces... Et quand tu lances une rubrique "dites moi ce qu'il manque sur le site dont vous voudriez que je parle ", quand tu te retrouves a répéter 25fois, "c deja sur le site, a tel tel endroit " c ptet le signe que ce site est finalement pas mal abouti et que cette plateforme était peut etre trop étroite pour toi, une nouvelle porte s'ouvre, franchis la et rends nous fière!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NANCY merci beaucoup!! ton commentaire me touche au plus haut point!!! vraiment merci!!! et surtout crois en toi et aimes tes cheveux!!! je t'embrasse fort:-)) à l'occaz envoie moi un mail ainsi pr un truc que je prepare si tu es sur paris tu seras cordialement invitée biz

      Supprimer
  11. Félicitations! Hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  12. Wahou !! Génial !! Congrats ^-^
    (c'est la journée des félicitations que de bonnes nouvelles pour les bloggueuses frenchy)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations!!!!!!!!
    Bonne chance pour cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations
    Surtout, je me dis que si les américains s'intéressent à la france, leurs produits seront plus accessibles.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
  15. C'est génial Fatou, Félicitations !! Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  16. Une dizaine de jours sans te lire lorsque l'on est addict ... Ouille !!
    Et lire que tu intègres une nouvelle équipe rédactionnelle ... Youpi !!
    Je suis super contente pour toi, tu as été reconnue pour tes compétences par les américains mais je ne te cache pas que mon questionnement principal est "va-t-elle laisser tomber BB BAG ??"

    By SS.

    RépondreSupprimer
  17. Oohhh Fatou !!! Tu rencontreras sans doute Solange !!!!! Trooop bien !!!!! Emmène moi avec toi !! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Fatou félicitations! Who run the world?! Hair!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Fatou! Sais tu si ce Kit va être commercialisé en Europe, voire (laisse moi rêver) en France ?

    Merci d'avance pour ta réponse ;)

    RépondreSupprimer
  20. UN GRAND MERCI LES FILLES POUR TOUT VOS COMMENTAIRES! C'est aussi grâce à votre fidélité que mon blog est ce qu'il est aujourd'hui!!! sans lectrices je ne suis rien non plus!!!!! je vs embrasse tte mille mercis pr vos encouragements!! vous prouvez qu'il existe des filles qui encouragent d'autres!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...