Tag TA

6.30.2012

AVOIR UNE BELLE PEAU SANS SE RUINER


Contrairement à beaucoup de légendes urbaines, un produit acheté en grande surface ou en parapharmacie pour moins de 10 euros, ce n'est pas un produit "cheap" ou qui ne marche pas.

Avec le retour de la chaleur, j'ai repris mes activités nautiques matinales. Et comme on le sait l'eau de la piscine qui est rempli de chlore est l'ennemi de notre peau. En plus de l'agresser, elle l'assèche, et ça tiraille de partout.

Première chose à faire lorsqu'on sort de l'eau et de se rincer à l'eau claire, même avant d'aller se poser sur sa serviette pour bronzer, on se rince afin de retirer le chlore de l'eau. Sécher avec le chlore peut abîmer votre peau et la rendre très sèche et fragile.


J'ai trouvé le parfait duo à moindre coût qui pour le moment marche du tonnerre.


LE BAUME CORPS ULTRA REPARATEUR, Soleil des Iles, 150ml, 6.50€.


Une crème très onctueuse composée de beurre de mangue et de monoi de Tahiti.

Si vous avez une peau très sèche ou qui nécessite une hydratation profonde, elle vous plaira. Elle convient aussi aux autres types de peau! Je vous la conseille en application sur le corps et NON le visage! Sa texture est génial et fait penser à de la crème légère fouettée.

La peau absorbe rapidement ce produit qui est riche en acides gras, cette molécule qui fait souvent défaut aux peaux sèches. Vous verrez que votre peau devient très douce et super hydratée. Et l'odeur.... vous donnera envie de partir en vacances sur des îles paradisiaques.


LE SHAMPOING DOUCHE CORPS ET CHEVEUX AU MONOI, 150ml, 2.50€.


Pour le moment je l'ai seulement utilisé en gel douche à la piscine et à la maison, mais pas encore en shampoing sur mes cheveux.

L'odeur est superbe, le produit mousse bien et surtout il se rince facilement. Il laisse sur la peau un léger voile d'huile de monoi, et retire très bien le sel de mer et le chlore.

La preuve qu'on peut avoir une belle peau sans se ruiner:-)) 

2 commentaires:

  1. bonsoir Fatou,

    qu'elle est ta routine capillaire pour lutter contre le chlore à la piscine, tout comme toi je compte recommencer à nager. Mes cheveux crépus commencent à pas trop mal se porter apres une chute post grossesse et quelques soucis de santé et je voudrais préserver mes cheveux de la meilleure façon...
    A noter que mes cheveux sont plutot fins, je ne suis pas au no poo, je fais chaque semaine un masque que je rince avec un lavage au rassoul...je n'utilise jamais de shammpoing
    Merci de tes conseils, et bravo pour le travail accompli

    PS : j'ai eu l'occasion de lire ta contribution au club des bouclées sur l'express.fr, je trouve que tu fais un travail formidable ;D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...