Tag TA

2.09.2009

BLACKBEAUTYBAG EST COPYRIGHTE


Ce texte est un petit rappel, car en ce moment sur la toile du net, il n'est pas rare de voir des personnes mal intentionnées ou en manque d'inspiration, sans respect pour le travail des autres , s'attribuer les textes des autres tt en y changeant les termes!!! J'ai pris soins de déposer tt mes textes, aussi afin d'éviter des poursuites judiciaires, je recommande aux personnes qui se croyent intelligentes de l'être pour de vrai.... ca serait dommage de voir son blog ou site disparaître stupidement! Quand on aime écrire, cela coule de source, et se ressent à travers l'oeuvre de la personne ... Inutile de recopier,une façon d'écrire, ou même le brun d'humour utilisé est propre à chacun!!
ps: Les images sont pour laplupart des images trouvées sur google donc ils ne m'appartiennent pas, mais celles de Ghubar ou Hype means nothing sont soumis au copyright!FATOU N'DIAYE


Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright).
Ce formalisme est autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute oeuvre soumise au droit d'auteur. Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" n'ont pas pour autant d'influence sur la protection de l'oeuvre et permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !


5 commentaires:

  1. Bon c'est quand que tu UPDATES!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au lieu d'ouvrir ta gueule avec tes pauvres textes merdique,sans consistance, passe en .com et tu pourras l'ouvrir.

    Sérieux ce n'est pas parce que tu es une black,avec une afro et que tu te sens plus pissé que tu dois te la raconter de la sorte.

    Tu es pathétique, aussi bien ta personne que ton blog.

    Et ça à 31 ans... tsssss!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. CHERE MISS DE LA BROUSSE soit disante érudite de la mode... lors du défilé je me suis tatée pour te faire la peau!! mais il n'ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas... see ya soon!! et change d'orid ou de ip qd tu te connectes!! puis contrairemnet a toi mon blog n'est pas tte ma vie... je ne le mets pas a jour h24 pauvre sotte!! mais g hate de te revoir!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Où est-ce q je peux trouver des livre sur les cheveux crépus?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...