6.29.2018

MY BET AWARDS LOOKS IN LOS ANGELES

Red carpet BET AWARDS 2018
Ensemble en satin smoking et pantalon + shoes ASOS

BET (Black Entertainment Télévision) est une chaine de TV noire américaine qui est née en janvier 1980. Elle a été créée par les fondateurs Robert et Sheila Johnson pour mettre en avant les afro-américains qui évoluaient dans les domaines du cinéma, de la musique, de l'art et de la culture afro.

Cette chaine de TV a permis à de nombreux acteurs et chanteurs de se faire connaître mondialement, et d'ailleurs c'est à cette occasion qu'en 2001, les BET AWARDS furent créés pour récompenser ces personnes qui oeuvraient pour mettre en avant ce que l'on appelle à présent le #BLACKEXCELLENCE. BET est devenue depuis plusieurs années la plate-forme de l'excellence qui a pour but de mettre en avant les minorités que l'on voit rarement dans les médias dits mainstream.

2001!!! C'est loin quand j'y repense... 17 ans! Je me souviens que mes ami(e)s et moi, ne rations aucun show des BET. Bien évidemment, merci le système D. On se faisait parvenir des cassettes VHS enregistrés du show, ou alors on allait chez les plus chanceux qui avaient le câble satellite à l'époque pour voir quelques bribes de show. Puis avec internet et le live streaming, c'était soirée nuit blanche chaque année, afin de pouvoir regarder le show en même temps que les USA. On commentait les performances, les looks et l'ambiance dans la salle et le red carpet qui donnait envie d'avoir le pouvoir de téléportation pour se rendre aux BET AWARDS (mdr). Heureusement maintenant nous avons la chaîne BET France pour ne rien rater des séries, show et concerts à l'américaine. 

Qui aurait cru que 17 ans plus tard, je serai une invitée VIP aux BET AWARDS! Au moment où je vous parle, je suis encore sur mon doux nuage. Grâce à BET France et à l'agence C Pas de la Com, j'ai pu vivre une expérience fabuleuse et hors du commun de 3 jours. J'ai assisté à un Celibrity basket game digne de ce que je pouvais voir à la télévision avec divers artistes, il y'avait différentes #BETEXPERIENCE à vivre comme des concerts avec en tête d'affiche Chris Brown, Teyanah Taylor, LL Cool J et bien d'autres. L'ambiance était magnifique!! A l'américaine!! 

Dimanche 24 juin 2018, j'ai assisté à la cérémonie des BET AWARDS! C'était une expérience magique, bien que je sois habituée au tapis Rouge de Cannes avec ma team de coeur L'Oréal Paris, ce tapis rouge fut différent. J'ai eu l'honneur de fouler un tapis rouge avec des personnalités noires qui m'ont inspirés depuis mon adolescence.


A chaque fois que je tournais la tête j'apercevais une chanteuse, une actrice, un top model! Janelle Monae et Storm Reid se sont souvenues de moi en me voyant et j'ai même eu le droit à un hug de leur part. Ce que j'ai trouvé formidable c'est cette synergie et le blackpower qui se dégageaient. Tout le monde était heureux d'être là et on s'amusait tous comme des enfants, et je n'oublierai pas non plus les formidables messages et discours qu'il y'a eu pendant la cérémonie. Si je devais ne retenir qu'une seule chose de cet événement, c'est d'avoir eu l'honneur de rencontrer Mamadou Gassama, notre héros national qui a sauvé un enfant de la mort au péril de sa vie sans réfléchir. Il est bienveillant et humainement bon. Je suis heureuse du award qu'il a eu dans la catégorie humanitaire.

Si vous désirez revoir le Pre-show suivi du Red carpet et de la cérémonie c'est sur la chaine BET FRANCE ( chaine gratuite) => ICI 
L'album photo complet du Red Carpet et voir toutes les stars présentes => ICI
Et pour voir tout mes lives, IGTV, photos et instastorie de l'event => ICI


Pour la cérémonie des BET, j'ai été habillée par ASOS France. Mon choix s'est porté sur cet ensemble en satin rose avec pantalon large et son blazer. 



 Séance makeup avant le Cocktail Party BET AWARDS



 chemise et pantalon ZARA
Sac KARL LAGARFELD
Compensées en bois JENNYFER


 Credits photos: NOEMIE BRU & C PAS DE LA COM

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...