Tag TA

12.14.2016

PUT SOME GLITTER IN YOUR LIFE


Il me tarde de vous faire la rétrospective de la #RITUALSXMASPARTY dont je vous avais parlé dans ce billet précédent => ICI.

Pour cette soirée no prise de tête question look, je voulais être cool dans mes baskets derbys! J'ai enfilé un tee-shirt blanc qui résumait à merveille mon style "minimal", accompagné d'un Mum jeans bleu neige. Pas de boucles d'oreilles ou bracelets, pour seul accessoire je portais un rouge à lèvres rouge (Ruby Woo de Mac Cosmetics).


Tee-shirt Mango
Mum Jeans (vieux jeans de 4 ans que j'aime toujours autant)


Jusque là rien d'extravagant.... Seuls mes pieds intriguent les gens dans les rues de Paris! Oui!! le minimalisme c'est arrêté au niveau de mes chevilles (mdr).


Il faut que ça brille avec ce temps maussade et gris!! Un peu de strass et paillettes, du bling bling, du glitter et un soupçon d'imprimés léopard !! Avec cette paire de derbys Anniel, je ne marche pas!! C'est le sol qui me porte comme le dit si bien Dycosh dans son sketch vidéo sur la sapologie

D'un pas léger, je me prenais pour Michael Jackson dansant dans le clip Billie Jean.


Anniel est une marque italienne de ballerines créé en 1976. Elle est mondialement connue et réputée dans le milieu de la gymnastique et de la danse classique. Puis ses créations se sont étendues aux chaussures autres que celles réservées aux sportifs.

Au Japon, les chaussures Anniel sont des must-have. Lorsque la marque m'a demandé de choisir une paire, c'est tout naturellement sur ces derbys pailletées et léopard (121€) que mon coeur a craqué! 


Elles sont hyper confortables et souples, je ne voulais plus les retirer même en rentrant le soir à la maison. La marque Anniel a des modèles de bottes, derbies et talons tous aussi beaux les uns que les autres! Un vrai choix cornélien! Vous pouvez les trouver sur le site de mon showroom, Sarenza, et au Bon Marché.


Crédits photos: Doris Fiorentino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...