Tag TA

9.26.2016

ACCORD PARFAIT HIGHLIGHT DE L'OREAL PARIS

De gauche à droite (en tube) HIGHLIGHT ACCORD PARFAIT LIQUIDE: 
101.D Eclat Doré - 301.R Eclat Rosé Glacé  201.N Eclat Neutre Rosé

Sur ma main de gauche à droite ACCORD PARFAIT LIQUIDES: 
101.D Eclat Doré - 201.N Eclat Neutre Rosé - 301.R Eclat Rosé Glacé  

Les highlight (enlumineurs) sont des produits de maquillage qui servent comme leurs noms l'indiquent à illuminer et rehausser les zones du visage sur lesquelles la lumière se reflète naturellement. 

On peut les utiliser avec ou sans fond de teint, on peut également les mélanger (highlight liquide) à notre crème de jour ou notre fond de teint pour un effet bonne mine.

L'Oréal Paris a sorti il y'a quelques semaines une nouvelle gamme de highlight qui contient 3 nuances de poudres compactes (14,50€) et 3 liquides (11,50€).


De gauche à droite HIGHLIGHT ACCORD PARFAIT POUDRE: 
102.D Eclat Doré - 302.R Eclat Rosé Glacé  202.N Eclat Neutre Rosé


La particularité de ces highlight c'est qu'ils s'accordent à la perfection avec chaque carnation de peau grâce à leur texture légère et aérienne. 

Vous pouvez utiliser les highlight compacts en guise de blush sur vos pommettes ou en illuminateur sur votre visage. Vous pouvez également les utilisez pour illuminer votre décolleté et épaules.



Pour les peaux noires, métissées et mates, je vous recommande chaudement l'accord parfait highlight 101.D Eclat Doré.

Les personnes qui me suivent sur mon compte snapchat : Blackbeautybag0 et sur mon instastorie @blackbeautybag ont pu voir en vidéo le résultat sur ma peau. J'ai appliqué ce produit juste après ma crème de jour. Pour un effet glowy je vous conseille de chauffer le produit dans le creux de votre main et de travailler la texture que vous désirez avoir au pinceau ou aux doigts.

J'ai une peau mixte qui brille souvent en été mais avec le retour de l'automne, elle brille moins du coup j'ai opté pour le highlight liquide que je trouve très facile à appliquer car il fond sur la peau. Je le conseillerai plutôt aux femmes qui ont une peau sèche à normale.


Pour celles qui ont une peau grasse, le highlight Accord Parfait en poudre est le bon compromis car il tiendra plus longtemps sur votre peau et ne vous fera pas briller le visage en fin de journée.


Sur la photo que vous voyez ci-dessus, j'ai mis du highlight sur mes pommettes, les paupières et le dessous de l'arcade sourcilière , sur l'arc de cupidon se trouvant juste au dessus des lèvres  et pour finir sur l'arête du nez mais pas totalement. Vous pouvez même en mettre sur vos décolletés pour leurs donner un effet lumineux. les produits sont actuellement disponibles sur le e-shop L'OREAL PARIS et également dans les monoprix et Sephora.

Vous allez me dire mais... On veut voir tout cela en image! Et bien c'est ce que je vais vous proposer dans quelques jours en direct LIVE ... Mais ce n'est pas tout, il y'aura d'autres surprises, comme pouvoir assister à une MASTERCLASS que je donnerai en avant-première dans la nouvelle boutique L'OREAL PARIS qui ouvrira ses portes le 29 septembre 2016 en plein coeur de Paris non loin de la Gare Saint Lazare au 62 rue de Caumartin. 

Pleins de surprises seront à découvrir à l'occasion de cette ouverture qui aura lieu pendant la Fashion Week Parisienne. Je ne vous en dit pas plus mais restez connectés sur les réseaux sociaux et sur ma page Facebook BLACKBEAUTYBAG pour ne rien rater.



Rendez-vous le 29 septembre 2016 sur le Facebook de L'OREAL PARIS et le mien pour ne rien louper!! J'ai hâte de pouvoir vous gâter en cadeaux et de rencontrer les gagnantes qui assisteront à cette MASTERCLASS de folie qui aura lieu dans les jours à venir.

2 commentaires:

  1. Hey you ;)

    Je dois avouer que je ne suis pas une très grande fan du highlighter car je n'aime pas forcément ce côté "glowy" qui peut devenir très vite too much quand on a la main un peu lourde. Sur tes photos je salue déjà ton magnifique teint #grosgroscrush. Ensuite je ne sais pas si c'est toi ou autre chose mais j'aime beaucoup le rendu. Je sais que c'est assez contradictoire mais sur toi, j'aime ce côté quasi naturel. On dirait que ton visage a attrapé les rayons de soleil pour illuminer juste là où il faut. Je me laisserais bien tenter tient...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fatou, wow le résultat est magique sur toi j'aurais bien aimé utiliser le liquide mais ma peau est grasse. Pourras tu nous faire un tuto pr savoir cmt utiliser le highlight en poudre, cad kel teinte mettre sur quel partie du visage merci. Et j'adore ce que tu fais :*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...