Tag TA

7.08.2016

I LIKE TO PARTY IN NATACHA BACO


Mercredi dernier fut marathonien pour moi, mais c'est le type de journée qui me fait réaliser que j'ai la chance de pouvoir faire de ma passion mon métier.

Première partie de soirée était exclusivement réservée à quelque unes de mes lectrices qui ont gagné le concours Get The Look et L'Oréal Paris pou une Get The Before with BlackBeautyBag. Elles ont pu assisté à une beauty party sur un splendide rooftop parisien où je leur avais concocté une masterclass spécial application de l'eyeliner et du mascara. 

Toutes les photos et détail de cette soirée sont => ICI

La soirée terminée, j'ai filé directement à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts où Lancôme et Sonia Rykiel avaient organisé une splendide soirée en l'honneur de la sortie d'une collection Make Up née de leur collaboration.


A cette occasion j'ai décidé de porter la combinaison "COMPLET ROSE" qui fait partie de la nouvelle collection "SIBITI" créée par Natacha Baco.


Cette tenue se compose d'un pantalon taille haute avec une jupe longue incorporée, un super trompe-l'oeil, car de dos on l'impression que c'est une robe avec un dos nu, alors que le haut est un petit top.



Natacha affectionne particulièrement les coupes bien structurées et c'est ainsi que l'on reconnait sa signature. Forte de son succès, ses collections sont souvent imitées de manière grossière sur la toile, mais jamais égalées parce qu'il faut être une réelle passionnée et amoureuse de la mode pour savoir sublimer les femmes comme elle le fait.

J'avais déjà lors d'un ancien billet donné mon avis sur le manque de respect que beaucoup de personnes ont envers les créateurs africains, que je vous invite à lire si vous ne l'aviez pas vu => ICI

Je l'ai déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre dans son showroom parisien confectionner les tenues de ses clientes. Elle dessine ses modèles et les coud elle même, et rien que pour cela, j'ai beaucoup d'admiration pour elle et lui souhaite encore plus de succès à ne plus en finir.





Je tire ma révérence le temps de revenir pour un prochain post beauté ou mode.


Le site de Natacha Baco et ses contacts => ICI

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup de plus elle tombe super bien sur toi, lorsqu'on a une grosse poitrine c'est difficile de porter une tenue pareil,

    RépondreSupprimer
  2. Canon la tenue et elle est super élégante :). Merci de me faire découvrir cette créatrice par tes photos parce que son travail est vraiment génial.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu te va super bien !
    xx

    http://lyvlife.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Fatou tu représente à merveille cette créatrice ! Et oui malheureusement nos soeurs ont du mal à apprécier le travail des artisans qui ne peut en toute logique être celui des grandes enseignes ! Et c'est en soutenant d'abord les créateurs que notre mode se démocratisera et que petit à petit les prix baisseront.

    RépondreSupprimer
  5. excellent choix cette combi-robe,c'est original et superbe à la fois :D j'adore la couleur et le motif wax ainsi :D
    xx A.
    www.littlewonderlust.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe!!! La robe est parfaite!!!

    RépondreSupprimer
  7. 38 ans! j'hallucine tu les fais pas! Donne moi le secret de la jeunesse éternelle ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...