Tag TA

6.11.2015

LA POCHETTE TANDEM AMETHYSTE BY TISS'AMÉ


Tiss'Amé c'est une marque que j'affectionne comme celle de By Natacha Baco parce que derrière elles se cachent des femmes passionnées qui rendent leurs lettres de noblesse au tissu et à la mode africaine que nous avons abandonné ou eu honte de porter il y'a quelques années, parce que trop souvent dévaloriser ou vu comme des vêtements ou accessoires que l'on pouvait seulement porter à l'occasion de fêtes familiales ou à la maison.

C'est de l'histoire passée tout cela, car depuis quelques années, le wax, le kente, le bogolan, le bazin et d'autres tissus portés avec grâce et beauté par nos aïeux, grands mères ou mères sont à nouveau portés et célébrés par la nouvelle génération de femmes noires. Elles portent ces tenues ou accessoires en les mixants avec modernité et à leur manière.

Tiss'Amé, je vous en avais déjà parlé l'année dernière à travers ce post => ICI où je portais l'une de leur superbe veste en kente.


Aujourd'hui c'est de leur pochette TANDEM en denim (jean) et kente que je vous présente. C'est mon coup de coeur, et je la porte souvent à Paris. Ici au Sénégal où je suis actuellement pour la DAKAR FASHION WEEK, j'ai voulu la porté car elle a été fabriquée à Dakar même.


Vous pouvez la commander en allant sur le site de TISS'AMÉ => ICI, et découvrir toutes les collections de la marque => ICI.


 Sandales en cuir ZARA

La djellaba que je porte m'avait été offerte lors d'une soirée mille et une nuit de la marque de box beauté Mysekit.

Rouge à lèvres Funny Face de NARS
Créoles TOPSHOP
Bracelet H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...