Tag TA

7.03.2014

TOO FACED COSMETICS


Comme  le dit si bien Jerrod Blandino, maquilleur et co-fondateur de la marque de cosmétique TOO FACED: "Why be pretty when you can be gorgeous ?" ( Pourquoi se contenter d'être jolie quand vous pouvez être sublime?).

TOO FACED est une marque américaine qui a été créée en 1998 par le couple Jerrod Blandino et Jeremy Jonhson. Très prisée par les célébrités américaines, cette marque est devenue une des valeurs sûres auprès des beauty addict. On peut la trouver en France chez Sephora, qui en est le distributeur exclusif ou sur des e-shop comme ASOS beauté.


Hier nous avons été conviées à une Beauty Party afin de découvrir les nouveautés beauté de la rentrée 2014 et par la même occasion nous faire chouchouter par l'équipe de maquilleurs TOO FACED. 


La marque est réputée à travers le monde pour la qualité des pigments de ses ombres à paupières,  mais aussi pour ses mascaras, poudres bronzantes et rouges à lèvres liquides.  



Le packaging baroque et vintage des produits ravi toutes les Beauty Addicts.


Pour celles qui adorent les fards à paupières, vous avez sûrement entendu parler de la fameuse palette "CHOCOLATE BAR" qui était sorti il y'a quelques mois et qui a fait un SOLD OUT dans tout les Sephora de France. 

Une palette 100% maquillage pour les yeux et 0% de calories pour le corps les filles!!!  Et vendue à 44€.



Les fards ont l'odeur gourmande du chocolat et ils sont très pigmentés. Et il y'en a pour tout les goûts car on y retrouve des couleurs chaudes, des mattes, des nudes ou des irisées.


A la rentrée 2014, c'est à dire début septembre, la marque revient avec une nouvelle palette au nom de CAT EYES (35€). Une palette qui permettra à ces dames et demoiselles de pouvoir créer des look pop 60's, rock 80'S ou façon Cléopâtre.


9 textures (mates, irisées et pailletées) dans les tons chauds et doux. Elle contient 3 formules à utiliser sèches ou mouillées pour une précision intense et un liner parfait. A l'intérieur de cette palette, vous trouverez un petit guide glamour avec 3 looks beauté pour vous inspirer.




Comme Lucky Luke, soyez prêtes à dégainer rapidement en septembre pour vous procurer cette palette afin d'avoir le regard CAT EYES et félin! 



2 commentaires:

  1. Whaou. Plus rapide que ton ombre pour publier !! (comme le Lucky Luke du tableau ;))

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque juste de nom mais j'ai jamais essayé leur cosmétique, tu m'as bien tenté !

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...