Tag TA

5.09.2014

L'HUILE CORPS SOUS LA DOUCHE NUTRITION MINUTE MIXA


En février dernier, la marque Mixa avait organisé un événement exclusif pour quelques blogueuses dont j'ai eu l'honneur d'en faire partie avec mon amie Danielle qui tient le blog BESTOFD et le site AFROSOMETHING.



C'était l'occasion pour la marque de nous faire découvrir leur nouvelle huile de douche Mixa et ses bienfaits. Nous avons aussi eu le plaisir de participer à une séance d'Aquabiking privée de 40 mn au sein du sublime Atelier Mood, au 9 rue d'Aboukir, dans le 2ème arrondissement de Paris.








En somme, une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la beauté avec l'équipe Mixa et son experte qui était à notre disposition pour répondre à toutes les questions sur les produits testés et leur utilisation.




Cette huile corps sous la douche nutrition minute a été développé pour apporter un maximum de nutrition immédiate et durable à la peau en un temps minimum. Elle contient de l'huile de karité, huile de colza et elle est hypoallergénique et sans paraben.





Elle apporte douceur et hydratation tout au long de la journée sans coller à la peau!!On l'applique et la rince sous la douche juste après avoir utilisé notre gel douche. Je vous avoue que j'étais sceptique au début car cela me faisait penser à la crème que l'on applique sous la douche.

Nous avons chacune nos habitudes et rituels de beauté. Me concernant après la douche, je n'essuie pas tout l'eau qu'il y'a sur mon corps car lorsque j'applique mon huile pour le corps ou ma crème, l'eau qui reste permet de maintenir et sceller l'hydratation. 

Ainsi ma peau reste très souple et elle ne tiraille jamais. Après avoir testé cette huile que l'on rince sous l'eau, je dois dire que c'est bluffant, la peau reste hydratée, souple et l'huile laisse la peau éclatante avec un parfum délicat et agréable. Après l'avoir rincé complètement sous la douche vous verrez que votre peau est comme neuve et satinée. Même après s'être séché la peau, son pouvoir hydratant et brillant reste.

C'est un produit qui plaira aux femmes actives et qui veulent prendre soin de leur peau sans perdre trop de temps.

Par contre, prenez le soin de faire attention lors de l'application aux pieds ou jambes, pensez à pulvériser le produit dans la paume de votre main et non directement sur les pieds. Vous éviterez de glisser ou autre. Et pensez aussi à nettoyer votre baignoire ou douche pour ne pas laisser de résidu d'huile:-))

Je vous laisse découvrir ma vidéo protocole Mixa et un petit aperçu de la soirée que nous avons passé.

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info! Je suis déjà une adepte du lait de corps Mixa qui hydrate très bien les peaux noires, je vais donc essayer celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fatou. Après lecture de ce billet j'ai toute suite couru en grande surface pour l'acheter. Je l'utilise depuis hier et le résultat est plus que convainquant. Ma peau est douce et plus besoin d'appliquer ma crème. Du temps gagné. Merci Fatou et merci à Mixa.

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air génial!
    J'ai bien envie de tester.

    Tu es toujours aussi belle, soit dit en passant ;-)

    Bises

    http://lejournaldeprisci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ça donne envie, je vais tester dès que possible, super info

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...