Tag TA

5.08.2014

ALICIA KEYS EGERIE DU NOUVEAU PARFUM GIVENCHY



2014 n'est pas encore finie, mais elle aura été une belle année dans le monde de la beauté et de la mode pour nos stars noires.

Après Rihanna pour Balmain, Lupita Nyong'o pour Miu Miu et Lancôme, Jourdan Dunn chez Gemey Maybelline et Erykah Badu avec Givenchy, c'est au tour de la chanteuse Alicia Keys de signer un contrat d'égérie internationale.

Elle rejoindra sa consoeur Erikah chez Givenchy, en étant le nouveau visage du parfum que la marque sortira en septembre 2014.

Thierry Maman qui est le directeur des Parfums chez la maison Givenchy a expliqué pourquoi le choix s'est porté sur la chanteuse pour représenter cette nouvelle campagne et parfum: "Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s’accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l’élégance, la distinction, l’inattendu. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec elle sur notre nouveau projet de parfum féminin"

Et nous concernant, nous avons hâte de voir ce que va donner cette campagne et ce nouveau parfum  qui s'annoncent très mode et olfactive.


3 commentaires:

  1. voilà les vrais blogueses: debout à 4 du matin pour publier leur post, pas comme moi qui le fait à 23h! lol
    bisous,
    www.lablanchenoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Alicia est juste sublime ! Très bon choix de Givenchy ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, elle s'accorde parfaitement avec l'esprit de la maison je trouve! <3

    www.galisdiary.blogspot.com

    Justine xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...