Tag TA

3.10.2014

LIPSTICK JUNGLE & FASHION FOR AN HEROINE


M.A.C cosmetics... l'ami qui veut du mal à nos portes monnaies, si comme moi, on est fan des rouges à lèvres. Quand la marque a annoncé qu'elle allait faire une réédition de leur célèbrissime RAL "Heroine" (ICI) , je n'ai pas attendu qu'on me le répète deux fois pour aller me le procurer.

Je n'avais entendu que des éloges de ce rouge à lèvres que je n'ai jamais pu me procurer car il a fait parti de deux collections éphémères qui se sont arrachées comme des petits pains. Cette fois-ci, ce bâton de dynamite coloré comptera parmi les lipstick réguliers de la marque.

Espérons que ça soit vrai, car il y'a des ouï-dires contradictoires, il y'a certaines boutiques qui sont déjà en rupture de stock de ce RAL, alors qu'il est sorti le 6 mars 2014 en boutique, et d'autres boutiques de la marque disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu. Si j'ai une mauvaise note à attribuer à la marque, du moins en France, c'est au niveau de la communication. Même les vendeurs ont l'air d'être moins au courant des infos que les consommatrices. Comme quoi internet ça sert :-)


Pour revenir à ce rouge à lèvres, il a une texture matte, et c'est un mauve très doux. Contrairement à beaucoup de rouge matte de M.A.C, je trouve qu'il est très crémeux. Il me fait un peu penser au RIRI BOY et au UP THE AMP dont je vous avais parlé ici avec photos à l'appui => ICI .


En tout cas, je l'aime bien et je comprend pourquoi il a autant de succès auprès de la gente féminine. Je pense l'utiliser ultérieurement, mais en le mélangeant à d'autres rouges, je partagerai avec vous les résultats. J'adore faire ça depuis un moment, je me retrouve avec des couleurs qu'on ne trouve pas forcément sur le marché.


Pour accompagner ce rouge à lèvres, j'ai choisi de porter une tenue colorée et boyish. C'était à l'occasion de l'avant première presse de l'exposition GREAT BLACK MUSIC qui ouvrira ses portes au public le 11 mars 2014. Une exposition que je vous invite à voir et découvrir tant elle est superbe! 

Vous trouverez tout les infos=> ICI

Perfecto Zara/ T-shirt Primark/ Jean Zara 


Le jean taille haute ou le jean de nos "Mamans" dixit mon amie Danielle ! Je me rappelle qu'enfant on en portait dans les années 80 aussi, et on ne les aimait pas. j'ai recommencé à en remettre lorsque je suis retombée sur des photos de ma mère, il y'a 7 ans. Je les trouvais en friperie comme chez Guerisol. D'ailleurs je m'en souviens, on ne les aimait pas car on les appelait aussi les jeans qui aplatissent les fesses (mdr). Mais la mode est un éternel recommencement.




 Derby Claudie Pierlot

Les derby c'est le parfait compromis entre féminité et être à l'aise dans ses baskets si je puis dire. J'adore les talons, et je ne pourrais jamais m'en passer, mais porter des chaussures plates de temps à autre, ça fait du bien aussi.


10 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres est juste magnifique, merci pour le partage Fatou

    RépondreSupprimer
  2. Jean rouge et chaussures leopard: un de mes combos préférés! Cool!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime!! Ce RAL te va a ravir et j'ai hâte de te voir le porter avec d'autres couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. T'es tellement jolie! Ce RAL te va à merveille :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog♥

    RépondreSupprimer
  5. oui oui le RAL une vraie tuerie, je l'ai eu Oufffffff , je le combine avec un autre ral, le rendu est pas mal aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci bcp les filles, vs êtes adorables.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...