Tag TA

6.30.2013

AVIS ET TEST DES NOUVEAUX ROUGES A LEVRES RIRI DE MAC


Je me confesse, comme de millions de filles j'ai cédé à la Rihanna lipstick mania! Il y'a quelques jours la boutique en ligne MAC avait mis en vente les fameux rouges à lèvres RiRi Boy et RiRi Heaux, et bien évidemment le BEST SELLER RiRi Woo qui avait été SOLD OUT en quelques minutes le jour de sa mise en vente.


Comme pour la précédente opération, celle-ci contenant le trio des rouges à lèvres Rétro mat Riri fut également SOLD OUT au bout de 15 minutes. Même la chanteuse Lady Gaga n'avait pas autant fait le buzz lors de sa collaboration avec la marque de cosmétique MAC.


Ces 3 rouges lèvres ont été conçus dans la lignée des rouges que Rihanna porte le plus souvent c'est à dire: mauve, rouge bleuté et prune de texture vintage et mat.


Les rouges à lèvres MAT sont pour moi les plus beaux car porté sur la bouche, ils donnent au visage et au makeup un air chic et glamour.

Ils sont aussi les rouges à lèvres les plus décriés par les femmes à cause de leur texture parfois très sèche. Voici quelques anciens post qui pourront vous aidez à avoir des lèvres douces: ICI , ICI et .

J'ai une astuce qui pourra vous aider et que j'applique souvent comme je suis fan des rouges MAT. avant de me maquiller les lèvres, je les hydrate tout les jours avec le baume AVIBON que j'utilise depuis des années et que je vous recommande d'en avoir dans vos sacs!! Vous le trouverez en pharmacie vendu au prix de 6 euros. 

C'est une vraie merveille, je tartine mes lèvres de cet elixir deux fois par jour. Et surtout le soir pour me coucher, ainsi mes lèvres restent hydratées. Et croyez moi, vous verrez la différence!

Si vous êtes fans de rouge mat et que vous avez peur qu'à cause du baume à lèvres le rouge paraisse brillant, prenez un mouchoir et tamponnez légèrement vos lèvres pour fixer le baume et qu'il ne brille pas.

La plupart du temps même si les rouges MAT sont secs, ce n'est pas le problème. Beaucoup de femmes négligent le gommage des lèvres et hydratation de celles-ci avec des baumes. Buvez beaucoup d'eau également.

La peau des lèvres est très fine, et celles qui fument ont les lèvres qui deviennent très sèches! La cigarette est un redoutable ennemi des lèvres. Les personnes à la peau sèche sont aussi sujettes au problème des lèvres sèches!! Hydratation les filles!! Tout réside là dedans quand il s'agit de vos cheveux et votre peau ( visage et corps).

Je n'ai jamais eu de problème en portant de rouge mat!! Et n'oubliez pas que les peaux mortes sur des lèvres lorsqu'on porte des rouges mat, c'est la catastrophe également.


Le RIRI BOY: c'est un mauve lila très sympathique à porter en été, c'est la version légèrement modifiée un ton en dessous en MAT du UP the AMP. 


Le UP the AMP est quant à lui satiné et brillant   ( voir article)  => ICI.  et dont la photo est ci-dessous:


Le RIRI WOO:
C'est celui qui a fait couler beaucoup d'encre au sein de la blogosphère beauté car jugé comme étant la réplique exacet du RUBY Woo.


Sur cette photo je porte le Riri Woo, je le trouve plus clair et bleuté par rapport au Ruby Woo, et plus confortable à appliquer. Le Ruby Woo est très sec. D'ailleurs je trouve que le RiRi Woo se rapproche plus d'un semi mat,  sa texture est plus crémeuse qu'un mat à l'état pur. 


 Le RIRI HEAUX:
C'est mon préféré des trois rouges à lèvres. C'est un mix entre un rouge et un violet bleuté.


CONCLUSION:

Je trouve que cette collection de rouges qui se veut RETRO MAT aurait pu s'appeller SEMI MAT, car leur texture est vraiment agréable et pas sèche comme les MAT.

Et n'oubliez pas de vous hydrater les lèvres même si vous ne portez jamais de rouges à lèvres ou de gloss.

9 commentaires:

  1. Merci fatou pour cette article :) j'aurais voulue savoir comment faire quand on est dans mon cas et qu'on a la lèvre inférieur plus claire que la lèvre supérieur, j'adore le rouge à lèvre mais j'ose pas mettre les miens a cause de ça :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, pr les lèvres foncées il faut juste appliquer doublement la couleur au centre des lèvres, ou mettr avant un fd de teint clair et poudré puis mettre le rouge

      Supprimer
  2. Ces rouges à lèvres te font à merveille surtout le riri woo .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le baume à lèvres sous le rouge mat.
    et moi aussi les mat sont mes textures preferées ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce post! Je n'ai pas eu la chance d'en "shopper" un. Je suis à la recherche d'un beau rouge qui complimente ma couleur de peau...Je suis sur l'oreal pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop magnifique ses rouges à lèvres!!! Je craque pour le ririboy!!!:)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...