Tag TA

3.13.2014

LES NOUVEAUTES ESTIVALES DE L'OREAL PARIS



C'est dans un somptueux grand loft parisien de trois étages situé dans le quartier du Trocadéro que le groupe L'Oréal, nous a reçu mardi dernier.  


Cette journée était dédiée à la présentation de leur nouvelle collection Makeup printemps-été 2014. Chouchoutage, rire et gourmandises ont été les maîtres mots lors de cette découverte beauté.



Je vous présente les produits qui ont retenu toute mon attention. J'ai choisi de les partager avec vous parmi tout ce qui nous a été présenté car je les trouve glam rock et colorés. Je suis sûre et certaine que cela va vous plaire les filles.  


Je commence avec un produit qui ne vous étonnera pas, puisqu'il s'agit de la mise en valeur des lèvres!! La collection GLAM MATTE pour les lèvres!! 3 gloss flashy ( fushia, orange et rose bonbon) qui vous donnent le même fini qu'un rouge à lèvres matte basique. Sa texture gloss est trompeuse, lorsqu'on applique le produit, le gloss matte révèle un effet poudré mat aux couleurs flashy. 


Et le must, c'est qu'il est ultra confortable, il ne dessèche pas les lèvres et il tient pendant des heures. Ces gloss seront vendus au prix de 11.27 euros au mois d'avril 2014.


Mon second coup de coeur a été pour les vernis Color Riche 100% DENIM (5,77 euros)!! Oui vous avez bien entendu! Ces vernis donneront à vos ongles un effet texturisé denim inédit. 

Les Glam Matte & les vernis Denim font parties d'une collection qui se nommera Miss DENIM qui sera disponible en avril!


Et les produits avec lesquels je vais finir ce post beauté ne sont pas des moindres. Bien au contraire même. Il s'agit des nouveaux vernis qui portent le nom de INFAILLIBLE. Chaque vernis se présente en DUO ( vernis + un gel). Ce gel concurrence ceux utilisés avec la lumière UV chez la manucure. Ici pas besoin de lampe UV ou autre, le gel sèche seul et rapidement. 


Ces nouveaux vernis semi permanent promettent de tenir au moins une semaine voir 9 jours! Le fini et rendu est le même que celui fait en institut et il vous en coutera que 9.90 euros. J'ai testé la couleur orange que j'ai adoré. Nous allons voir s'il tient ses promesses.

5 commentaires:

  1. Ouah! Je vais essayé cette nouvelle gamme de chez L'Oréal, une tuerie !
    Un vernis semi permanent sans passer tes mains sous la lampe UV, je veux bien tester !!
    Bisous

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Leslie!! Je vais de ce pas voir ton blog que je ne connaissais pas :-)

      Supprimer
  2. Moi aussi il faut que j'essaie cette gamme ! C'est très joli :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super article qui donne vraiment envie d'essayer la gamme (et surtout les Glam matte !)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...