Tag TA

3.16.2014

LE GINGEMBRE ROUGE DE ROGER & GALLET



Il y'a quelques jours, Roger & Gallet nous invitait dans sa mythique boutique mythique parisienne pour découvrir son nouvel élixir de l'été 2014. C'est avec mon amie Rosa  que j'ai eu le plaisir de découvrir cette fragrance à l'odeur sucrée et épicée.


Avec le retour des beaux jours, c'est une eau parfumée idéale qui peut remplacer une eau de parfum. C'est la deuxième eau fraîche au gingembre de la marque, le premier provenait de Rajasthan et celui-ci vient de Zanzibar.

Le gingembre frais de Zanzibar est réputé pour être le plus fruité, plus citronné et riche en sève au monde.


L'été dernier, j'ai beaucoup utilisé l'eau parfumée au gingembre du Rajasthan, elle était douce et fraîche. Malheureusement comme toutes les eaux quelque soit leur marque, elles ne tiennent pas toute la journée, alors il est bien d'avoir sa bouteille dans son petit sac à main.  

Et ce que j'ai trouvé sympa, c'est que l'on soit un homme ou une femme, on pouvait mettre cette eau sans problème. 


Je trouve que cette nouvelle eau a une tonalité plus féminine. Elle garde toujours son odeur épicée grâce au gingembre qui est relevée, au musc blanc et au bois de cèdre. A cela s'ajoutent les baies de roses, la fleur d'oranger, la mandarines et les fleurs de litchi, qui lui donne un côté sucrée. 

D'ailleurs il suffit de voir le joli écrin dans lequel se trouve cette nouvelle eau, pour se rendre compte qu'elle a été faite pour nous les femmes.

La collection Gingembre Rouge se compose de savons, gel douche, déodorants et bougies parfumées. Ils sont actuellement disponibles à la vente.

Eau fraîche parfumée Gingembre Rouge de ROGER &GALLET 100ml, 39.10 euros/ Version 30ml pour le sac à main 17.20 euros.

6 commentaires:

  1. Bonjour, Bois d'Orange sent très bon, j'ai très envie d'essayer le nouveau Gingembre Rouge.

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est très joli en tout cas. De belles promesses exotiques. Vous êtes ravissante dites moi le printemps a réellement débuté?

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les eau fraiches comme celles ci en été, c'est frais et léger, je vais aller faire un tour en boutique les sentir de plus près

    Fatima

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet acticle :) j'aime trop ton blog y'a tout se que je cherche grâce a ton blog je suis bien informer,merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fatou. D'où viennent les affaires que tu portes? Merci!

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, je connais cette marque depuis des années sans jamais l'avoir essayé ni même être tenté. Tu me donnes l'envie de jeter un oeuil sur leurs produits!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...