Tag TA

7.04.2013

ROGER & GALLET OUVRE SA BOUTIQUE SUR LA RUE SAINT-HONORÉ


Roger & Gallet, nous évoque souvent notre enfance et surtout les savons et sa fameuse eau de Cologne que nos mamans achetaient en pharmacie.

Cette marque spécialisée dans la fabrication de savon et eau de Cologne. Oui! le premier savon fut inventé et crée par la marque, vient d'ouvrir sa boutique au 195 rue Saint Honoré depuis le 14 juin 2013.
  


Il y'a quelques jours, la  marque Roger & Gallet a organisé une soirée blogueuse beauté pour découvrir ou redécouvrir cette marque authentique et moderne  au sein de cette nouvelle boutique! 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la marque a été racheté en 2008 par L'Oréal. 


Cette boutique vous fera plonger dans une ambiance épuré et chic avec des lumières très douces. Les étagères et murs remplis de savons, gels douches et parfums font rêver.


Ce que j'ai adoré par dessus tout pendant cette visite guidée c'est le petit espace où le personnel de la marque trouvera le parfum et les senteurs qui vous correspondent grâce à un questionnaire sur votre personnalité et sens.  C'est un dispositif technologique et informatique qui trouvera se qui vous ira le mieux.
   
Après avoir fait le test,les senteurs qui collaient mieux à ma personnalité étaient les notes envoûtantes et épicées. Et la personne qui s'occupe de vous pendant ce voyage olfactif, vous montrera tout les parfums et produits de soins qui collent à l'univers de votre personnalité et vous pourrez les sentir et choisir ceux qui vous correspondent le mieux.


Je suis repartie avec 3 savons: fleur de figuier, Bois d'orange et Gingembre.


Et pour le parfum celui au Gingembre dont l'odeur est à tomber par terre! Il est très frais et épicé. Sans oublier l'huile sèche voluptueuse à l'amande persane, qui a une odeur enivrante et sucrée à même la peau.

Si vous désirez en savoir plus sur tout les autres produits de la marque c'est par=> ICI et ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...