Tag TA

10.06.2013

MY BEAUTY EVENTS LOOK



Hier, samedi 5 octobre 2013, Rosa, Danielle & moi avons animé un débat autour de la beauté et l'estime de soi (ICI). Deux heures, où la salle pleine a aussi pu partager avec nous ses maux et surtout la joie d'être une femme. Je vous promet de revenir là dessus cette semaine autour d'un récapitulatif détaillé de cette journée où j'ai également beaucoup appris des femmes présentes. 

Nous sommes toutes différentes, et avons eu des vécus ou histoires qui nous sont propres. Mais nous nous devons en tant que femme, célébrer notre féminité. L'estime de soi est pour moi le baromètre qui nous aide à être épanouie dans tout les domaines et la vie personnelle. j'ai tellement de choses à dire là dessus que je risquerai de les raconter ici. Mais je vous garde tout cela au chaud!

Pour cette fin de journée, ou après je devais me rendre à un anniversaire, j'ai choisi de porter une tenue simple et élégante à la fois.

Pour moi, on a pas besoin de se ruiner en marques ou autres pour trouver son bonheur. Je suis une fan des friperies, et des enseignes que nous devons toutes dévaliser comme H&M, Zara et consors. Il est vrai que comme toutes les femmes, j'aime les belles pièces et ceux des créateurs, mais je m'en approprie que pendant les soldes ou ventes presses. Mais chiner est tellement plus enivrant et découvrir des vieilles pièces à des prix défiants toute concurrence, nous satisfait par ces temps de crise:-)

Voici un petit aperçu de ce que je portais:


Pochette en cuir H&M
Bracelet jaune en bois provenant du Mali
Bracelets dorés H&M


Chapeau feutre et derby vernis noir Zara
Robe H&M


Perfecto en cuir Zara
B.O H&M


Coté makeup rien ne change!! Je reste fidèle à mes habitudes. Un bon anticerne Black Up (29 euros), un trait de liquid eyeliner noir M.A.C (17 euros) et pour les lèvres j'ai mélangé deux crayons à lèvres M.A.C vendus à 17 euros ( magenta + love me more qui fait partie de la collection rétro matte de la marque).

N'oubliez pas crayons ou rouges à lèvres mattes et spécialement ceux de la marque MAC st très secs, donc hydratez vos lèvres avant avec un baume, et gommez aussi vos lèvres pour éviter les morceaux de peau disgracieux qui ne font pas très classe!!! Et j'ai fini avec la touche de mascara Yves Rocher dont je vous avais parlé =>ICI

15 commentaires:

  1. Bonsoir fatou, merci de poster tes looks "ENFIN"!! ma cousine te suit sur instagram donc elle me montre tes look of the day, dommage que tu les mets pas tous sur le blog?? je trouve que mode et beauté vont de paire et tu es une bonne ambassadrice!! et ce que j'aime chez toi c'est que tu portes des vêtements que l'on peut tte acheté et à ta manière!! Tu as vraiment la classe!! Je t'admire!! merci pour tt ce que tu fais pour nous!!! merci mille fois!!

    Ps: la folle qui dit que tu fais la promotion de rouge a levres mac chères va revenir encore mdrrr!! bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci bcp!!!! mdrr la folle a disparu!

      Supprimer
  2. J'adore: ce look est top! La robe, les derbies et le chapeau, belle association!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. simple et belle félicitation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé un très bon moment et j'ai pas mal échangé avec les autres participantes . L'estime de soi a son importance dans la vie en générale et dans sa vie de femme en particulier. Vous avez eu, toutes les trois, raisons de le souligner. Merci à toutes pour votre temps et votre patience. Je garde deux choses importantes de ce débat : l'encouragement et le dialogue. Celles qui étaient là comprendront .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de lire cela!!! En effet ns avons eu de bons retours!! Merci d'être venue aussi nombreuses!!! Bises

      Supprimer
  5. Deux mots : La Classe!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Fatou. De quelle façon appliques-tu tes crayons à lèvres? Tu les mélanges simplement ou il y en a un pour le contour et l'autre pour le milieu?
    Bonne soirée
    Alicia.h

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...