Tag TA

7.07.2013

LE GEL HYDRATANT AU PETIT- GRAIN POUR LE CORPS DE AESOP


Une acquisition faîte pendant les mois maussades auxquels nous avons du nous adapter psychologiquement par crainte de ne pas voir le soleil nous montrer le bout de son nez. Ce gel est resté dans ma boîte à produits pour les beaux jours.


Finalement ouf!!! Le voici ce soleil, et on espère jusqu'à la fin de l'été. Qui dit beau temps, dit envie d'essayer de nouveaux produits de beauté, plus léger et frais. Adieu les crèmes hydratantes lourdes qui nous protégeait la pea udu corps pendant l'hiver sous nos vêtements.

Place à la légèreté sans oublier que l'hydratation et la protection sont primordiales aussi pendant les grandes chaleurs. AESOP est une marque australienne dont je vous avais déjà parlé (ICI) tant j'avais aimé leur masque nettoyant pour le visage au grain de persil. Je suis fan de cette marque depuis près d'un an grâce à mon amie DANIELLE qui m'a fait découvrir cette jolie marque.


C'est sûr et certain, ce gel fera parti de mes IT PRODUITS ETE, et ce, pendant très longtemps. Je suis vraiment conquise.  ce gel aromatique a été conçu pour tous les types de peaux sans exception. Il contient des écorces de pamplemousse, de citron et des huiles essentielles d'Hamamélis. Un savant mélange qui donne à ce produit une odeur pétillante et fraîche. Il y'a également du panthénol plus connu sous le nom de vitamine B5.

La vitamine B5 est très bon pour la peau et les cheveux. Elle est souvent utilisée dans l'industrie de la cosmétique. 

Comme vous pouvez le voir ce gel est transparent. Au début, j'ai eu un peu peur car je me suis dis que ça avait l'air épais et que je brillerais sur tout le corps ou que ça collerait. Mais ce ne fut pas le cas. La peau absorbe très bien ce produit, et elle est lissée. 

Une sensation de bien être se dégage instantanément sur votre peau dès l'application comme le produit est frais. Essayer de le conserver à l'abris de la chaleur. C'est vraiment le produit qu'il vous faut si vous allez à la piscine, ou en vacances au soleil. Et après un bain de soleil c'est tip top!   


La peau est immédiatement rafraîchie et apaisée et ce n'est pas une blague, moi même je suis étonnée. Il sera mon nouveau fluide hydratant pour les jours de grandes chaleurs, que j'appliquerai sur le corps, et surtout les jambes et bras.

Pour vous dénicher ce produit, il vous en coûtera la somme de 27 euros. 

Adresse: Aesop, 20 rue de Bonaparte 75006 Paris, métro Saint-Germain des Près et 256 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, métro Palais Royal.

6 commentaires:

  1. Je suis passé devant le magasin sur la rue Tiquetonne à Paris, et j'ai pensé à toi, j'ai vraiment envie de tester leur produits mais je préfère attendre mon rendez-vous chez un dermato (comme tu me l'avais conseillé sur ton blog) avant de mettre de nouveaux produits sur mon visage :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh je crois que tu m'as convaincue ! Je voulais tester cette marque depuis bien longtemps....
    Bisous, Cerise

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! merci pr la revue de ce produit qui a l'air bien frais pr la chaleur ! Par contre j'ai une question, est ce que les ecorces d'agrumes et l'huile essentielle d'hammamélis ne risquent pas d'avoir un effet photosensibilisant sur la peau ?? merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fatou,

    Ma question rejoint un peu celle d'Anonyme du 8 juillet...cette crème nécessite t'elle une protection solaire en plus ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ayant une peau plutôt sensible et sèche j'hésite un peu ...
    Sinon a quand le prochain blackbeautybag beauty brunch ? Étant étudiante je n'ai jamais pu prendre le temps d'y participer :) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...