Tag TA

6.10.2013

NOUVEAUTES BLACK UP: 12 BLUSH & 5 CC CREAM


Chose promise et chose faite, la nouvelle CC CREAM de Black Up (34 euros) dont je vous avais parlé précédemment => ICI est dorénavant en vente en Grands Magasins et boutique Sephora et également en ligne sur blackup.com.






Ce nouveau soin fond de Teint Soin Multi Action a été travaillé  avec une formule sur mesure qui répond précisément aux problématiques majeures des peaux noires et métisses.  Elle matifie la peau et réduit 45% de taux de sébum et unifie le teint avec 26% en moins de tâche. 


12 nouveaux blushs (23 euros) sont également au rendez-vous! avec des textures mate ou irisée selon les teintes. Leur formule est saturée en pigments pour se révéler même sur les peaux les plus foncées. 


13 commentaires:

  1. Action unifiante de la CC crème ??!! Je suis pressée de tester ! Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oulala ça me vend du rêve ! Blush ultra-violet ! à suivre lol
    Merci Fatou pour les good news comme tjs ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de superbes nouveautés avec Black Up! Et toujours tout plein de belles couleurs qui donnent envie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Fatou,
    Dommage que ton blog soit devenu un vrai panneau publicitaire... Je quitte le navire. Plus rien n'est authentique et tu n'as même pas la décence de spécifier que tes billets sont sponsorisés. C'est franchement malhonnête. Attention les gens ne sont pas dupes...Je sais pertinemment que mon commentaire ne sera pas diffusé. Mais ce n'est pas grave.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Niamey.... tu peux quitter le navire comme cela te chante . Sache que je publie tt sur mon blog, bon ou mauvais du moment que ce n'est ni raciste ou vulgaire, concrètement je n'ai que faire de tes remarques. pour Info qd un billet est sponsorisé tu es obligé de le mentionner et qd c'est le cas je le fais à la fin de l'article.. secondo je t'invite à aller laisser ce type de message à tt les sites où blog qui ont parlé se cette cc crème et blush que ns avons tte reçu pr tester... Vs faites vraiment pitié avec vos commentaires avec des faux pseudo.. cela ne m'empêche pas d'avancer et de vivre de ma passion. pr Info un blog ne vit pas grâce au billet sponsorisé, même ton commentaire insignifiant et t
    ta visite sur mon blog contribue à ce que tu dénoncés. sur ce bonne soirée lol

    RépondreSupprimer
  6. et je n'ai jamais caché que cela faisait deux ans que je vivais de mon blog ! Dc je t'invite à quitter le navire.. chose que vs aimez dire mais vs venez tjrs guetter ce qui s'y passe

    RépondreSupprimer
  7. NON MAIS ALLO QUOI?? T'ES UNE BLOGGEUSE AFRO ET TU GAGNES DE LARGENT PARCE QUE TON BLOG EST RECONNU COMME ETANT UNE REFERENCE ET LES MARQUES LES PLUS CONNUES TE CONTACTENT DONC TU ES UN PANNEAU PUBLICITAIRE?? ptdrrrrrrrrrrrrrrr ..... je suis sure que c'est soit une fille aigrie ou une bloggeuse que les marques non AFRO et afro ne calculent pas..... Tout les blogs connus gagnent du fric est ce mal?? Punaise je vs admire, j'aimerai tant gagner ma vie en faisant ce que j'aime!! Je serai toi blackbeautybag je répondrai même pas é ces gens inutiles c'est se rabaisser à leur hauteur.... Bonne continuation et brabo pour tt ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SANDRA FORUM BDA14 juin 2013 à 12:36

      Bonjour Fatou, ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais pourquoi prendre la peine de répondre à ce type de commentaire??? On vient sur ton blog pour apprendre des choses et partager et ca fait plaisir de voir comment tu as évolué! eT oui je te suis avec mes soeurs depuis l'epoque du forum BDA et quand tu as crée ton blog sur skyblog!! Tu as toujours eu la même façon d'être franche mdrr je me souviens sur bda tu étais polie mais très franche! Panneau publicitaire?? lol ben écoutes RESPECT! ca veut dire que toi au moins les marques ne te prennent pas pour une idiote et que ton blog est une vitrine et qu'on te paie!! c'est tout et tu sais tout cela amène de la jalousie!! Je ne vois pas ce quil ya de changer ici, tu parles des mêmes choses depuis le début, je me souviens de tte les marques cités que tu achetais, les conseils que tu donnais, rien a changer!! Ce qui fait chier ces trolls d'internet c'est qu'a présent tu es dans les vrais bails comme on dit, tu bosses avec les grands de la beauté et pas que celles afro, on te voit partout même aux USA, t'es devenue plus qu'une bloggeuse, tu es une personne qui a bcp changé la donne sur la beauté noire en France!! crois moi!!!! Dc attend toi à subir ce genre de remarques non fondées ! c'est de la HATE comme disent les jeunes!!! Qu'elles t'aiment ou pas elles viennent visiter ton blog!! donc elles contribuent à tt ce que tu vis de positif faut les laisser!!! jE te souhaite le meilleur!! et crois moi c'est pas fini, je sens que tu vas aller très très loin! les jaloux vont mourir même!! bisou SANDRA de BDA!

      Supprimer
  8. SANDRA et AISSATA: vs avez tt résumé je n'ai rien d'autres à ajouter les filles!! de tte façon ma main à couper, c'est une fille qui blog et qui n'a pas du recevoir les nouveaux produits blackup, venir sur ce post juste pr dire ça magnifique!!! Prtaiquement tt les webzines et blogs connus afro ont recu les même produits que moi et l'ont partagé sur leur FB et instagram, mais c'est moi qu'on vient titiller!! c'est quelquechose la haine gratuite!! mais j'aime ça :-))) je vais continué ds ma lancée n'en déplaise à bcp!

    RépondreSupprimer
  9. les jalouses vont devenir anorexique . perd pas ton temps avec ça Fatou :-))

    RépondreSupprimer
  10. Hello girls... connaissez-vous un Sephora à Paris où il y aurait de bonne conseillère de beauté pour Black-up? Ou j'habite à Montigny-le-bretonneux, il n'y a jamais personne pour nous aider et j'ai toujours beaucoup de mal à choisir le bonne teinte... Je veux la CC cream! Merci à toutes!
    Et Fatou, félicitations pour ta réussite, je trouve ça magnifique et sachez qu'il existe de "bonnes jalouses", parce que ce que tu vis est géniale et j'aimerai bien être à ta place aussi lol! En tout cas bravo pour ton travail, tu mérites ce succès! Prenez soin de vous toutes et arrêtons de nous tirer dans les pattes!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'apprécie ce pour quoi tu te démènes et ce, qu'avec d'autres bloggeuses tu as aidé à démocratiser : la beauté noire.

    Par contre ce genre de réponse... c'est dommage. Elle a dit que tu devenais un panneau publicitaire, j'y vois un avis, certes un chouïa du jugement mais d'abord un avis. Et en lui répondant de cette façon, tu m'as paru pire qu'elle. Limite "Bah vas-y je ne te retiens pas, vas t'en donc" + "Bloggeuse jalouse qui n'a rien reçu !" ?? Fatou, c'est des gens comme elles qui ont fait qu'aujourd'hui tu vis de ton blog. Tu as perdu une occasion de te montrer plus classe qu'elle. Assez déçue.

    Bonne continuation cependant. Tu aides BEAUCOUP d'entre nous avec ton "panneau publicitaire" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME: Bonsoir, je ne vais pas épiloguer tout ce que je te dirai c'est que si tu veux donner des leçons de savoir vivre aux gens, faut avoir la décence et courage de mettre son vrai prénom :-)) Parce que tt tes propos perdent leur sens. C'est facile de venir comme par hasard sur un vieux post où y'a eu une polémique... ma foi votre réseau marche à merveille! Dès qu'une commente, elle le fait savoir aux autres pr après voir les réactions, je vais cesser de donner de l'importances aux médisances:-) Bonne soirée, ne prend pas la peine de laisser un commentaire, je ne le publierai pas !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...